Mon petit journal - fine02

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 7:28 am

super belle perte tu vite les voir ses deux kilos j'en suis sur
bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Mar Juil 15, 2008 1:00 pm

Coucou les filles,

Je ne suis pas beaucoup passée ces derniers jours, je continue mon rééquilibrage. A la pesée de mercredi dernier, j'avoue avoir été déçue par une petite perte de 1kg400 sans aucun écart mais j'étais en période rouge, ça s'explique peut-être et malgré tous les légumes que je mange, je ne vais pas correctement à la selle. Je me suis achetée un vélo d'appartement (et un bermuda de sudation :D ) donc pour débuter j'en fais 15 minutes le matin et 15 minutes le soir, pas évident quand on est en surpoids et fumeuse :roll:

Ce midi, j'ai mangé une barquette surgelée "WW" pommes de terre, épinard, jambon, je me suis régalée, ça n'avait pourtant pas l'air appétissant :shock:

Je vous dis à demain pour la pesée du mercredi, gros bisous à toutes.
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Juil 15, 2008 1:07 pm

super le sport tu vas voir petit petit tu trouveras cela plus facile et le caleçon je trouve cela super efficace!!!
accroche toi et RDV demain
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar girlz » Mar Juil 15, 2008 3:31 pm

bonjour fine, bravo pour ta belle perte, ne te decourage pas meme si tu dis que tu perd peu, tes efforts seront recompense car le corps enregistre tout.wouah cest super le velo et la culotte rien de mieux que de faire grimper le thermometre et faire fondre les graisses.moi apres une recidive maintenant ca fais 3 jours que je ne fume plus et ca va tres bien.je te souhaite bon courage.les 2 chiffres se pointent le bout du nez..

bye bye, bisous.
girlz
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Mar Juil 15, 2008 3:45 pm

salut les filles! fine tu dit que tu est déçue d'une perte de 1kg,400.Moi je trouve ça super :D et en plus je trouve pas que c'est une petite perte :wink: chapeau girlz pour la clope , 3 joursImage continue tu vas y arriver
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Mar Juil 15, 2008 4:25 pm

Oui Orace, 1kg400 c'est mieux que rien c'est certain, je m'attendais à un peu plus car ça ne faisait que 17 jours que j'avais commencé à me reprendre en main, mais bon je ne suis pas pressée, le principal est de ne pas reprendre, d'y aller en douceur.

Girlz bravo pour la cigarette, tu es très courageuse. Dès que j'aurais atteint un poids plus respectable, je compte bien arrêter aussi mais pour l'instant je suis incapable de mener 2 combats en même temps.

Merci pour vos encouragements, bisous.
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar maryamelie03 » Mar Juil 15, 2008 4:30 pm

oh oui je te comprend fine, moi aussi je suis fumeuse et je sais que je ne peux pas tout faire en mm temps ! pour le moment c'est la guerre des kilos et plus tard ça sera celle de la clope !

bravo pour tes kilos perdus, et dis toi que plus tu les perdra lentement plus il reviendront lentement !

prend ton temps et tout ira bien !

bon courage
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 8:45 pm

Coucou!!

Moi aussi je trouve que c'est super 1k400 en 1 semaine!! Alors je t'encourage pour continuer à faire des efforts et à rester motivée, ils vont fondre ces kilos!!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Mer Juil 16, 2008 7:10 am

Coucou les filles, merci pour vos gentils messages.

Ce matin à la pesée -1kg800 donc 102,7 il y a encore un long chemin à parcourir, tout doucement j'espère y arriver.

Ce midi, ce sera salade de tomates + 100 g de pates aux légumes + 1 escalope de dinde + un yaourt.

Bisous à toutes, bonne journée.
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Mer Juil 16, 2008 7:15 am

Félicitations pour ta perte, c'est super!!

Et tes menus sont très bien pour aujourd'hui!

Bonne journée
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar girlz » Ven Juil 18, 2008 1:09 am

bonjour fine, cest super ta perte, tu es trop bien partie ne lache surtout pas, tu va en venir a bout de ces miserables kilos.

bravo pour te menu.

bye bye
girlz
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Ven Juil 18, 2008 6:45 am

Hello copine, bravo bravo bravo Image on tient le cap et les kilos vont dégager :D courage ma belle, bientôt les deux chiffres Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 18, 2008 10:18 am

alors quoi de neuf par ici tu as raison un combat à la fois moi j'ai pris 8kg en arrêtant de fumer super!!!!
mais la pemière fois j'ai fait attention et j'en ai perdu 5 alors

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Mer Juil 23, 2008 8:23 am

Ccoucou les filles,

Aujourd'hui ça fait 1 mois jour pour jour que j'ai commencé mon rééquilibrage j'ai perdu 7kg300. J'aurai souhaité dire au revoir aux 3 chiffres ce 1er mois mais ça va être plus long que prévu. Cette semaine, je me suis fait plaisir avec un petit boudin noir antillais (très calorique) et le lendemain j'ai ajouté à mon repas une cuillère à soupe de gratin dauphinois, je pense l'avoir payé avec un petite perte de 1 kg cette semaine. Je continue le vélo 20 minutes matin et soir.

Bisous à toutes.
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Mer Juil 23, 2008 9:56 am

Coucou copine,

Dans un régime longue durée, il faut faire de petits écarts pour tenir :wink: moi j'ai mangé lundi soir deux tartines de Nutella et je ne culpabilise absolument pas Image

1 kilo d'envolé c'est déjà bien je trouve :D je te félicite et t'encourage à continuer, doucement mais surement, tu vas les avoir ces fichus kilos Image

Gros bisous et d'attaque pour cette semaine hein... je compte sur toi Image

:Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour