Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mer Juil 16, 2008 11:10 am

j'espère que tu te sens mieux ce matin peut être aussi que tu as une position ifférente qu'avant au travail et du coup cela te gène.

bon j'attends le verdict de ta semaine et te souhaite sincerement d'avoir perdu

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 16, 2008 6:20 pm

coucou!!

Alors comment tu te sens aujourd'hui?
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juil 16, 2008 7:38 pm

Coucou ! Image

C'est trop chou de prendre de mes nouvelles ! :oops:

Merci !!Image

J'ai toujours un peu mal aux reins et je me sens toujours un peu gonflée, mais moins. Ou alors c'est que je me suis habituée ! :D Fabinou, comme tu dis, ca a peut-etre un rapport avec les regles, je ne sais pas (c'est prévu pour la semaine du 20 mais c'est carrément irrégulier chez moi).

Malgré tout je me suis pesée ce matin : 73,8. Soit 400grammes de plus que la semaine dernière. :evil: Pas de perte, donc. Je suis un peu déçue, mais je m'attendais à largement pire, alors ça va, je ne vais pas dramatiser pour 400 petits grammes ! Qu'ils profitent bien d'être là, parce que je vais bientôt les virer sans ménagement !!!

Mes repas :

A midi j'ai mangé du rôti avec des tagliatelles (pas vraiment régime, mais bon, y'avait plus vraiment de choix a la cantine, on a mangé tard avec les autres stagiaires). En dessert j'ai pris un abricot.

Tout ça m'a bien calée jusqu'a ce soir. J'ai mangé du poisson blanc, une tomate, un peu de courgettes, de l'ananas et un yaourt. ... et deux tranches de pain de mie complet... ca j'aurais pas dû, c'était de la gourmandise !!! je ne sais vraiment pas gérer le pain....
:roll:

Voilà les nouvelles du front, maintenant je vais me faire un thé et vagabonder sur vos posts !

Bisous :wink:

Alice
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 16, 2008 7:47 pm

coucou miss!!

Allez c'est pas grave pour ta pesée, il y a plein d'élément qui la fausse... concentre toi sur la semaine prochaine!

Tes menus étaient très bien!! Continues comme ca et ces 400g seront vite oubliés!

Bisous
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mer Juil 16, 2008 7:49 pm

Ne t'en fais pas pour ces 400 gr - Tu as fait attention toute la semaine donc ce ne peux pas être du "gras", sûrement de la retention d'eau - Moi une semaine avant d'avoir mes règles je prends 1 kg, je suis toute gonflée et j'ai de grosses envies de sucre, c'est sûrement la même chose pour toi (l'envie de sucre en moins :wink: )
Bon courage et merci de passer me voir
Bisous
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 16, 2008 8:22 pm

Hello

J'ai vécu la meme situation k toi la semaine derniere !!j'ai eté toute gonflée !!c'est vraiment la période pré menstruelle ki fait ca !!dc tes 400 grammes sont peut etre dus a ca et pas a une vrai reprise !tes menus st toujours au top c 'est cool !!continue comme ca !!!bisous!
catou77
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar dedre07 » Mer Juil 16, 2008 9:56 pm

ca fais un petit moment que je suis pas passée vous faire un coucou...je vois que tout le monde va bien!
et que notre alice avance à grand pas vers son objectif.

je vous fais des bisous...........et continuons notre combat contre les kilos!!
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 12:20 pm

coucou ça fait plaisir de te voir dedre!!!

et notre alice alors c'est cool que tu ailles mieux!!! comme tu dis 400g c'est rien!!

bonne journée la miss et à plus tard
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Juil 17, 2008 2:50 pm

Salut miss alice!!!

Courage la miss, ça va aller, 400 grammes ce n'est rien, ça va partir aussi vite que c'est venu!!!

bisous

nanou
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juil 17, 2008 9:45 pm

:D Bonsoir les filles !! :D

Ouais, +400g c'est rien, mais -400g c'est mieux ! :D

Je crois que je suis l'une des régimeuses qui perd le moins vite... par moments c'est désespérant. Mais bon, j'essaie de me consoler comme je peux, en prenant mon mal en patience, en persévérant.

Mes repas du jour étaient pas trop mal, ils ressemblent à ceux des autres jours. J'ai la flemme de les écrire !

Si les choses ne bougent pas d'ici la fin du mois et si je stagne encore, faudra que je change quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais faudra que je trouve une solution.

Bonne soirée a toutes ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 9:52 pm

au fait et les wasa t'en mange plus??? je crois que c'est mieux que le pain de mie qd même, moins de sucre plus de fibre moins de calories... tu veux pas refaire journée patates mardi prochain histoire de booster la pesée???? ça avit marché une fois....

bonne nuit ma belle et desespere pas on a toutes un rythme différent
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juil 17, 2008 10:01 pm

Non je ne mange plus de wasas, j'en ai fait une over dose je crois !! ^^

Tu as raison pour le pain de mie, je vais l'éviter pendant un moment, je trouverai un autre moyen d'avoir des féculents. Je verrai s'il y a un changement.
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 10:04 pm

du vrai pain moi je le prends tranché et hop au congel qd il est tout frais et qd j'en veux je sors une tranche direct au grille pain ou si tu es patiente 5 min et c'est bon!!!

bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 17, 2008 10:07 pm

coucou!

Allez t'inquiète pas pour ton poids... je suis ure que tu ne minci pas le plus lentement.. et de toute facon l'important c'est le résultat!!

Bisousss
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Juil 18, 2008 12:00 am

courage, moi j'ai perdu 500 g cette semaine... j'espère faire mieu la semaine prochaine !!

si tu veux, on se donne un objectif pour mercredi prochain...
pas un truc de malade non plus, parce que si c'est pas fesable ou si c'est pour mourir de faim, c'est pas la peine, mais un objectif quand mm :D

allez, on se remotive, c'est fait pour ça le forum, et c'est ça qui est super !!

bisous
maryamelie03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour