Top départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Top départ

Message non lupar aby » Lun Juil 21, 2008 12:13 pm

J'ai 24 ans, 15 kg à perdre et malheureusement trés peu de motivation! J'aime trop manger en fait!!
Mais bon j'ai commencé aujourd'hui mon régime "sachet hyperproteiné" et on verra bien.
Je suis déjà d'humeur massacrante, mon pain au chocolat et mon cake du p'tit dej me manque déjà terriblement!
Sans parler de mon énorme salade de pate et mon moelleux de midi, mon mc do 1 fois par semaine, ma pizza du samedi et j'en passe et j'en passe... Allez courage! Faut bien s'y mettre un jour et puis je suis sure de ne pas regretter!

Image
aby
Régimeur régulier

Message non lupar Léabelle » Lun Juil 21, 2008 12:21 pm

Je te souhaite plein de courage et motivation
tu veras que a la longue le manque de certains aliments sera compensée part la joie de voir ça balance descendre
cet dur dur mais on et la pour te motivée!
:wink:
Léabelle
Régimeur confirmé

15h27 et a deux doigt de craquer!!!

Message non lupar aby » Lun Juil 21, 2008 2:29 pm

C'est trop duuur!!

J'ai pas faim mais envie d'un gout sucré!!
Mon sachet au chocolat est dégueu!! ça a un goût de savon!!!
C'est trés dur mais bon faut que je tienne au moins jusqu'à ce soir je connais pas d'autres régime qui me fasse perdre aussi rapidement du poid!! On verra si ce soir le sachet "soupe au poireaux et pomme de terre a meilleur goût!!
aby
Régimeur régulier

Message non lupar Nenesse35 » Lun Juil 21, 2008 4:57 pm

coucou a toi!!!

pour commencer je pense que tu devrais dabord rééquilibrer ton alimentation je ne suis pas ue experte mais du jour au lendemain tu y vas peut etre un peu fort avec les sachets protéiners!!!
en tout les cas je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras !!!si tu as envie de craquer bois un grand verre deau ou bien mange une pomme!!!!

bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Juil 21, 2008 5:43 pm

Salut tiens bon, c'est pas tjrs facile, mais qd on le veut, on peu, alors accroche toi! bne soirée
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Lun Juil 21, 2008 6:04 pm

coucou

essaies le réime équilibré tu manges de tout et ce n'est pas un régime trop réstrictif si tes sachets ne sont pas bon :!:

allez on se motive on est là pour te soutenir :lol:

a+
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juil 21, 2008 7:54 pm

coucou!

C'est pas un bon point si les sachets ne sont pas bon, tu dois quand même manger quelque chose qui te fasse un minimum plaisir, sinon tu risques de craquer au bout de 2 jours!!
Pareil que les filles, pourquoi tu n'essaierais pas un rééquilibrage? ou sinon un régime hypocalorique à 1200 kcal, je pense qu'on doit mincir assez vite, et ce sera toujours moins restrictif que les sachets!!

En tout cas je te souhaite plein de courage!!

Bisous
chouket
Régimeur confirmé

Merci!!!

Message non lupar aby » Lun Juil 21, 2008 8:38 pm

J'ai craqué!! Bon j'ai pas non plus fait un enorme ecart puisque j'ai diner de viande hachée et de tomate sans huile saans feculents mais bon... c'est trés demotivant.
Je vais faire un tour vers le reequilibrage limentaire pour voire en quoi ca consite exactement.

En tout cas merci de ton soutient et de tes conseils
aby
Régimeur régulier

de vos...

Message non lupar aby » Lun Juil 21, 2008 8:40 pm

Merci de vos soutiens et de vos conseilles lol...
aby
Régimeur régulier

Message non lupar killofeuse » Lun Juil 21, 2008 11:18 pm

Sinon y'a la chrono nutrition ca a l'air pas mal du tout!!!
Bonne chance!
killofeuse
Régimeur confirmé

-1,2kg

Message non lupar aby » Mar Juil 22, 2008 9:12 am

J'ai pas compris, malgrés le fait que je n'ai pas respecté mon regime hier j'ai perdu 1,2kg!!! C'est bizard...
Mais bon je ne vous cache pas que ca ne me motive pas assez pour continuer les sachets. Je crois que je vais plus pencher vers les regimes que vous me conseillez. Je vais faire un tour sur les forum afin de voire en quoi consiste ces différents régimes.

A+++
aby
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Mar Juil 22, 2008 11:33 am

moi aussi je suis d'accord,sur un rééquilibrage alimentaire :wink: que feras tu quand tu auras frini ton régime avec c'est sachets ? remanger normalemant? Et là bingo! les kilos vont revenir à la charge;Pour moi des sachets ce n'est pas une nourriture,et quel plaisir y'a t'il de manger ça?aucun, et si en plus ce n'est pas bon :? moi je serai toi je changerais de régime :wink:
orace
Régimeur confirmé

je suis d'accord!!

Message non lupar aby » Mar Juil 22, 2008 11:45 am

Oui Orace je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai pas trouvé grand chose sur le reéquilibrage alimentaire. Je me suis lancé dans ce régime parceque j'ai pris tous ces kilos à cause d'une méningite l'été dernier et que l'infirmière à l'hosto m'a parlé des sachets hyperprotéinés.
Mais je trouve ça trop dégueu et puis j'ai peur de trop me fatiguer.
Merci pour tes conseils!!
aby
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Mar Juil 22, 2008 6:38 pm

bon choix de changer de régime, et je suis d'accord avec Orace, quand vient le moment de remanger normalement, c'est dur...
chouket
Régimeur confirmé

Démotivation total!!!

Message non lupar aby » Jeu Juil 24, 2008 8:32 pm

Ce soir j'ai craqué, je me suis tapé une grosse fringale.
Ca m'apprendra à surveiller autant les quantités de ce que je mange et à faire autant de sport!!!
Mais bon je pars samedi en vacance (1 semaine chez mes parents et 10 jours chez mes beauxparents) et j'aurais aimé montrer autre chose sur la plage que mes enormes cuisses et mes tros gros bras sans compter les "mon dieu ce que t'a grossis" des gens qui m'ont laissé l'annéee dernière avec 15 kg en moins!!!
Enfin! je crois que j'ai pas trop le choix, ce matin je pesais 60,5 kg et ce soir je jette ma balance, plus ausune de pesée et demain je commence un programme d'equilibre alimentaire serieux comme vous me l'avais toutes gentiment conseillé. Y'en a t'il d'ailleurs une d'entres vous qui peux m'expliquer en quoi ca consiste exactement? J'ai bien compris que c'etait manger plus correctement mais quelqun peux t'il me parler de son experience?

Merci les filles!!!

A++++
aby
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour