Je cherche de l'encouragement!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je cherche de l'encouragement!

Message non lupar maarri » Jeu Juil 24, 2008 7:11 pm

Bonjour. Mon nom est Marie. Avant je n'éprouvais aucun problême de poids, mais depuis que j'ai arrêté de m'entraîner, j'ai bien évidemment engraissé.

Je cherche une copine de régime, parce que pour moi garder un contrôle sur mon poids, c'est facile. Mais maigrir me demande un minimum d'encouragement et de volonté, ce que je n'ai pas forcément.

J'ai décider de faire un régime draconien, que j'ai d'ailleurs commencé ce matin, car je souhaite perdre du poids rapidemment :)

Je voudrais avoir des conseils de la part de personnes ayant suivi des régimes donnant des résultats.

Je vous remercie d'avance, :)
maarri
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 24, 2008 7:16 pm

Coucou!
Et merci de ta confiance!!!
Tu peux compter sur moi. Détaille moi un peu ton programme, histoire qu'on puisse se suivre mutuellement. :D
Depuis que j'ai arrêté le sport, c'est aussi la cata... j'ai demandé aujourd'hui à mon frère (qui évidemment, suite à une plaisanterie génétique, est svelte et bien bâti) de me servir de coach sportif. Début demain pour reprise progressive... aie aie aie.
Bonne chance pour ta première journée!!!
:wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 24, 2008 9:46 pm

coucou!

Bienvenue parmi nous!! Ici on saura te motiver et te donner toute l'énergie dont tu as besoin pour perdre tes kilos! Pas mal de personnes prennent du poids après l'arret d'activité!!

Tu peux nous détailler ton programme pour qu'on en sache un peu plus?

Bisous, bon courage!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juil 25, 2008 12:08 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: je ne voudrais pas te décourager,mais un régime draconien ne sert strictement à rien,vu que l'on reprend tous même plus,je sais de quoi je parle :( certe on perd vite du poids, mais c'est mieux reculer pour mieux sauter :wink: Je ne sais pas le nombre de kilos que tu as à perdre ,mais moi je te conseillerais de faire un réequilibrage alimentaire.Maintenant libre à toi de faire ce que tu veux :wink: Bon courage pour la suite
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Ven Juil 25, 2008 12:16 pm

Salut, bienvenue à toi et tu peux également compter sur moi pour les encouragements. Cependant, je te suggère aussi de faire vraiment attention si tu es décidée à entreprendre un régime draconien : rien de pire pour les reprendre rapidement et surtout plus que ce que tu as perdu.
Une alimentation équilibrée et une activité physique régulière aide beaucoup.
C972Madinina
Régimeur confirmé

,

Message non lupar maarri » Ven Juil 25, 2008 6:06 pm

Merci pour vos réponses :) En réalité si j'ai arrêté de m'entraîner régulièrement, c'est dû à une blessure. Je ne pourrai pas recommencer avant plusieurs mois. C'est un peu pour ça que je me lance dans le régimes draconien. En réalité, avec moi c'est souvent noir ou blanc, tout ou rien. Dans ma tête le régime draconien devient un peu plus une habitude alimentaire sévère, qu'un régime.

Et à votre demande, je vous présente mon régime (il est un peu plus sévère au début, mais après satisfaction de mon poids je recommencerai à manger normalement, mais sans abus) :

Ce matin : 1 thé sans sucre + un fruit
Ce midi : 1 petite salade légèrte de légumes, sans assaisonnements + un yaourt nature 0% au dessert
Ce soir : 1 petit bol de soupe au légumes + un fruit

++++ beaucoup d'eau

En réalité, je peux manger n'importe quoi, tant qu'il n'y ai pas de matière grasse. Bien sûr, je dois éviter fritures etc.

Bref voilà, c'est ce que je mange aujourd'hui. J'Attend vos commentaires. :):)
maarri
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Ven Juil 25, 2008 6:32 pm

En effet, c'est draconien comme menu. Si tu arrives à tenir le coup tant mieux mais ça me parait insuffisant, tu risques d'avoir faim en dehors des repas avec si peu dans l'estomac.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juil 25, 2008 7:43 pm

je ne voit pas de viande,ni oeuf,ni poisson dans tes repas tu n'en mange pas :shock:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Ven Juil 25, 2008 7:48 pm

Tu risques certaines carences aussi.
C972Madinina
Régimeur confirmé

..

Message non lupar maarri » Sam Juil 26, 2008 10:40 pm

Justement, étant donné qu'il n'y a pas de viandes et subtituts, (bah j'en mange mais rarement) je prend des vitamines pour éviter des complications. Et oui c'est dûr, j'ai souvent faim. Mais l'eau me coupe l'apetit, ou sinon je mange des légumes comme du céléri. C'est pour ça que je demande du soutient sur le forum..
maarri
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Dim Juil 27, 2008 9:45 am

On va t'aider t'inquiète pas et puis trente kilos a ton age c'est easy....
Mais je crois que tu dois trouver des astuces pour ne pas avoir de sensation de faim , moi ça me mine le moral.....
A bientôt
celine974
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Dim Juil 27, 2008 9:52 am

Un conseil :

Mise un maximum sur les protéines quand tu as très faim !

( fromage blanc, faiselle, jambon de dinde, poisson, petit suisse, poulet, ... )

Tu peux même te procurer un edulcorant pour donner ce bon goût de sucre aux yaourts

Personellement , les protéines, c'est le top ! Si à coté tu bois 2L d'eau par jour ( minimum ) , tu elimines facilement, et tu peux en manger sans soucis ( c'est comme ça que j'ai réussi a perdre 50 kilos, aussi grâce à ma mere :oops: )
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Dim Juil 27, 2008 12:01 pm

En fait, tu dois trouver le bon équilibre pour ne pas avoir ces sensations de faim qui font qu'on se jette sur n'importe quoi et puis voilà les kilos perdus reviennent. Si tu veux des conseils sur des menus, n'hésites pas.
C972Madinina
Régimeur confirmé

..

Message non lupar maarri » Dim Juil 27, 2008 5:46 pm

Au Juste, quelqu'un a des astuces pour ne pas avoir la sensation de faim? lol.

Ah et merci pour vos conseils :D Ça m'aide énormément :)
maarri
Régimeur régulier

YEAH

Message non lupar maarri » Dim Juil 27, 2008 5:51 pm

Je viens de me peser, comme ça, sans raison. J'ai perdu environ 1 kilos... (3 Lbs) =D Je voulais absolument vous en faire part, tellement je suis satisfaite :O Ça va plus vite que je le pensais..
maarri
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime