Hello les filles et bon week-end à tous!
Tout va bien chez moi, je suis happy
je me sens super bien, et prête à affronter un week-end sans craquage, "comme je me suis aussi mis au défis du week-end", vs savez c'est top votre idée! Motiver pr réussir!!!!
j'espère réellement réussir à vos côtés!
Alors pr mon défis sport de cette semaine, TENUE, j'en ai fais 5 jours /7 , hier je n'en ai pas fais, donc, je me suis rattrapée aujourd'hui,
Pour mes menus de la semaine, j'ai bien tenue aussi, hier soir j'ai fais des frites pr ma famille, j'ai pas résister bien-sûre, j'en ai pris 4 je pense! C'est rien, j'ai manger ma salade, mes tomates, s'en vinaigrette, ni huile, pr compenser ce ptit moment de faiblesse
et à la place des surimis, des camarons, cuite à l'eau aromatisé de sauce soja, paprika, sel juste pr donner un ptit goût!
Suis satisfaite de ma semaine!!!
Et super motiver pr tenter la mm chose la semaine prochaine!!!
d'autant plus mercredi, c'est l'anniv de ma nièce, grand repas samedi, et ptit goûter le mercredi donc, faut pas trop se laisser tenter
Mon miam du jour
Matin : grd café sucrette + 3ptit pain complet confiturer + beurrer + 1 jus de pamplemousse
matinée : 1 orange
11h30 : 30g de pain + une feuille de salade + la moitié d'un tranche jambon + margarine + moitié d'un yop
(après mon ménage et 30min de sport)
mon café
Soir : je vais faire une tarte tomate, lardon, (sur la basse WW)
+ salade verte + fromage blc!
je parle pas de
ma collation, un thé, avec fromage blc, ou fruit, là je ne sais pas encore!
voilà, très bon week-end et on ne craque pas, on ne se laisse pas submerger par toute les tentation!
bisous!