coucou les filles.. dsl pour cette absence mais j'ai eu un gros coup de cafard..
mais me revoilà, reboostée
bon j'ai bien analysé mon comportement alimentaire, et j'en ai tiré la conclusion que je ne mangeais ke très peu, maintenant mes crises de boulimie gérées, mais j'ai plutôt de très mauvaises habitudes alimentaires ! et surtout dès ke je pense au régime je panique et je retombe dans des crises !
alors j'ai décidé de me fixer des objectifs, un ou deux par semaine, afin d'éliminer peu à peu des mauvaises habitudes qui me foutent en l'air mes efforts et m'empêchent de perdre mes kilos.
c'est parti ! objectif de cette semaine : supprimer le coca cola !! j'en bois parfois des litres par jour, c'est très dur pour moi de faire l'impasse dessus, mais je crois ke c'est une de mes pires habitudes ki me fait enfler à vue d'oeil !
alors je vous tiendrai au courant de si j'ai craqué ou pas ! soutenez moi, jen ai besoin, mon docteur a meme comparé ca à une dépendance à mon stade de consommation ! c'est pour dire ! alors heeeeeelp !!!
bizoo mes copines !