coucou, nouvelle et besoin de réconfort !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou, nouvelle et besoin de réconfort !!!

Message non lupar lolie » Lun Juil 14, 2008 7:51 pm

Je suis une petite nouvelle. Mariée et maman de enfants de 8,6 et 4 ans, j'ai 20 kilos à perdre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: , mais en bonne vivante gourmande et attirée irrésistiblement par les sucreries, je ne résiste pas longtemps à manger des cochonneries sniffffffff :evil:
Demain je REcommence un nouveau régime, alors aidez moiiiiii à réussir enfin à tenir :lol:
bisous à tous :wink:
lolie
Régimeur débutant

Message non lupar sharleyyne44 » Lun Juil 14, 2008 11:04 pm

Bienvenue à toi!
Moi aussi je suis nouvelle ici, mais après m'être baladée un peu sur le forum, je peux te dire que tu es au bon endroit!
sharleyyne44
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Lun Juil 14, 2008 11:22 pm

b ienvenue les loulouttes et on va y arriver qu'as tu prévu pour cette reprise???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mar Juil 15, 2008 10:07 am

Bienvenue parmi nous miss :wink:
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juil 15, 2008 11:48 am

Bienvenue!!! et surtout félicitations!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 12:25 pm

bienvenue à toi!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Améni » Mar Juil 15, 2008 1:47 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Bon courage :D
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar lolie » Mar Juil 15, 2008 7:11 pm

Oh merci de toutes vos réponses , ça fait du bien :D
mon régime là il est au jour le jour, j'ai rien prévu de spécial, pas de sachet, pas de gélules, pas de dététicienne...mais du sport et manger à ma faim, en essayant de ne pas me reservir, et de ne pas grignoter entre les repas...dur dur, mais on verra, et puis vous êtes là pour m'aider MERCI :wink:
lolie
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 15, 2008 8:14 pm

Que de bonnes résolutions ! Bravo !

Pour moi, la notion de "manger à sa faim" n'est pas très évidente ; je pense que ça se rééduque aussi, mais si je ne me restreins pas, je sais que j'aurai tendance à trop manger. Donc, je suis scrupuleusement ce que mon médecin m'a indiqué, et ça marche !

En ce qui concerne les sucreries, de toute façon, c'est très mauvais pour les enfants, donc habitue-les dès maintenant à ne pas en faire une règle, et à n'en manger que de temps en temps, tu leur rendras service !!!

Bon courage à toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 15, 2008 8:22 pm

je te souhaite plein de courage et on sera toujours avec toi pour te soutenir bon courage et bienvenue sur ce site il va beaucoup t'aider!!! et nous on est là pour toi! je te conseille si tu me le permets de voir une diététicienne qui pourrait te conseiller même si tu la vois qu'une seule fois, ça ne peut qu'aider!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mar Juil 15, 2008 9:22 pm

Bienvenue à toi parmi nous.
Je rejoins l'avis de Gwen86, consultes une diététicienne, ainsi tu auras les bases d'une bonne alimentation. Pour y être allée, je peux te garantir qu'elle donne de bons conseils.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar lolie » Mer Juil 16, 2008 9:04 am

:wink: merci les filles de vos conseils, pour mes zozos, les sucreries ce n'est que de temps en temps, car sinon ça ne serait plus un plaisir.
Pour la dieteticienne , je suis déjà allée en voir 2...bof...à part des prises de sang, et un tableau d'alimentation, y'avait rien de motivant...j'ai même essayé weight watcher, avec la pesée toutes les semaines...bof aussi :( :( :(
ça fait deux jours que j'ai recommencé...on verra dans une semaine. Et vous? comment cela se passe? les dietéticiennes? weight watcher? médecin?

bisoussssss :wink:
lolie
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 16, 2008 9:19 am

Pour ma part, la motivation ne vient pas de l'extérieur.
Je ne pense pas que tout le monde fonctionne comme ça, mais je sais qu'il y a un déclic qui se passe à un moment, (ça fait la 1e fois que ça m'arrive, et je pense que c'est la bonne), et à partir de ce moment-là, tout est simple.
Je ne ressens pas d'attirance particulière, et pourtant que je suis gourmande !!!
Je vois le médecin une fois par mois, ça me suffit ; une fois le poids désiré atteint, je la verrai une fois par trimestre. Et ce RV là, je pense le conserver longtemps...

Qu'est-ce qui t'as fait te lancer ? Qu'est-ce qui te pose problème ? La composition des repas à proprement parler, ou du grignotage, ou la privation de plein de bonnes choses ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 16, 2008 9:20 am

oups, pour le déclic, ça fait la 2e fois ! la 1e, j'ai perdu 18 kgs et j'ai tout repris avec quelques kilos de bonus...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lolie » Mer Juil 16, 2008 8:00 pm

justement.........les medecins ou dieteticienne ou weight watcher.j'ai tout repris avec des kilos en plus...alors je ne compte plus que sur moi même
lolie
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime