encore une nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

encore une nouvelle

Message non lupar danonette » Mar Juil 22, 2008 3:50 pm

Que c'est rassurant de constater que l'on n'est pas la seule à vouloir perdre ces satanés kilos. Encore un régime qui commence, au début c'est toujours rose, mais au bout d'un mois je craque. J'espère que cette fois j'arriverai à tenir et à perdre les 30 Kg qui me gachent le paysage.
Je ne serai pas contre l'idée de faire du sport mais je crains qu'aucune d'entre vous ne soit près de chez moi (Moutiers en savoie), alors je vais tenter d'en faire quand même un peu chez moi;
Voilà, je crois avoir fait le tour de mes bonnes dispositions, si je tiens jusqu'en janvier, je pourrai même en faire une bonne résolution de début d'année : ne pas reprendre le poids perdu et poursuivre mon objectif.
Bisous et courage à toutes
danonette
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Mar Juil 22, 2008 4:09 pm

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar danonette » Mar Juil 22, 2008 4:28 pm

Merci. Je viens de faire un petit tour sur le forum et je constate avec plaisir (et envie) que vous arrivez toutes à perdre du poids et à maintenir le cap tant bien que mal. Alors je grimpe à bord du navire, histoire de profiter de la vague.
danonette
Régimeur débutant

Message non lupar chouket » Mar Juil 22, 2008 6:19 pm

coucou!!

Bienvenue sur le forum et bon courage à toi! Oui on arrive plus ou moins bien à perdre nos kilos, alors il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas!!
chouket
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime