Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chouket » Lun Juil 21, 2008 7:58 pm

coucou!

Je te pique un peu de bonne humeur ... hihi

Je suis contente de voir que tu vas toujours aussi bien, et que tu mincis sans te prendre la tête, super!!

Bisous miss!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juil 22, 2008 7:55 am

je voie que tout vas bien géniale continue comme sa copine gros bisous !!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juil 22, 2008 11:58 am

Coucou do! toi aussi toujours la pêcheImage.Alors les valises sont prêtes,la crème solaire et les lunettes aussi :lol: bon! y'a du boulot les filles craques :( ils faut les boosterImage alors je compte sur toi :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juil 23, 2008 6:46 am

Coucou mes copines régimeuseeeeeeeeeeeeees ImageImageImage

Alors j'ai un scoop Image

Image

Encore moins 1 kg 800 cette semaine Image si çà continue, je vais m'y abonner Image

Bon je suis encore avec vous jusqu'à mercredi prochain même si je suis peu présente :oops:

Attention les yeux... Do se lance un défi Image
Etre en dessous du palier 90 pour partir en vacances Image mais attention hein, si je n'y arrive pas je pars quand même ImageImageImage

Mes objectifs pour y arriver, la marche rapide comme d'habitude avec le caleçon magique Image manger comme d'habitude sans faire d'écart cette semaine Image voilà on verra bien si madame balance sera toujours aussi gentille avec moi mercredi prochain, commence à l'aimer cette foutue balance Image

J'ai lu que certaines miss avaient des soucis avec les craquages en ce moment (merci Orace)et cela me désole :( je vous envoie pleins d'ondes positives pour garder la motivation et persévérer Image il y a des parcours plus facile que d'autres mais l'important c'est de ne pas lacher, on est toute capable de maigrir et on va y arriver Image

Courage les copines et pleins de bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 23, 2008 7:49 am

j'ai bien fait de passer par là rien de tel pour se remonter le morale et retrouver foi en son régime vive do!!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Mer Juil 23, 2008 8:18 am

bonjour

:Smiley-IPB-440: bravo quelle perte :lol:

mais comment tu fais pour avoir une telle patate donnes moi ta recette :D

bises
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juil 23, 2008 9:49 am

vévé a écrit:bonjour

:Smiley-IPB-440: bravo quelle perte :lol:

mais comment tu fais pour avoir une telle patate donnes moi ta recette :D

bises

Merci tout pleins beaucoup Image

Pour la recette, si je la connaissais, je la partagerais de tout coeur avec vous Image néanmoins je peux dire que le régime n'est pas une priorité pour moi, je l'ai intégré dans mon quotidien mais il n'est pas une obcession donc je garde la pêche comme avant de m'y mettre, ne me prend pas la tête avec les repas et fait de la marche rapide en complément Image

Il y a des années que je cotoie l'obésité, le déclic de maigrir a été suite à un problème de santé mais j'avais accepté mon corps tel qu'il était avant et cela ne m'a jamais empêché d'être heureuse et épanouie Image

Je pense que ces raisons font que je ne peux qu'être radieuse suite à ma perte de poids :P Comme je l'ai déjà dit, je ne me suis pas fixé de temps et pour le nombre de kilos à perdre, ben je descendrais la réglette au fur et à mesure :lol:

Une question à deux sous pour les régimeuses qui me lisent... Image

Selon vous, quel est le poids idéal pour une femme de 1 m 69 ? heu... c'est juste pour avoir vos avis hein... ne m'annoncer pas 55 kilos taille mannequin non plus, vous allez me démoraliser Image rhooooooo c'est pas drôle Image mais je rigole quand même :lol:

Bon plus sérieusement, je pense qu'il y a tellement de soucis autre que perdre ces fichus kilos que je ne peux que garder la positive attitude face à cette chasse Image c'est d'ailleurs peut être l'un des secrets qui fait que je perds chaque semaine plus d'un kilo... qui sait :wink: le mental est tellement complexe et joue un rôle énorme sur le corps donc cela doit surement aider d'être toujours de bonne humeur Image

Voilà un peu comment je fonctionne Image

Allez les miss, on repart pour une semaine ImageImageImage toutes ensemble, l'union fait la force :Inclassable11: et on oublie pas ma question s'il vous plait Image

Gros bisous les copines :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Mer Juil 23, 2008 10:06 am

coucou

je suis allée voir mon medecin il y a deux jours et je lui ai posé la meme question je fait 1m67 pour ma taille 71kg serait bien je peux monter jusqu'a 80kg sans mettre ma santé en danger je pense que pour toi ca doit etre pareil à 2 cm pres je lui avait dit 57 kg mais il a levé les bras au ciel en me disant que non :!:

voilou
a+ bises
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Mer Juil 23, 2008 10:39 am

Je pense aussi que pour ta taille entre 65 et 70 kilos ce serait bien :wink:

En tout cas encore bravo ma Do, ton parcours est exemplaire !
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Mer Juil 23, 2008 11:41 am

super do! Image pour ton poid idéal,tu as ce site
http://www.distrimed.com/divers/page_poids.htm
tu as plusieur formule. En ce qui concerne ton abonement au 1kg800, ne le résille pas :lol: :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Juil 23, 2008 12:34 pm

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: cet super quelle perte toujours la peche
ça donne envie! :lol:
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
continue comme ça!
:Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Juil 23, 2008 12:37 pm

Wahou ma Marraine c'est la meilleure :Smiley-IPB-391:

Continue comme ça Do =)
Promis, je vais essayer de perdre moi aussi, et de te rejoindre dans les 90.
Bon toi tu es plus près des 8 maintenant, ne m'attend pas, c'est moi qui vais te rattraper :p ou pas ^^

Bisous marraine
:Smiley-IPB-455:
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Juil 24, 2008 6:41 am

Coucou c'est moi :P vous m'avez reconnue Image

Merci les filles pour les messages et les avis Image

Orace je suis allée sur le lien et pas un ne dit pareil Image néanmoins cela tourne entre 65 et 70 donc je vais essayer de me fixer cet objectif :lol: disons 68 est un bon compromis Image je descendrais la réglette plus tard, il y a tellement de chemin à parcourir qu'il vaut mieux le faire en plusieurs étapes Image

Alors programme d'aujourd'hui, marche, shopping pour les derniers achats avant de partir, dire que dans une semaine pile je serais en route pour le soleil Image youhouuuuuuuuu çà se rapproche Image

Au menu : midi : blanquette de veau + riz, petits légumes hum... Image
Soir : Soupe ou crudité + poisson, dessert un yaourt choco WW re hum.... Image

Je vous souhaite une excellente journée dans la joie et la bonne humeur comme d'hab ImageImageImage

Allez les miss, go go go à bas les kilos ImageImageImage

Bisous bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Juil 24, 2008 10:13 am

Salut miss

Et ben dis donc je suis toujours épatée par ta bonne humeur et ta perte de poids régulière et bien réelle.....
Je pense que tu dois être ravie de voir ses kilos s'envoler et tu dois être bien embêtée pour t'habiller non??? renouvellement de garde à robe toutes les semaines à ce rythme là non???
je suis ravie pour toi et continue comme ça, ta bonne humeur est tellement contagieuse pour toutes les miss du forum en plus, c'est hyper positif tout ça!!!!

bisous miss et bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 24, 2008 10:25 am

C'est clair, quelle pêche !! Félicitations !! Toutes les régimeuses devraient vivre le régime comme ça, ça ferait du bien à tout le monde ! :D

Bonne continuation !!
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour