Coucou les choupettes!
Alors je vais commencer par mes menus :
matin : lait et céréales
midi : salade composée (salade, tomate, poivron, thon, vinaigre et huile d'olive), un peu de pain et du melon blanc
gouter : fromage blanc avec quelques mures, 1 pomme, du pain et 3 bouchées de céréales (pas bien!)
Je n'ai pas du tout le moral... au boulot, on me prend vraiment pour une c**** et on me donne du travail de m****. Pendant ce temps là, les autres du labo s'amusent à faire des essais de développement produit... Je suis trop dégoutée car ils savent que j'aime faire du développement, et ils ont vraiment agit dans mon dos, ils m'en ont meme pas parlé!! je suis trop déçue et énervée contre l'autre stagiaire qui s'attendait à ce que je sois contente pour elle, car c'est elle qui va faire le développement... elle a toujours profité de ma gentillesse : quand elle finis tard je l'aide à laver sa vaisselle, je fais souvent des travaux nuls car elle se motive pas pour le faire, elle a ralé quand je faisais des développements et elle a pris ma place, et elle passe son temps à rigoler plus qu'à bosser...fffffffff j'ai envie de partir!
Et cette fille est mon "amie", donc je la vois le week end, mais là je suis pas très chaude...
Tiens tiens, c'est la meme fille qui m'a fait rager la semaine dernière pour la plage...
Désolée de passer mes nerfs ici mais j'avais besoin de vous en parler... vous comprendrez peut être mieux si je craque
Bon, je reviens plus tard pour vous donner mon diner!!
Bisous les filles