Salut les filles!!!
Bon alors quoi de neuf?????????
Alors moi rien de spécial, le regime suit son court, je ne pense pas me peser samedi car je suis en zone rouge!!! du coup c pas terrible!!!
Allez les filles a demain!!!!!!!
Coucou les filles, bon alors quoi de neuf, moi ça va pas terrible, je suis vraiment pas bien du tout en ce moment, g u une mega galere au taf et c la merde, mais là vaiment j'en peux plus de ce taf de merde de merde, de merde!!!!
Merci ma poulette, ben wi t'as raison, ce sont ts les mm, mais bon là ça va un peu mieux, je suis malgré tout triste car mon parrain est mort cet apres midi à 15h, je voulais lui dire que je lui souhaite tout le repos du monde et que je l'aime.
Salut les filles, bon ben en ce samedi premier onj ateint, je pèse 70 kilos, maintenant on va attaquer la deuxième, soit partir vers les 65 donc voila les meufs!!!!
Gros bisous, a mercredi pour la pesée de controle!!!
biessssssssssssssssssssssssssssssssss
ouah!!! vraiment tres bien! un passage de dizaine ca c'est cool!!! J'espere qu'apres ces douloureux moments tu vas mieux. Une grosse grosse pensée pour toi! Enormes bisous pitchounette!
coucou miss comment ça va toi? j'imagine que c'est pas top alors je te fais de gros bisous je pense à toi ma belle
alors tu as atteint 70!! bravo c'est génial
je te souhaite de tout cœur bon courage gros bisous