Coucou les filles.
Ce matin ca va, j'ai la pêche
J'ai suivi ton conseil killofeuse. Je ne me suis pas pesée ce matin.
Je sais que j'ai repris 1,5 ce we. Sur les 2 kg perdu il ne reste plus grand chose. Mais bon je vais me reprendre en main.
Et puis je pense qu'un régime sur 2 semaines ne me convient pas du tout puisque mon corps ne comprend rien!
Alors on va dire que ca va me prendre beaucoup plus de temps pour perdre ces maudits kg mais je vais y arriver.
Au programme :
- le matin je vais prendre des céréales avec des fibres pour améliorer mon transit
- pour le repas de midi je vais favoriser les proteines et les légumes et biensur je terminerai par un fruit et un laitage parce que ca m'a manqué la semaine derniere
- le soir ce sera en fonction de ma faim. une salade avec un fruit et un laitage devraient suffire mais si c'est trop dur j'ajouterai une proteine.
Et évidement je vais éviter au maximum de manger entre les repas et limiter les féculents.
Par contre pour les we je ferai attention mais je m'accorderai quelques plaisirs. Je mangerai de tout mais en moins grande quantité.
Avec tout ca au moins 1h de sport par jour. Pour l'instant c'est la seule chose que j'arrive à maintenir et je suis presque devenue accro
Dites moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de vos conseils.
Merci
Bonne journée