Mon défi..

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ahh pourquoi!???

Message non lupar babigirl » Mar Juil 15, 2008 11:37 pm

Difficile depuis mon retour tout s'ébranle j'ai l'impression de ne plus tout comprendre...

Disons qu'au départ je faisais ce régime pour un homme :( difficile à accepter mais c'est vrai. Je m'étais convainque que si je perdais dix kilos on aurait une chance tous les deux. Le fait est qu'il ne m'aime pas je voudrais alors je me suis dit que ça le ferait changer d'avis.

On était ensemble toute l'année et maintenant il rentre en Côte d'Ivoire définitivement, j'ai eu le choix et j'ai voulu rester à Paris pour échapper un peu à l'emprise qu'il a sur moi! Bref en rentrant on s'est vu et bon j'ai pris conscience de la stupidité de la chose il ne m'aime pas et je crois que dix kilos n'y changeront rien! Donc perte de motivation et noyade de ma déception dans la bouffe........

Quelle perte de temps! Je n'ai pas de solution...

Je pense faire une journée sans manger demain pour me recadrer un peu et tenter d'y voir plus clair mais je buvrai eau et jus de fruit...

Histoires de love et de régimes dix kilos et que de tracas ...

Image
babigirl
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Mer Juil 16, 2008 7:17 am

AIe l'amour nous fais faire parfois des choses impossible!!
Je t'envoie plein de courage pou t'en sortir!!

Bonne journée
chouket
Régimeur confirmé

On y va!

Message non lupar babigirl » Mar Juil 22, 2008 11:18 am

J'ai traversé des moments assez difficiles depuis le début des vacances entre crises de boulimie et d'anorexie c'est pas facile mais bon ma motivation revient car un défi reste ce qu'il est.

Alors reprise de courage et vol vers la réussite...

Image
babigirl
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Mar Juil 22, 2008 6:35 pm

allez allez tu peux réussir, et tu vas réussir!!!!!!!!
chouket
Régimeur confirmé

Envie de rien, pas même de toi !

Message non lupar babigirl » Sam Juil 26, 2008 3:06 pm

Ptit Break... Je suis totalement désaxée... Rolala! Il faut vraiment que je me reprenne ! Ma balance semble être ma pire ennemie!
babigirl
Régimeur régulier

Message non lupar Ying » Sam Juil 26, 2008 3:38 pm

J'ai PEUT-ETRE ta solution...
Renseigne-toi sur le régime Dukan. Il te permet de manger à volonté... mais pas de tout ! Achète son livre (pas cher et facile à trouver en grande surface, par exemple).

Comme ça, même si tu n'as pas le moral, si ton réfrigérateur ne contient que les choses permises, tu pourras craquer autant que tu veux... et perdre quand même !

Bon courage à toi... même si je sais que pour faire ce régime, il n'y a pas besoin de beaucoup de volonté et l'on ne se sent absolument pas frustré !
Ying
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour