Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Juil 14, 2008 9:12 pm

coucou les copines

alors lundi on recommence, tout d'abord je voudrai toutes vous remercier pour votre soutien et pour avoir lu mes lamentations, je vais tenter d'arrêter de regarder mon nombril même si c'est super dur!

mon we, alors le mariage de samedi j'avais pas du tout envie mais finalement ça c'est bien passé, je me suis faite jolie et hop c'est parti, la soirée a bien commencée, avec des copines on a décidée de se lacher un peu, du coup le punch m'a détendue pour la soirée!!!!
j'ai beaucoup dansé, j'ai rencontré des gens sympas, je suis rentrée à 3H30

dimanche debout 10H30 pour récupérer Simon, vite vite rentrer le faire manger et son papa est venu lle chercher ( je ne vs raconterai donc pas que dès qu'ils ont franchis la porte je me suis mise à pleurer) et direction mon lit!!! levée à 17h30 visite du jeune homme et discussion un peu difficile, mais mentir je peux pas
le soir je suis repassé prendre simon et son papa a voulu ns accompagner au feu d'artifice là j'ai retrouvé un couple d'amis ouf car le plan papa et maman et bb dur dur!!!
le feu était magnifique.
je suis allée dormir avec jeune homme

ce matin j'ai fait ma tête de petite mijirée, que je me deteste ainsi.
cet apm on est allé faire un tour en Arles il y a un festival de la photo on a vu une expo très sympa et on a flané cela m'a fait du bien

pour finir je suis allée récuperer simon là craquage j'ai pris son papa ds mes bras mais il est resté inerte et a demandé "qu'est ce qu'il t'arrive?" là j'ai pleuré et j'ai tourné les talons depuis je me sens mieux...

ce soir je suis avec vous et demain matin direction les soldes avec ma copine.

le régime: journée à 1550 kl mais pas très équilibrée, demain patates, attention je me reprends en main.

oulala et bien vous en vouliez des nouvelles dsl je me suis encore épanchée

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Juil 14, 2008 9:45 pm

Cocou Paolina !

Voila un week end bien rempli !

Quels que soient les chemins que tu vas décider de suivre, il te faudra du temps pour etre sereine et sure de toi. Tout ça est en marche ! Tu y verras bientot plus clair.

Et en attendant d'etre bien dans ta tete, sois bien dans ton corps !
Bonne reprise de régime, ca va te faire du bien au moral de prendre soin de toi !

Bisous :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juil 14, 2008 9:57 pm

tu as raison Alice le régime m'a déjà bcp aidé il y a qqs mois qd je n'allais pas bien du tout alors je pense comme toi reprendre soin de moi va m'aider à aller mieux
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juil 14, 2008 10:43 pm

coucou miss!!!une grosse grosse pensée pour toi!!!! avec tout ces hauts et ces bas... biz biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 15, 2008 1:00 pm

aujourd'hui est un nouveau jour marre de se lamenter faut que j'avance!!

journée patates on reprend les bonnes habitudes non de non!!!

ce matin soldes pas trouvé gd chose mais au moins le banquier ne fera pas la tronche!!!!

et vous comment va???

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juil 15, 2008 7:52 pm

Ah ah ! Le grand retour des patates !!

Comme je viens de le dire sur un autre post, j'espere que les résultats seront visibles dès demain matin sur la balance ! :D

Bisous
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 9:05 pm

Je vois que tu te remotives, t'as la pêche!! Allez tu as raison, pense à toi un peu, laisse les hommes de coté, ils nous énervent lol!

J'espère que ta journée patate s'est bien passé!

Bizz
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Juil 15, 2008 9:28 pm

alors cette journée patates ça a donné quoi?
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 16, 2008 9:04 am

coucou

alors hier pas eu le temps de revenir
en fait j'ai fait du ménage il faut dire que j'étais en grève depuis 10jours :oops:
et j'ai trainé un peu avant d'aller chercher simon à l'accueil de loisirs
il était ravi pas la peine de me faire culpabiliser le matin :evil: ces enfants!!!
ensuite petite visite de courtoisie à ma gd mère pfff c'est vraiment pour dire et ensuite ciné kung fu panda pas mal!
arrêt au magasin pour trouver un mp3 pour ma copine le boitier veut pas s'ouvrir il est 21h :x
retour à la maison détendre le linge arroser le jardin des copines 21h30 "maman j'ai faim!" a bravo la mauvaise mère j'ai oublié de nourrir mon fils il est pas au régime lui!!!

et donc tournée générale de patates avec du surimi pour lui.
les douches et puis tombée comme une grosse masse devant la télé

ce matin 53.5 100g de moins que la semeine dernière vive les patates car avec la semaine de catastrophe que j'ai passé elles ont bien assurées!!!! ( je me suis pas pesée hier trop peur du résultat!)

de rerour au travail et pas envie la preuve suis là

je passe plus tard par chez vous oubliez pas la pesée!!!
du coup nouvel objectif nouvelle réglette on va y aller par paliers!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Mer Juil 16, 2008 9:32 am

mdr, le petit bout qui se demande quand sa maman va enfin lui donner quelque chose à se mettre sous la dent ...
Mais il faut dire que ta journée a été bien remplie!

sinon, c'est bien, tu remets les pendules à l'heure au niveau régime. Ta petite souris est de nouveau prête pour le départ!
Et bravo pour ta journée patate, ça a porté ses fruits.

Gros bisous ma belle, bonne journée à ton travail.
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Mer Juil 16, 2008 10:35 am

Tu sais des fois, ça fait du bien de se lamenter, ça permet de lacher toutes les tensions qui sont en nous, de relativiser pour mieux avancer !!

Je sais à quel point c'est dur de tenir le cap du régime dans des situations similaires, mais tu t'en sors pas mal !!

Tu es bien occupée, ça aide un peu aussi, et je ne pense pas que tu passes ton temps à regarder ton nombril :lol:

Ton fiston devait être ravi de ce changement de rythme, éh c'est les vacances, on peut se le permettre, et au moins il a mangé d'un meilleur appetit que si tu l'avais mis devant son assiette à 19h30 !

On est pas des sur-Hommes (humains), on a nos faiblesses et savoir les accepter et travailler avec nous rend vraiment plus fort.

En tout cas, j'admire ton parcours, tu géres pleins de choses en même temps et tu maintiens le cap :wink:

Bonne journée
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Juil 16, 2008 10:43 am

re

et bien oui j'ai remis ma petite souris qui rêve de danser avec son petit lézard... j'ai gardé l'autre pour dire que j'y suis déjà arriver alors pas de raison de pas y retourner!!!

simon avait vraiment faim c'est sur.... mais c'est les vacances comme tu dis Fabinou et puis il a mangeait donc...

j'arrive pas à travailler ce matin j'ai l'esprit en vacances

mais faut pas abuser
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 16, 2008 12:38 pm

pour midi:
petite salade tomate et champignon sans sauce
un demi avocat avec un tout petit peu de thon ( valeur du trou du noyau c'est dire!!!)
une petite part de tarte aux légumes une tranche de pain un morceau fromage de chèvre
pas mal hein.... mais le dessert me direz vous et bien deux mini tranches de gateau au chocolat!!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Juil 16, 2008 2:34 pm

Salut ma p'tite marraine,

comment vas tu alors je vois que le moral ça a pas été folichon...

dur dur tout ça...

C'est pas facile de se remettre d'une grande histoire.... et longue histoire surtout....

Il est vrai qu'il faut que ton histoire soit définitivement terminée pour en commencer une autre sereinement... mais étant le père de ton bout de chou, ce ne sera jamais complètement terminé....

Bref, je te conseille de gérer ça au jour le jour... et pour les autres conseils, je te les donnerai par MP .

BISOUS MA MARRAINE!!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Mer Juil 16, 2008 3:03 pm

:Forum03: pour ton message de bienvenue et bon courage pour ton régime
vévé
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour