par chouket » Dim Juil 20, 2008 12:17 pm
cool Nanou, je pense que c'est sympa d'avoir une petite maison en bretagne en plus c'est très joli, et ca sera bien plus agréable que ton appart de fonction!
Pour les feuilles de brick j'en ai parlé il y a un tit moment mais je les avais toujours pas cuisinées, donc là j'ai ouvert le paquet! Par contre je pense que j'en mangerai assez régulièrement pour finir le paquet car ca s'abime vite!
Alors hier je suis sortie au final!! En fait jusqu'à 9h je savais pas s'il y avait des plans prévus, et si!! On s'est retrouvées chez une copine pour un apéritif (pas bu moi) et ensuite on est allés danser, environ 3h c'était bien sympa!! Un moment je me suis fait draguer par un ptit jeune, mais il était super lour, je lui ai dit que j'avais un copain car il commencait à vouloir m'embrasser, mais ca lui a fait ni chaud ni froid, donc à chaque fois je le repoussais!! C'est la problème avec les garcons... quand ils te proposent de danser, ils ont toujours une arrière pensée, en gros tu peux jamais danser avec eux juste pour le plaisir de danser... enfin bref!! Je suis rentrée vers 4h, je me suis bien amusée!
Fin des menus d'hier et début aujourd'hui :
gouter : fromage blanc + pain
soir : pain, salade composée (choux rouge, mais, jambon, concombre, tomate)
ce matin : lait et céréales
Bisous et bon dimanche à toutes et tous!