Merci pour vos messages toujours sympathiques moi aussi je vous fais pleins de bisous pour passer un excellent week end
Le programme chez Do, aucune idée ce matin marche d'une heure ensuite course pour moi j'ai trouvé des repas cuisinés en dessous de 350 calories pour un prix raisonnable, car WW c'est super mais cela revient honéreux tout de même si on ne mange que çà enfin moi c'est une journée sur deux, n'empêche que là... Hummm pleins de recettes différentes
Cette après midi, je ne sais pas ce que je vais faire mais surement un peu de ménage avec les enfants, faut toujours repasser derrière eux
Demain, ballade au bois, respirer le grand air et ensuite voir des amis
Voilà les news, tout va super bien et suis en pleine forme...
Alors alors les nouvelles chez Do... heu je pête la forme ha ha
Côté régime, je ne me souviens plus si j'ai fait un écart ce week end mais je ne crois pas, de toute façon m'en fou la pesée n'est que mercredi, pas de culpabilité chez Do, c'est ma devise... beaucoup de marche malgrès le temps hyper tristounet vivement que je me casse dans le sud youhouuuuuuuuuu encore quelques jours et... yesssssss
J'espère que le week end a été profitable pour toutes
Je file lire vos sujets
On garde la pêche et on persévère !!! on vas toutes y arriver... hop hop hop encore une semaine qui commence dans la joie et la bonne humeur