Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Dim Juil 20, 2008 8:49 am

Salut miss

et ben dis donc je vois que les menus défilent ici , tu as une passion pour les feuilles de brick en ce moment on dirait, non???

courage pour l'appart, mon chéri et moi on cherche un terrain ou une maison près de la mer en Bretagne, mais bon c'est du + car on a déjà mon appart de fonction, mais déjà c'est pas facile à trouver avec toutes les caractéristiques voulues...

bon courage miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juil 20, 2008 11:23 am

Coucou Chouket ! :D

Quoi de neuf aujourd'hui ?
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 20, 2008 12:01 pm

bon bien nanou s'y j'avais su je serais venu ici avant de poser ma question pour la maison...

un bisous pour ma chouket enfin des
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 20, 2008 12:17 pm

cool Nanou, je pense que c'est sympa d'avoir une petite maison en bretagne en plus c'est très joli, et ca sera bien plus agréable que ton appart de fonction!

Pour les feuilles de brick j'en ai parlé il y a un tit moment mais je les avais toujours pas cuisinées, donc là j'ai ouvert le paquet! Par contre je pense que j'en mangerai assez régulièrement pour finir le paquet car ca s'abime vite!

Alors hier je suis sortie au final!! En fait jusqu'à 9h je savais pas s'il y avait des plans prévus, et si!! On s'est retrouvées chez une copine pour un apéritif (pas bu moi) et ensuite on est allés danser, environ 3h c'était bien sympa!! Un moment je me suis fait draguer par un ptit jeune, mais il était super lour, je lui ai dit que j'avais un copain car il commencait à vouloir m'embrasser, mais ca lui a fait ni chaud ni froid, donc à chaque fois je le repoussais!! C'est la problème avec les garcons... quand ils te proposent de danser, ils ont toujours une arrière pensée, en gros tu peux jamais danser avec eux juste pour le plaisir de danser... enfin bref!! Je suis rentrée vers 4h, je me suis bien amusée!

Fin des menus d'hier et début aujourd'hui :

gouter : fromage blanc + pain

soir : pain, salade composée (choux rouge, mais, jambon, concombre, tomate)

ce matin : lait et céréales

Bisous et bon dimanche à toutes et tous!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 20, 2008 12:41 pm

c'est tjs agréable de se faire draguer c'est que tu es jolie et désirable même si il voulait pas comprendre que tu voulais pas de lui!!!
la danse cela fait éliminer!!!

bon après midi ma belle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 20, 2008 2:16 pm

oui c'est sur ca donne confiance en soi un peu aussi...
Ici les garçons, soit ils te regardent de haut en bas et ils font rien de plus, soit ils te collent toute la soirée, impossible de t'en débarrasser, et ils trouvent n'importe quel prétexte même si tu dis que t'as un copain "je suis pas jaloux", "mais il est pas là il saura rien", "je suis homo"... Alala on les refera pas ceux-là!!

Bisouuuuuuuuuuuu
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Dim Juil 20, 2008 5:57 pm

coucou

passes une bonne soirée
bises
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 20, 2008 10:15 pm

coucou!!

J'ai fait plein de trucs aujourd'hui!!
levée, petit déjeuner lait et céréales
Programme du matin : rangement, lessive, recherche d'apparts

déjeuner : salade composée (salade, concombre, jambon, tomate, carotte, vinaigre, huile et moutarde), pain et pastèque.

Après midi à la plage entre amis, très sympa!!

je suis rentrée vers 21h donc je n'ai rien fait d'autre cet après midi!

diner : pain + tomate + 30g jambon cru + 10g jambon normal +1 feuille de salade hihi et pastèque

J'ai vu la fameuse fille cet après midi, et ce s'est très bien passé! En fait ca m'a fait du bien de ne pas l'avoir vue depuis vendredi, j'ai eu le temps de me calmer et de passer au dessus!!

Bonne soirée les filles et à demain!!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juil 21, 2008 12:29 pm

COUCOU chouket!

Comment tu va?
BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juil 21, 2008 7:43 pm

coucou!

j'ai fait une bétise... j'ai craqué :(

e, fait je m'étais pesée avant le week end et j'étais trop contente du résultat. Et ce week end j'ai pas craqué alors j'étais contente... j'ai voulu me repeser ce matin, et bam !! +500g!! je suis dégoutée... et là je suis tombée dans le paquet de céréales... je crois que je vais faire comme si c'était mon diner, donc je ne vais pas diner...
fffffffffff je suis énervée contre moi meme!!!!

en plus cette semaine est assez horrible niveau régime : zone rouge en approche (bon pour la semaine prochaine mais quand meme), resto/soirée mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche....... et lundi ma super copine d'ici part et je vais être trop triste!!!

bouhhhhhhhhhh j'en ai marre!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Juil 21, 2008 9:31 pm

Coucou Chouket !

Je rêve ou tu te plains d'avoir beaucoup de sorties prévues ?! :lol: Non, je comprends que pour le régime c'est pas évident, mais tu vas gérer ça comme une reine, si, si, j'en suis sure !!!! :wink:

Pour le paquet de céréales dans lequel tu es "tombée", oublie, regarde droit devant ! Demain sera une nouvelle journée de régime parfaite !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juil 21, 2008 9:36 pm

Allez ma chouket ne fait pas attention a cette vilaine balance
ça veux rien dire des fois tu sais ta pu boire plus pas trop eliminer
.................................tu verras ses 500 g vont vite sen vole! :wink:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juil 22, 2008 7:30 am

que te dire ma chouket je suis dans le même état que toi !!! je te fait juste de gros gros bisous courage je suis sur que sa vas aller mieux du moins j'espère !!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 22, 2008 7:39 am

coucou

Je vais essayer d'ètre bien sage aujourd'hui, mais il faut qu'on me vole ma balance pour pas que je me pèse, même si c'est "juste pour voir"...
Ce matin je suis barbouillée, c'est très rare que je ne petit déjeune pas car je me sens mal... j'ai essayé 3cuillères de fromage blanc mais j'ai vite abandonné ! du coup j'ai pris une pomme pour si j'ai faim avant le déjeuner...
Et j'ai fait la bêtise de monter sur la balance (quasi tous les jours en ce moment grrr) et c'est al cata, mais je sais que ca va descendre vite, mais je ne retrouverai pas mon poids d'avant week end!

Bonne journée
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mar Juil 22, 2008 10:00 am

Gros bisous chouket!!!!
Léabelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour