marie et ses kilos en trop

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maryamelie03 » Mar Juil 15, 2008 2:13 pm

coucou les filles,

alors, en ce mardi midi, mon petit repas : filet de colin avec du jus de citron + épinard + riz + une tranche de pain avec du fromage !

voilà, pas trop mal à mon avis...

Là je reviens de faire les courses, dur de ne pas craquer pour des cochonneries... d'ailleurs je suis restée un moment dans le rayon gateaux, mais, par le plus grand miracle, je n'ai rien acheté :D suis troooo fière :D :D :D

Bon, là je me fais une petite pause et après, hop sur le step comme je l'ai promis hier soir à paolina !

je sais pas si je vais en faire longtemps, mais au moins, je vais en faire ! surtout que demain c'est le jour de pesé donc faut y aller !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Juil 15, 2008 4:13 pm

grosse catastrophe, je suis tombée dans le paquet de chips !! aie aie aie...

Mais j'ai fait du step : 700 mouvements.
Sauf que le step ne compense pas les chips !

olala, je culpabilise, je culpabilise...
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Mar Juil 15, 2008 4:49 pm

Tu sais ça nous arrive toutes de craquer, ce soir tu manges léger et si tu as le temps refais un peu de step.
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar maryamelie03 » Mar Juil 15, 2008 8:14 pm

bon, alors au menu de ce soir : tomate + thon plus un peu de vinaigrette
puis un petit yaourt.

voilà, mais pas eu le temps de refaire du step ! :( :oops:
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 8:46 pm

ca nous arrive de craquer à un moment où à un autre. Essaie de ne pas culpabiliser, et de compenser ce soir et demain si besoin... mais ca ne sert à rien de culpabiliser car c'est fait!! Il faut voir de l'avant!!

Bisous!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 15, 2008 11:32 pm

Hello filleule !! :D

Tes menus du jour ont ete trés bien continues comme ca !! :wink:

Moi aussi je dois etre un peu maso mais alors kon conseille d'éviter les rayons a risques pdt un regime, moi j'y passe systematiquement juste pour le plaisir, :lol: je regarde les nouveautés etc ...de temps en temps je me prends un paquet de gateaux ou de choco car comme je suis en reequilibrage alimentaire je mange de tout un peu !je pense k c'est plus sain de ne diaboliser aucun aliment pour se sentir en paix avec l'alimentation.
Mais bravo d'avoir resister !!continues comme ca et je te conseille aussi le sport !moi ca faisait presk 10 ans k je faisais aucun sport et qd jai commencée le regime je me suis inscrite ds une salle de fitness et jy vais 2 a 3 fois par semaine !!les premieres semaines ont été difficiles et parfois douloureuses mais on progresse petit a petit et ca devient vite un plaisir , je dirais meme un besoin !!

On ressort de la vidée de ses soucis , bien ds sa tete com ds son corps !bref vas y progressivement et t'y prendras vite gout !bisous a ++ :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Juil 15, 2008 11:33 pm

oui, j'essaie de me dire que c'est fait...

rien pris de plus ce soir, à un moment j'ai eu un petit creu mais j'ai pris un thé...

demain je vais devoir petit déjeuné parce que je pars tot, je vais finir de déménager mon apart, donc pas mal d'effort en pespective.

A midi je me suis prévu un plat WW tout pret parce que j'aurais plus qu'un micro onde sur place...

voilà, je reviendrais que demain soir pour vous raconter ma journée...

bisous à toute et bon courage!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Juil 16, 2008 9:54 pm

bon, alors aujourd'hui :

la pesé a pas été super : - 500g , c'est mieu que rien, surtout après les excès du week end !

petit déjeuné : lait + un morceau de pain avec de la confiture + un jus d'orange

ce midi : j'ai eu un petit souci donc à juste été une compote avec une pèche

collation : un cookie (j'avais vraiment trop faim !!)

ce soir : j'avai de la famille : un coca (pas light) en apéro + salade + tomate + des gésiers (avec un peu de vinegrette maison) + du paté au patate (c'est un truc que chez moi (= auvergne) avec des patates et une pate feuilleté mais j'en ai pris qu'une petite part + un yaourt + une pèche

et puis pas mal bougé vu que j'ai fait mon déménagement (seule, ouf, c'était dur dur !!).

Voilà ma petite journée ! bisous à toutes !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 12:18 pm

coucou miss, et bien c'est quoi ça je suis pas là pour te surveiler et tu t'envoie les chip's allez hop vite sur le stepper!!!

bravo pour ta perte, tu te pèse le mercredi tu veux pas te joindre à nous pour la pesée générale il nous faut du monde pour battre nos records et au moins on se surveille!!!

pas cool le déménagement toute seule!!!

bisous et bon step! :wink:
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Juil 17, 2008 12:39 pm

coucou,

ben si paolina, je me suis joint à vous pour la pesé, mais je le remettais sur mon post...

Alors, ce matin : un jus d'orange

ce midi : steak haché + ratatouille maison (miam miam) + pates + un bout de fromage et une tranche de pain (je peux vraiment pas m'en passé !)

voilà, cette après midi, je vais faire un peu de step, mais je pense pas longtemps parce que j'ai de la famille...

Et ce soir c'est resto, aie aie aie... on verra se que ça donne !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 1:08 pm

oui dsl j'ai beuggué en plus j'ai du t'envoyer un encouragement je crois suis trop nulle pardon

bon stepp et tu vas gerer pour le resto!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Juil 17, 2008 1:10 pm

oui, tu m'a envoyé un encouragement :D

mais t'inquète, tu peux pas te rapeler de tout et de tout le monde !!

merci pour les encouragements, je vais essayer pour le resto ! faut que je sois forte !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 1:31 pm

tu vas l'être miss j'en suis sure
tu vas pas fouttre en l'air tout tes efforts
fais toi confiance et choisi des trucs pas trop gras mais bon pour pas être frustrée
prends un thé avant de partir histoire de te caler une peu
mais profite de ce moment qd même!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Juil 17, 2008 1:35 pm

oui, je vais essayer, mais je ne sais pas encore dans quel genre de resto on va, ya eu le mot pizzeria qui a été prononcé... et dans ce cas là... ben je sais pas trop, il doit bien y avoir des grosses salades avec pleins de bonnes choses dedans !

et en dessert, un sorbet au citron, pas trop calorique et en plus j'adore ça ! aller, on se motive, en plus ma maman est derrière moi donc elle m'aidera à pas craquer...

ensuite, je vais aller boire un verre avec des amis.. d'habitude je prend une bière, mais là... je sais pas... un coca light? c'est surement ce qu'il y a de mieu !??
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juil 17, 2008 3:27 pm

bonne chance pour le resto :wink: prend quand même quelque chose qui te fait plaisir,c'est pas tout les jours qu'on va au resto :D
orace
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour