C'est parti pour 15 jours de régime!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est parti pour 15 jours de régime!

Message non lupar Nivéa » Lun Juil 21, 2008 7:33 am

Bonjour :Forum28: :D

Ca y'est le week end est fini. :?
J'ai passé beaucoup de temps sur ce site hier pour me conditionner un peu et trouver la motivation.

:Smiley-IPB-440:

Pour ce nouveau régime j'ai pris 2 résolutions :
1. Ne pas me peser tous les jours. D'habitude je ne peux pas m'en empêcher et ca a un effet très négatif sur mon régime.
Quand je ne perds pas, ca me déprime pour la journée et ca me démotive et quand je perds j'aurais presque tendance à m'autoriser un petit écart. N'importe quoi!

2. Continuer à faire du sport.
Je fais chaque jour un peu de sport. Du vélo d'appart, de l'aerobic devant la tv, piscine le dimanche et depuis peu je wiifite.
Quand je suis au régime je ne sais pas pourquoi mais je ne fais plus rien. Pour économiser mon NRJ ? BO ?
Alors cette fois je me donne pour objectif de faire un peu de sport tous les jours même si je suis fatiguée.

Est-ce que je vais tenir ? On verra ca dans ... 2 semaines!!!
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar Nivéa » Lun Juil 21, 2008 7:50 am

Je fais le régime de thonon (je ne suis pas sure du nom)
Sur ce site je n'ai pas vu d'avis très positif sur ce régime. :(
Mais bon je tente quand même.
Plusieurs personnes l'on fait autour de moi, elles ont bien perdu et ont réussi à se stabiliser.

J'ai décidé de faire un régime assez restrictif non pas parce que je veux perdre vite mais surtout parce que je n'arrive pas à perdre.
Cet hiver j'ai pris beaucoup de poids. Depuis janvier j'essaie de manger de façon équilibrée (même s'il m'arrive de faire des écarts) et de ne pas grignoter et rien ne se passe, je ne perds pas 1 gramme!

Pour ce premier jour le programme c'est café ce matin, épinards et oeufs à midi et pour ce soir steak salade et céléri.

Je sais que je vais avoir faim.
Si quelqu'un a des petites astuces pour tenir quand le ventre grouille. Pour aujourd'hui j'ai pris une petite réserve de tisanes mais est-ce que ca suffira?

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar killofeuse » Lun Juil 21, 2008 9:37 am

Je ne connais pas vraiment ton regime , mais sur le forum tu peux trouver beaucoup de methodes qui te permettront de maigrir et qui pourrait te correspondre

Sinon pour les fringales occupe toi , et le thé c'est tres bon !!

forumregime/en-cas-de-fringale-vous-faites-quoi-t6776.html?highlight=fringale

Aller bonne chance !!Tu vas lui montrer de quoi tu es capable a ta balance!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juil 21, 2008 12:49 pm

BON COURAGE pour ton régime!
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Lun Juil 21, 2008 2:40 pm

il n'y a pas de raison que ca ne marche pas :!:
bon courage
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Lun Juil 21, 2008 4:40 pm

coucou!!

cest sur que ton régime a lair restrictif, je ne le connais pas!!!
en cas de fringale bois un grand verre deau ou bien mange une pomme si cest autorisé dans ton régime!!!
en tout les cas bon courage pour cest 15 jours!!!

gros bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Juil 21, 2008 5:52 pm

Salut, je connais cette situation, et je l'a vie en ce moment, la pesé quotidienne c'est un tue régime, mais je ne peux pas m'empêcher de le faire, je resite bien souvent mais des fois, je cède, et c'est souvent que je cède :oops: , au point d'être deçu, mais bon!
je connais pas ton régime, mais j'espère que ça va te booster, et que tu perdras assez vite puis reprendre une alimentation plus équiliber, ou moins réstrictif!
bne soirée et bon courage!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Lun Juil 21, 2008 7:41 pm

Ca fait vraiment du bien ces petits encouragements. Je ne regrette pas de m'être inscrite ici.

La première chose que j'ai faite en rentrant du boulot c'est venir voir si j'avais des messages et ca avant même de penser à manger.

J'espère vraiment que cette fois je vais tenir jusqu'au bout.

Tu as raison killofeuse, le thé c'est bon! Aujourd'hui au boulot au lieu de passer dans la cuisine et de prendre un petit quelque chose à manger je me suis fait une petite tisane et j'ai aimé ca (mais bon ce n'est que le premier jour)

Pour la balance akarifine je viens d'avoir une idée. Je vais la ranger dans un placard comme ca je serai moins tenter de me peser chaque matin et chaque soir.

Voilà la première journée est bientôt finie.
Je vais essayer de bouger un peu de vélo d'appartement et après hop au dodo.

Bisous !
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Lun Juil 21, 2008 7:51 pm

salut!

Je me reconnais vraiment dans ton 1. : moi aussi j'ai tendance à me peser très souvent, et si tu va voir mon post, tu comprendra à travers ma journée d'aujourd'hui!

C'est vrai que ton régime est strict, tu penses pouvoir tenir sur le long terme?
J'ai pas vraiment de remède pour les fringales, mais je crois qu'une pomme avec de l'eau c'est sensé caler... sinon le thé, j'en prends beaucoup!

Je te souhaite plein de courage!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Lun Juil 21, 2008 8:28 pm

euh... est-ce que je vais tenir sur le long terme... ca c'est la question!

Je me dis que ce n'est que pour 2 semaines. Après ca je reviendrais à une alimentation plus équilibrée.

Et puis dans ce régime le plus difficile c'est le premier jour... enfin j'espère.

Au programme pour demain c'est plutôt chouette:
- matin : café + 1 petit pain au lait
- midi : 1 steak + salade + fruits à volonté (et ca j'adore!)
- soir : jambon cuit à volonté (ca j'aime moins)
Nivéa
Régimeur régulier

mincce!!!

Message non lupar aby » Lun Juil 21, 2008 8:35 pm

J'ai pas tenu mon regime! C'est toujours comme ça je suis deg. En fait j'ai detesté le gout des sachet hyper proteiné. Je me suis donc fait de la viande hachée ce soir avec un jus de tomate et j'ai fait deux heures de marche rapide. Bon c pas un enorme ecart donc je me peserais demain matin et te dirais. En tout cas courage à toi et persevere!!!
Au fait en quoi consiste ton regime??

A bientot
aby
Régimeur régulier

Message non lupar Nivéa » Lun Juil 21, 2008 8:46 pm

Avec tout ce sport envolé le jus de tomate et la viande hachée.
J'ai fais un régime hyper proteiné l'année dernière ca a bien maché mais le cap des 3 premiers jours est très difficile.
Et puis il est vraiment important de faire une phase de stabilisation après en réintroduisant progressivement les tous les aliments. Malheureusement ça je ne l'ai pas fait et j'ai tout repris.

Le régime que je fais est aussi à base de protéines mais pas en sachets. Si tu le veux en détail je te l'envoie.

Allez courage on a dit qu'on se soutenait alors il faut tenir le coup!

Bisous les filles il est temps pour moi de me mettre à pédaler!
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar killofeuse » Lun Juil 21, 2008 10:59 pm

Waouhhh c'est genial tu es super super motivée et faut surtout que tu continues!
T'y vas direct avec le sport , et ca va bien t'aider j'en suis sure!
Au fait le the , tu le prends avec des sucrettes ou avec du vrai sucre??

Fonce!!

ps: je vais faire comme toi pour la balance, si tu veux on se fixe des jours pour se peser ( le mercredi y'a un pesee generale a laquelle je vais participer)

Gros bisous!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Mar Juil 22, 2008 7:33 am

Bonjour bonjour!

2ème jour de régime. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée avec des petits gargouillis dans le ventre!

Bonjour killofeuse j'suis contente de voir ton message ce matin parce que j'ai failli ressortir la balance. Et oui le matin c'est un réflexe et je suis un peu accro.
Ok pour les jours de pesée et c'est quoi la pesée générale du mercredi ?
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar killofeuse » Mar Juil 22, 2008 8:54 am

Deja t'as ete plus forte que moi parce que moi j'ai pas resisté a la balance...bon j'ai eu une belle surprise -300 gr mais j'ai eu de la chance

Alors sur le forum y'a un post pour la pesee generale du mercredi: une sorte de rdv entre les regimeuses pour voir combien chacune ont perdu
J'ai jamais essayé mais ca a l'air super sympa parce que chacune s'encouragent, se conseillent , se rassurent

Y'a aussi un autre post, c'est la journée patates ( mais ca c'est le mardi!lol!)
Cette journée consiste a manger que des patates toute la journee a volonté ( sauf petit dej: un the , ou café), et la plupart des regimeuses, perdent pas mal avec cette journée

En fait , les journée s'enchainent :mardi journée patate, ou l'on est censé perdre bcp, et mercredi on regarde les resultats de la perte!

Tu sais tout maintenant!!!ca t'interresses???

Bisous :wink: :wink:
killofeuse
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour