vévé a écrit:bonjour
bravo quelle perte
mais comment tu fais pour avoir une telle patate donnes moi ta recette
bises
Merci tout pleins beaucoup
Pour la recette, si je la connaissais, je la partagerais de tout coeur avec vous
néanmoins je peux dire que le régime n'est pas une priorité pour moi, je l'ai intégré dans mon quotidien mais il n'est pas une obcession donc je garde la pêche comme avant de m'y mettre, ne me prend pas la tête avec les repas et fait de la marche rapide en complément
Il y a des années que je cotoie l'obésité, le déclic de maigrir a été suite à un problème de santé mais j'avais accepté mon corps tel qu'il était avant et cela ne m'a jamais empêché d'être heureuse et épanouie
Je pense que ces raisons font que je ne peux qu'être radieuse suite à ma perte de poids
Comme je l'ai déjà dit, je ne me suis pas fixé de temps et pour le nombre de kilos à perdre, ben je descendrais la réglette au fur et à mesure
Une question à deux sous pour les régimeuses qui me lisent...
Selon vous, quel est le poids idéal pour une femme de 1 m 69 ? heu... c'est juste pour avoir vos avis hein... ne m'annoncer pas 55 kilos taille mannequin non plus, vous allez me démoraliser
rhooooooo c'est pas drôle
mais je rigole quand même
Bon plus sérieusement, je pense qu'il y a tellement de soucis autre que perdre ces fichus kilos que je ne peux que garder la positive attitude face à cette chasse
c'est d'ailleurs peut être l'un des secrets qui fait que je perds chaque semaine plus d'un kilo... qui sait
le mental est tellement complexe et joue un rôle énorme sur le corps donc cela doit surement aider d'être toujours de bonne humeur
Voilà un peu comment je fonctionne
Allez les miss, on repart pour une semaine
toutes ensemble, l'union fait la force
et on oublie pas ma question s'il vous plait
Gros bisous les copines