Top départ!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Top départ!!

Message non lupar nenette88200 » Ven Juil 25, 2008 2:35 pm

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis allée voir une diététicienne au mois de mai et j'ai perdu 3kilos depuis. J'avance lentement, ce n'est pas très motivant mais apparament c'est mieux que de perdre trop vite.
Je viens de m'inscrire sur ce site pour me motiver un peu plus et partager avec vous les difficultés d'un régime.
Je pars le 1er aout en vacances, j'espère qu'à la fin aout j'aurai perdu 1kilo voire 1.5kilo...

A bientot
nenette88200
Régimeur débutant

Message non lupar vévé » Ven Juil 25, 2008 5:58 pm

:Panneau01: et bon courage pour ton régime

a+ bises
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Lun Juil 28, 2008 5:55 am

Coucou

Il consiste en quoi ton regime???
Si tu fais du sport , je pense que tu peux perdre 1.5 killos facilement!

Bis!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Lun Juil 28, 2008 6:07 am

Bienvenue à toi et bonnes vacances ! :D
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu63 » Lun Juil 28, 2008 7:46 am

bienvenue à toi et bones vacances comptes tu pendant tes vacances suivre à la lettre ton régime où seras tu tentée ? quel sorte de régime t'as donné ta diét?
lulu63
Régimeur régulier

Message non lupar nenette88200 » Lun Juil 28, 2008 9:31 am

En fait la diététicienne m'apprend à manger équilibré. au début j'avais des résultats mais la je stabilise. Elle me dit que c'est normal et que c'est mieux que de perdre trop d'un coup.
Mais la j'ai commencé un régime à 1000cal par jour. Sa va c'est pas trop dur mais vendredi dernier c'était mon anniversaire et la j'ai pas mal craqué: apéro, gateaux, ....
Je vais me reprendre en main et essayé de faire plus de sport. Je pars le 1er pour 2 semaines, j'espère tenirn et ne pas craquer.... Ce qui me gène c'est que je n'aime pas mon image extérieure et l'idée de me retrouvé en maillot de bain devant plein de monde ça me gène... J'ai un chéri depuis 3 ans et il me dit qu'il me trouve bien mais cela ne l'empêche pas de regarder des filles mieux faites que moi, moi je me trouve grosse et mal dans ma peau. J'ai vraiment envie d'arriver à mon objectif mais quand je craque c'est un désastre... Je compte sur vous pour me gronder si je n'ai pas perdu pendant mes vacances.mdr
nenette88200
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Lun Juil 28, 2008 11:28 am

bonjour miss et bienvenue!

on a toutes du mal à perdre à un moment ou un autre surtout ne pas perdre sa motivation!!!

courage
paolina
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour