Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar orace » Mer Juil 16, 2008 1:10 pm

oui bravo do!Imagemoi aussi personne ne me dit que j'ai maigri Image je crois qu'il faudrait perdre un os pour qu'ils le voyent Image par contre quand on prenaient du poids là ils voyaient de suite :evil:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mer Juil 16, 2008 1:31 pm

Salut et bravo, pr ta perte, c'est super 8) !
en tout cas pr les commentaire du genre "t'a perdu dis mo"i, des fois faut attendre, que ça arrive :!:
et les personnes qui seront les premiers à te le faire remarquer se sera des copains, ou les hommes de ton entourage, faut pas trop attendre des compliments venir de la gente féminine !!! elle te jalouse au font d'elle! mais ne t'arrête sutt pas sur ta belle lancer!!!!
t'es la meilleure!
:wink:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 16, 2008 3:42 pm

Hello ma belle !!c'est dingue tes pertes restent toujours exceptionnelles de semaine en semaine !!qd est ce k tu ralentis?? :lol: A ce rythme la t'auras perdu 30 kilos en 3 mois !!mais bon ce serait un peu trop je trouve..

Bon la filleule a dépassée la marraine !!tu m'as dépassée de 300 grammes ! :D tu as perdu en 1 mois et demi ce que j'ai perdu en 4 mois !! :shock: et pourtant moi je fais du sport reguliérement !!mais bon je me fais plaisir aussi !! alors k toi tu te fais pas vraiment de gros plaisirs non ?tu manges des gateaux hors tes biscuits diététiks ??et des glaces ??du chocolat ??pff je suis jalouse !! :lol: 8) je rigole je suis contente pour toi je trouve juste k c'est une perte un peu trop rapide , moi je me mefie des pertes rapides c'est comme ca !!

Sinon je profite pour te dire au revoir , je pd l'avion demain tres tot,
jespere avoir de tes news ce soir !!bisous et je suis sure k je vais hallucinée en voyant ton poids a mon retour !!je parie k t'auras quitté les 9 !!! :wink: tu vas me manquer !! :oops: a plus tard j'éspére !! :wink: bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juil 16, 2008 6:59 pm

Re moi, arrête de t'inquiéter Marraine :lol: j'ai de l'énergie à revendre, suis suivie par mon médecin donc que veux tu qui m'arrive, je suis pas en sous alimentation non plus Image

Je brûle plus de calories que je n'en mange mais si non je mange de tout :P Pour le choco j'en mange dans mes yaourts WW pour les biscuits pourquoi prendre des autres alors que je me régale avec mes diététiques Image j'ai peut être un corps qui perd plus facilement que d'autres personnes enfin pour le moment :lol: :wink:

Pour les glaces, j'achète les frusis ( tu as vue la pub à la télé) 108 Calories Image c'est excellent Image mon mari et les enfants mangent sans arrêt des snikers, mars et j'en passe mais sincèrement si j'avais envie d'en prendre une je le ferais :D

Il faut tout de même savoir être raisonnable lors d'un régime Image

Voilà rassurée Marraine ? faut pas que tu pars en vacance contrarié quand même :lol:

Et pour les 30 kilos en 3 mois je n'y crois pas du tout, ce serait trop beau :lol: Mon objectif descendre, de combien sait pas mais continuer à perdre du poids en ayant toujours la pêche Image

Ah et encore une chose moi aussi je fais du sport :evil: et mon heure de marche quotidienne alors ? en plus avec le caleçon magique ha ha Image

Gros bisous et merci pour vos messages Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 16, 2008 7:52 pm

Kikoo :D

Oui je suis rassurée. :D Je m'inquiete pour ma filleule !!C'est vrai k tu marches beaucoup !J'espere ne pas t'avoir embétée avec mes remarques c'etait pas du tout mon intention evidemment!!!Tu as donc un organisme ki perd facilement ten as de la chance!! :wink:

Bon je te fais de gros bisous ma belle et te souhaite a l'avance de bonnes vacances puisqu'on va se louper de peu en aout !!profites bien , bronze un max et reviens nous avec encore plus de peps !!si c'est possible de faire plus... :roll: je t'embrasse bien fort !! :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juil 16, 2008 8:02 pm

raaaaa des glaces !!!! J'en ai envie maintenant !! Mais déjà que j'ai du mal a perdre du poids, j'imagine la cata si je mangeais des glaces...

Enfin bref, bravo pour ce beau parcours Do !! Faut que ça continue !!!! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 12:33 pm

toujours aussi sage la Do mon dieu que tu es persévérente depuis le début tu continue de m'impressionner

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Juil 17, 2008 12:44 pm

bravo pour ta perte, continue comme ça !

c'est bien, tu as l'air totalement épanoui dans ton régime, pas d'envie, pas de pulsion, mais comment fait tu? donne nous ton secret, lol

bisous
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 18, 2008 7:37 am

Un coucou éclair pou vous souhaiter une excellente journée Image

maryamelie03, je n'ai pas de secret pour le régime, je mange ce que j'aime mais en réduisant les quantités :D avant je mangeais pour deux :oops: maintenant je mange pour moi :lol: je bouge beaucoup et boit beaucoup aussi :P

Je ne pense pas trop à la nourriture, j'ai souvent l'esprit occupé Image si j'ai une pulsion et bien je mange une pomme ou un biscuit diét ou un yaourt et hop plus d'envie, je ne me prive pas mais je maitrise les calories Image

Allez les copines, chaud devantImage les régimeuses sont en action, on va les avoir ces kilos Image La positive attitude et la volonté, allez hop on reste motivé à 500 % Image

Gros bisous à toutes Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Ven Juil 18, 2008 8:00 am

un petit coucou en passant :D

bonne journée
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Ven Juil 18, 2008 8:43 am

La positive attitude en action!
Superbe, continue comme ça!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Juil 18, 2008 9:59 am

Wouhaa Marraine :shock: :shock:

Un petit 93,4 ; d'ici 2 semaines à ce rythme, tu passes dans les 80.

En tout cas bravo parceque 15 kilos sans jamais avoir repris le moindre gramme, ce n'est pas rien ^^

Pleins de bisous 8)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 18, 2008 10:01 am

un petit bisou pour te souhaiter une bonne journée mais que dis je comment serait elle mauvaise avec miss Do en chef d'orchestre!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 18, 2008 3:55 pm

coucou toi!!

Toujours une motivation d'enfer! Ca fait plaisir! Tu minci drolement dis moi, c'est super, continues comme ca!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Juil 18, 2008 8:50 pm

Bientot -15 kilos !!! C'est génial ! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour