et bien voilà, je franchis le cap difficile des présentations après avoir passé de nombreux moments uniquement à vous lire... incognito.... cachée derrière mon écran et mes quelques kilos.
petite présentation rapide donc : je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et un passé de ptite grosse. 1m58 pour 70 kilos ce matin (et la veille, et l'avant veille etc etc). maman d'un ptit mec de 23 mois, j'aimerais bien tenté l'aventure bébé2 d'ici la fin de l'année, mais pas dans cette enveloppe corporelle qui me bouffe la vie, le moral et la santé. j'ai malheureusement aussi un passé de boulimique qui tend à ressurgir de temps à autre... la gestion des régimes n'est dont pas terrible.
Votre forum m'a l'air juste épatant, visiblement on ne juge pas, on aide.... et c'est tellement rare !
Voilà, en ce qui me concerne, j'ai bien envie de tenter le régime slim data, faut que je me renseigne un max dessus, mais cela m'a l'air d'être raisonnable, compte tenu de mes pulsions alimentaires.
A part ela, je ne mords pas (même si j'ai faim), je suis une fille alors bavarde comme une pie, et ... voilà en gros !
Merci d'avoir créé cet espace de discussion!