Coucou !
C'est trop chou de prendre de mes nouvelles !
Merci !!
J'ai toujours un peu mal aux reins et je me sens toujours un peu gonflée, mais moins. Ou alors c'est que je me suis habituée !
Fabinou, comme tu dis, ca a peut-etre un rapport avec les regles, je ne sais pas (c'est prévu pour la semaine du 20 mais c'est carrément irrégulier chez moi).
Malgré tout je me suis pesée ce matin : 73,8. Soit 400grammes de plus que la semaine dernière.
Pas de perte, donc. Je suis un peu déçue, mais je m'attendais à largement pire, alors ça va, je ne vais pas dramatiser pour 400 petits grammes ! Qu'ils profitent bien d'être là, parce que je vais bientôt les virer sans ménagement !!!
Mes repas :
A midi j'ai mangé du rôti avec des tagliatelles (pas vraiment régime, mais bon, y'avait plus vraiment de choix a la cantine, on a mangé tard avec les autres stagiaires). En dessert j'ai pris un abricot.
Tout ça m'a bien calée jusqu'a ce soir. J'ai mangé du poisson blanc, une tomate, un peu de courgettes, de l'ananas et un yaourt. ... et deux tranches de pain de mie complet... ca j'aurais pas dû, c'était de la gourmandise !!! je ne sais vraiment pas gérer le pain....
Voilà les nouvelles du front, maintenant je vais me faire un thé et vagabonder sur vos posts !
Bisous
Alice