Anyana, une fin de parcours difficile

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Anyana, une fin de parcours difficile

Message non lupar Anyana » Mer Juil 23, 2008 1:28 pm

Salut les filles !!

Voila déjà un moment que je suis parmi vous, je suis régulièrement le forum, les blogs, je ne suis pas très assidue sur le forum certes, désolée ^^

Voila je me décide à ouvrir mon propre topic car j'ai un petit problème...En ce moment j'ai du mal avec mon régime.
J'ai commencé depuis fin mars, les semaines et les mois défilent , avec du résultat effectivement mais ça commence à me peser à la longue.
Des fois j'aimerai que la perte soit plus rapide...Que j'en finisse et vite. Comme cette semaine j'ai repris alors que j'ai pas beaucoup abusé.
C'est décevant.

Mon objectif est d'atteindre 50-52kg. Il me reste environ 5kg à perdre tout au plus. Mais j'ai l'impression que ces 5kg sont comme 20.

J'ai peur d'arriver à la rentrée et de stagner encore et toujours...De reprendre aussi bien sûr. Mais j'ai un mental de fer en ce qui concerne l'équilibre, c'est déjà ça.
Je ne refuse pas tous les écarts mais je les rattrappe par la suite.

Enfin bref... Je suis dans l'impasse, je déprime un peu. J'ai envie de glace (allégée) et de farniente au soleil. Pas de boulot et de comptage de calories comme en ce moment. :?
Dernière édition par Anyana le Mer Juil 30, 2008 10:16 am, édité 1 fois.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 23, 2008 3:18 pm

je te comprends car pour moi c'est pareil je stagne j'ai même repris, je ne sais que te dire sinon qu'il faut perseverer, s'accordez des pauses parfois, tiens bon miss et si c'est long c'est pas grave!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Juil 23, 2008 6:08 pm

Merci Paolina !

J'avais remarqué que toi aussi tu avais l'air d'avoir quelques petites difficultés !! Heureusement qu'on peut s'entraider dans cette galère !!

Voila je viens de faire mon sport très sérieusement, 40min de stepper et 250 abdos (hauts, bas, latéraux...ils ont des noms mais je les connais pas ^^ et on s'en fous un peu hein), j'espère que demain je serais récompensée car j'ai pas fais d'écart aujourd'hui !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 24, 2008 9:30 am

coucou miss et oui suis encore là tu as raison on est là pour s'entraider!!!

moi aussi hier j'ai fait mon sport au moins ça!!! je suis en grève de règime jusqu'à samedi mais pas de sport!!!

on a commencé presque en même tps et à la longue on s'use un peu... mais on va y arriver!

bonne journée miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 24, 2008 10:15 am

Logiquement quand on fait du sport ça devrait marcher quand même si on fait un peu attention nan ?
Ou au moins ça permet de stabiliser !!

Enfin je sais pas moi.
Hier j'étais super attentive, je me suis démenée sur mon stepper et mes abdos.
Résultat : +400gr.

Boaf je verrai demain, les variations de poids au jour le jour..On les connait. Enfin là quand même j'avoue j'en ai marre.

Une grève ça me tenterait bien moi aussi :D
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 24, 2008 11:08 am

j'ai lu ds dudu que 9g de sel fixent ds le corps pour 2 jours 1kg d'eau.... alors peut être que c'est ton cas
et le muscle pèse plus tu le sais.

aller hop on va bruler nos calories n'est ce pas!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 24, 2008 1:09 pm

Aie je savais pas ça !! C'est vrai que j'aime bien saler ahum...Je sais, c'est mal.

Ce soir je grimpe sur mon stepper ça c'est sûr !! Je vais essayer de faire plus que hier (40min).

Et toi tu portes toujours ton short ? J'ai voulu l'acheter à Décath une fois mais y'en avait plus à ma taille !! Ca avait l'air de bien se vendre, le rayon était vide.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 24, 2008 10:12 pm

coucou les filles!

Bon je suis pas du tout dans votre cas en ce moment, mais je vous supplie pour vous de tenir le coup.... il y a 1 an je suis arrivée à mon objectif, et j'ai tout repris, et depuis je vais pas bien, mal dans ma peau, je rase les murs et je baisse les yeux...
OUI la perte est plus lente, OUI c'est long, mais pensez à tous les efforts que vous avez fait pour en arriver là!! pensez à votre image et aux habits que vous pouvez maintenant porter!!
ca vous arrivera de craquer, car on ne pourra jamais controler ses pulsions, surtout si on a "l'habitude", mais on peut les limiter... OK vous prenez quelques grammes, mais parlez à vos copine qui ne sont pas au régime, elle se moqueront de vous en entendant 'j'ai pris 400G ' (expérience : hier mes copines ont rigolé car j'étais triste d'avoir pris 500g...)!! alors ne laissez pas tous vos efforts partir en fumée car vous avez envie d'en finir, car ca fera l'effet inverse!

J'espère que je vous aurai redonné un peu de motivation et de courage...

Bonne soirée
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Juil 24, 2008 11:15 pm

Anyana , tu vas y arriver , parce que tu le veux vraiment ca se sent!!
Aller donne moi vite des nouvelles!!!
Et attention , oublie cette idée de greve!

Bis!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Ven Juil 25, 2008 6:10 am

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il ne faut pas te décourager maintenant. C'est sûr que c'est plus enthousiasmant lorsque l'on voit la balance descendre régulièrement, mais là (et c'est une bonne chose pour toi ! :wink: ) tu es à la fin de ton régime, il ne te reste plus beaucoup à perdre alors bien sûr, ton corps se débat tant qu'il peut pour garder le peu de réserves qu'il a.

Si tu étais au début de ton régime, tu perdrais plus rapidement... mais justement, ça serait le début ! Alors, apprécie le fait que tu en sois à la fin ! :wink:

Bonne continuation à toi !
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Juil 25, 2008 7:01 am

J'ai dégommé 500gr du jour au lendemain, merci pour votre soutien les filles !!
J'ai pas baissé les bras promis ! Ca non !
Hier j'ai fais 1h de stepper et 300 abdos encore ! Vous inquiétez pas pour moi, je râle mais je lacherai pas le morceau ça c'est sûr !!
Avec tout ce que j'ai sué pour en arriver là, ça serait vraiment trop bête !!! :)

Bon là je pèse 55.1kg, je met pas ma réglette à jour j'ai peur que ça me porte la poisse, je sais pas. (Politique de l'autruche comme je sais plus qui disait)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 25, 2008 7:10 am

et bien voilà ça au moins c'est fait!!!!

pour moi aussi hier une heure de gym tjs avec mon caleçon je transpire et je me dis que c'est tjs ça de délogé!!!!

courage miss, demain je remonte ds le navire mais c'est 3 jours me font du bien même si je n'abuse pas!

je ne pense pas pouvoir passer te voir ce we mais RDV lundi pour le rapport ok??

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Juil 25, 2008 7:11 am

Pas de pb mon colonel, je serais là Lundi ! :D

Profites bien !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Juil 25, 2008 11:27 am

Bon le sport, c'est au top!!Je sais toujours pas comment tu fais , moi le max que j'ai reussis a perdre sur mon stepper c'est 201 kcal!!lol

Aller fonce tu vas arriver , c'est obliger!!!!!

Bis!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Ven Juil 25, 2008 11:42 am

Salut les filles

Je suis dans la même galère que toi. J'ai réussi à perdre quand même beaucoup jusqu'au début juin. Je suis descendu jusqu'à 57kg. Là ca m'enrage, j'ai repris 2 kgs, et rien n'y fait, je n'y arrive plus. Pourtant je fais des grands sacrifices, j'ai même remplacé des repas par des substituts, coupée le pain, bref c'est assez draconien, et je stagne là.

Ca me décourage, mais je suis comme toi chouket, si je dis que j'ai engraissé à mes copines elles ne vont pas comprendre, pour elles je suis correct comme ca mais moi je le sais que j'aurais encore 3 kilos à perdre.

C'est vrai par contre que je ne fais plus vraiment de sport. Je fais généralement de la danse (2 heures de cours par semaine et je fais régulièrement de la pratique) et pour l'été c'est terminé (de làl peut-etre mon 3 kg de surplus) La course je déteste ca, le gym aussi. Par contre j'adore la natation, je me suis achetée une piscine cette année mais on a un été pourri et l'eau est glaciale je n'y ai pas été aussi souvent que je l'aurais souhaité (je sais pas de quoi à l'air votre été mais au québec c'est affreux :( )

Bon en tout cas les filles on va se remonter le moral.
melynda
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour