Salut et bienvenue à toutes les deux!
Sarah : Pour la réglette, tu peux aller dans la section "Reglettes", regarde dans le menu juste en haut à droite. Tu rentres ton poids de départ, actuel et souhaité... tu choisis l'image et le message... il te donnera un code que tu devras copier dans l'encadré signature dans la section "Mes données" de Club-régime.
Pour d'autres options d'image (un escargot, panda...
), tu peux aller sur zero-complexe. Il y a une section spéciale dans le menu de gauche. C'est le même principe pour la construire... y'a plus qu'à copier/coller le code ensuite.
Sinon, pour ton régime, sache que tout le monde est là! Et moi avec, je ne sais pas si c'est un cadeau.
A la boulangerie, les pâtisseries/viennoiseries risquent de te narguer les premiers temps, mais il faut leur montrer qui est la plus forte!!!
Wendy : Je suis un peu dans la même situation que toi niveau poids et perte. Perso, je mise sur le rééquilibrage alimentaire, car je veux manger de tout et ne pas générer de frustrations. J'en ai assez bavé plus jeune! Attention, le régime soupe est dur à tenir. Ok tu perds rapidement, mais tu risques de tout reprendre après. Le WW semble bien, je connais quelqu'un qui le fait. Il se base sur un système de points, donc si tu es fan de maths...
mais tu peux manger de tout.
Bon courage!!!