Nanou 22 au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maryamelie03 » Ven Juil 18, 2008 6:30 pm

rhoo pas très bien les frites et la mousse au chocolat, mais si tu en as bien profiter et que ta bien déguster, tant mieu.

maintenant faut se reprendre !

bon courage pour se soir !

bisous
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 18, 2008 7:01 pm

coucou miss!

Allez t'en fait pas pour le resto, en plus tu as dit que tu avais mangé super léger les jours d'avant.. et ca t'a fait plaisir au moins le resto?

On reste calme, et on reprend son régime, c'est ce que tu fais, c'est très bien!!

Bisous et bon courage pour le boulot!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Juil 18, 2008 8:54 pm

Coucou Nanou ! je suis sure que ton repas léger du soir a rattrapé une bonne partie du restau ! :wink:

Bisous et bon week end ! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Ven Juil 18, 2008 10:25 pm

Pa grave pour ton repas de ce midi! je suis sur que des demain tu vas rattrapper tout ca!!! et puis c'est pas tout les jours qu'on va au resto avec papa maman! bon courage pour ce soir! BIZBIZ
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Juil 19, 2008 7:42 am

C'est pas grave! un régime se fait sur du long terme alors du moment que tu continue dès aujourd'hui pas de problème.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Juil 19, 2008 5:42 pm

Coucou

encore un petit coucou rapido!!!

gros bisous les miss

demain j'aurai plus de temps pour passer normalement.............
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 19, 2008 5:48 pm

Coucou!!

Dis donc tu vis à 1000 a l'heure!! Pense à te reposer quand meme de temps en temps!

Bisous et à demain alors!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 19, 2008 8:06 pm

coucou ma belle j'espère que tu tiens le coup avec ce rythme de fou!!!

plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juil 20, 2008 8:35 am

voui je tiens le coup et j'ai récupéré ma fifille à maman (= ma petite chienne) qui me tient compagnie en attendant le papa qui rentre des vieilles charrues demain ....
on a été mettre les pieds et les papattes dans l'eau hier soir, Baïka a nagé pour la première fois, après je l'ai douchée à la plage en sortant de l'eau, mais je pense avoir été encore + mouillée qu'elle en rentrant!!!

Ce matin je suis toute seule au bureau donc si personne ne vient, je vais avoir un peu de temps pour passer sur les posts!!!!

bisous les miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 20, 2008 8:54 am

coucou ma belle tu dois être contente d'avoir retrouvé ta petite puce je t'imagine bien trempée après sa douche!!!

tu vas avoir un peu des jours de reos??? là c'est du 7/7 en ce moment non???

ton chéri a du se régaler ( je sais je me répête mais j'aimerai bien le faire un jour ce festival....)

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juil 20, 2008 9:13 am

paolina a écrit:coucou ma belle tu dois être contente d'avoir retrouvé ta petite puce je t'imagine bien trempée après sa douche!!!

tu vas avoir un peu des jours de reos??? là c'est du 7/7 en ce moment non???

ton chéri a du se régaler ( je sais je me répête mais j'aimerai bien le faire un jour ce festival....)

gros bisous

oui je suis ravie d'avoir retrouvée mon bébé à moi :wink: :wink: :wink:
Oui je suis de repos lundi mardi la semaine qui arrive et encore lundi et mardi la semaine suivante.
oui c'est un peu du 7/7 en ce moment, et surtout c'est "prêt à partir" tout le temps dès l'instant que tu n'es pas de repos...

pour le moment on s'en sort bien car comme ils le disent à la télé, les touristes se font attendre pour les commerçants, pour nous on trouve très bien qu'il n'y ait pas foule, c'est plus facile à gérer, donc on continue à montrer du bleu partout et ça se passe bien...
Mon chéri et ses joyeux copains doivent bien s'amuser c'est clair.... J'y serais bien allée aussi.....

Mais bon à 3 heures ce matin, avec un petit coup dans le nez à mon avis, il m'a envoyé un sms (il a de la chance, ça ne m'a pas réveillée..... ) pour dire que je lui manquais... oh c'est mignon ...
enfin avec deux grammes, je ne sais pas s'il s'en rappellera a jeun mais bon c'est mimi quand même n'est ce pas!!!

bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 20, 2008 10:10 am

c'est clair c'est trop mimi en plus malgrés tes doutes je suis sure que tu as eu un joli sourire ds ton lit!!!

tant mieux si c'est calme et vivement demain le repos alors!!!
j'espère que tu gères ton alimentation
et ton bras au fait c'est guerri???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juil 20, 2008 10:37 am

Ben euh niveau alimentation c'est moyen moyen en fait, j'ai des conditions "cuisiniques" moyennes et pas bcp envie de faire la cuisine dans ces conditions...
donc c'est assez rapide, surimi, bolino, jambon, pates, riz, rien de bien folichon et je me laisse facilement tentée par le NUTEBIP!!!!!!!!!! sur du pain de mie ou bien à la cuillère, donc c'est pas top...

ce midi je vais faire cuire mes pommes de terres dans mon cuit vapeur que j'ai emmené et essayé de me tenir à carreau ....

Sinon mon bras, ça va mieux, j'ai toujours une mobilité réduite et des douleurs dans certains mouvements mais c'est bcp plus supportable....
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Dim Juil 20, 2008 11:32 am

Arglh, le nutelbip... pas bien :lol:

Ici, j'achéte des tas de pots, mais ce sont mes enfants qui s'en chargent, finalement je suis pas si accro que ça. Je trouve ça limite écoeurant. En fait, c'est par periode. Et surtout surtout, je ne dois pas faire l'erreur de lecher la cuillère qui a servi à faire les tartines sinon aie, ça a un coup de "revienzy".
Je suis sûre qu'ils mettent des produits pour rendre les gens dépendants :lol: :lol:

Bon trève de bêtise, tiens bon le cap, ça va tu t'en sors pas mal malgré tes conditions "cuisiniques" :lol:

Courage à toi !
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juil 20, 2008 11:43 am

Nanou ! Mais enfin !!! Tu te laisses ebobinée par ce vicelard de pot de nuttell* !!!!!!
Pas bien !!!!

:D

Allez, détourne le regard de cette chose maléfique tout de suite !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour