Coucou les filles! merci pour les messages, ça fait plaisir!
Alors le mémoire avance bien, même plutôt bien!!
Bon pour le sujet, je sais pas si cela va vous passionner: l'activation des dépenses d'assurance chômage en France. Cela concerne tous les nouveaux dispositifs créant un engagement entre le demandeur d'emploi indemnisé et le service public de l'emploi (le refus d'une offre raisonnable, conséquences ...)Voilà, en ce moment, je suis plongée dans l'histoire de l'assurance chômage , mais ça va assez vite, je sais déjà ce que je dois écrire, tandis que dans ma première partie, j'avais quelques doutes..
Bref, la partie 1 est finie (juste deux ou trois petites choses à compléter, mais ça devrait aller), mais c'est bon, c'est bouclé.
T'as tout juste catou, tu passes devant le jury, lorsque ton directeur de mémoire considère que tu es prête. Moi, ce sera au mois de septembre. Le jour de la soutenance, tu présentes au jury les raisons pour lesquelles tu as choisi ce sujet, les obstacles que tu as rencontré, ta méthode de travail. Ensuite, les membres du jury te posent des questions sur certains points de ton mémoire.
Sinon, je risque de m'attirer les foudres de certaines
, mais j'ai pour objectif de tenter le concours de l'inspection du travail donc voilà, c'est dit..;Désolée pour celles à qui cela va déplaire
mais c'est une profession nécessaire et personnellement, je la trouve très intéressante
.
Coté régime, rien à signaler, pas d'excès (en même temps, j'ai pas trop le temps de grignoter)
.
J'ai hâte d'être à mercredi! mika
Au moins, je pourrai fêter mes exams!!
Bises les filles