Hello les miss
merci je vais essayer de profiter a fond des vacs c 'est sur!!
Concernant mon entretien ca s'est bien passé si bien qu'elle m'a proposé direct un entretien ds un cabinet pour le jour meme !J'y suis allée, la dame qui m'a recu etait tres sympa, on a parlé de mes attentes , de mes experiences, elle m'a posée des questions pour savoir mes connaissances et m'a fait faire un test hyper long.Le hic c'est k comme j 'ai pas fait de bilan et de social pdt mon année d'alternance et k du coup mes connaissances etaient assez anciennes , je ne savais pas repondre a tout !!elle a été honnete elle m'a dit qu'elle s'attendait avac qq avec des connaissances plus importantes pour etre operationnel de suite mais k d'un autre coté elle appréciait beaucoup mon dynamisme et mon envie de progresser.Elle devait rentrer en contact avec le cabinet de recrutement pour donner sa reponse aujourdhui et dc la dame devait me rappeller , ce kel n'a pas fait !!simple oubli??de toute facon je pense avoir des news a mon retour, elle aura ss doute d'autres propositions si celle ci ne fonctionne pas .Donc voilou les news pour le moment !!
Sinon vous allez rigoler mais apres MA BALANCE EST EN VACANCES il y a maintenant MA BALANCE EST EN VACANCES :LE RETOUR !!
eh oui je viens de réaliser k ma derniere pesée est celle du 5 juillet qd je suis remontée sur la balance et qu' apres j'ai commencée a entrer ds ma période pré menstruelle et aujourd'hui je me suis pas pesée car ZONE ROUGE !!je rentre le samedi 2 aout et je compte attendre le mercredi pour me peser !du coup ca fera encore un mois sans balance !!
Jy ai pris gout on dirait !!
du coup j'ai comme référence le poids de ma derniere pesée , on verra bien ce que ca donnera !!
Vous allez toutes me manquer !!
je reviens vous inquietez pas !!vous allez pas vous débarrasser de moi comme ca !!
bisous et a debut aout pour des news !!