Salut les filles !!
Voila déjà un moment que je suis parmi vous, je suis régulièrement le forum, les blogs, je ne suis pas très assidue sur le forum certes, désolée ^^
Voila je me décide à ouvrir mon propre topic car j'ai un petit problème...En ce moment j'ai du mal avec mon régime.
J'ai commencé depuis fin mars, les semaines et les mois défilent , avec du résultat effectivement mais ça commence à me peser à la longue.
Des fois j'aimerai que la perte soit plus rapide...Que j'en finisse et vite. Comme cette semaine j'ai repris alors que j'ai pas beaucoup abusé.
C'est décevant.
Mon objectif est d'atteindre 50-52kg. Il me reste environ 5kg à perdre tout au plus. Mais j'ai l'impression que ces 5kg sont comme 20.
J'ai peur d'arriver à la rentrée et de stagner encore et toujours...De reprendre aussi bien sûr. Mais j'ai un mental de fer en ce qui concerne l'équilibre, c'est déjà ça.
Je ne refuse pas tous les écarts mais je les rattrappe par la suite.
Enfin bref... Je suis dans l'impasse, je déprime un peu. J'ai envie de glace (allégée) et de farniente au soleil. Pas de boulot et de comptage de calories comme en ce moment.