les régimeuses en vacances !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

les régimeuses en vacances !!

Message non lupar catou77 » Dim Juil 13, 2008 1:03 pm

Kikoo a toutes !!

Maintenant k ma balance est revenu de vacances c est a moi d'y aller maintenant !! :D Comme pas mal doivent deja le savoir je pars jeudi prochain en vacances !!et cela juska debut aout !!Bien sur ca me fait trés plaisir mais en meme temps j'ai peur du bilan de ces vacances sur le poids . :?

Depuis le début de mon régime, je n ai jamais vu de reprise de poids mais bon la c'est des circonstances exceptionnelles , on quitte son cadre habituel , on est libérée de ses pbs , du stress du boulot et de la vie quotidienne , on mange pas mal au resto, les bonnes glaces et autres cocktails a la plage, on fait pas ou peu de sport....bref ca va etre chaud a gerer !!! :shock:
Comme pas mal d'entre vous sont sur le point de partir en vacances je pense notamment a do et lillah :P , j'ai eu l'idee d'ouvrir ce post pour nous permettre de faire un bilan des vacances.

A notre retour, on pourra se raconter les vacs, nos victoires (qd on a su resister aux tentations), nos craquages, et bien sur notre poids post vacances !! :wink: Le defi etant d avoir peu ou pas repris de poids ! (Je sais c est pas gagné d 'avance !! :lol: )

J'aurais pas le net pdt 2 semaines mais peut etre k j'essaierai d'aller ds un cyber cafe ds tout les cas je vous raconterai tout a mon retour!!

Moi mon programme c est de carburer sur les fruits et les salades, il fait tres cho au portugal dc on a moins d'appetit ca c'est cool :D y aura qq restos et invitations ds la familles mais j essairais de rester raisonnable. 8)

Et nivo sport, on va visiter qq villes et leurs principaux monuments et au moins 4 ou 5 jours de plage ou j'essaierai de nager un max dc ca devrait bien se passer ! :wink:

Ah oui!!je continuerai de noter mes repas ds mon petit carnet comme je l'ai fait juska maintenant.Ca m aide a me rendre compte de l'equilibre de mon alimentation sur plusieurs jours voir plusieurs semaines , c'est pas mal du tout , essayez !! :wink:

Si vous avez qq conseils pour celles ki partent en vacs et si vous memes vous partez et k vous avez une stategie perso faites les nous partager !!bizz et a tres vite !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Juil 13, 2008 2:09 pm

Merci Catou pour le post..

Moi, je pars mardi.. c'est à dire dans 2 jours.. je n'aurai pas non plus Internet.. peut-être qu'un copain pourra me prêter de temps en temps son ordi.. mais ça m'embête un peu de lui demander.. donc, c'est pas sûr..

A mon retour, je ferai un bilan..
Je vais aussi essayer de limiter les dégats..

Je pense que je vais marcher régulièrement le matin.. je pars à la montagne.. avec le chien, ce sera sympa..

Je vais manger comme d'habitude.. à l'extérieur, je mangerai si possible raisonnablement..
Mais je me connais.. pour moi, à l'extérieur , j'ai du mal à me limiter..
Je vais suivre le conseil de Catou.. Prendre 2 tenues ajustées..pour sentir si je mange trop..
Pour les autres vêtements, je vais prendre du "large" pour me laisser qd même de la marge.. que je ne me retrouve pas avec plus rien à me mettre si je reprends 1 ou 2 kg..
Actuellement, je suis passée au 38.. mais juste-juste..
Donc, je vais éviter les mauvaises surprises.. je vais miser sur du 40..

J'espère vous retrouver toutes en pleine forme.. avec la positive attitude..
Bonne vacances à toutes celles qui partent..et à celles qui ne partent pas...

Bonnes vacances Catou..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 13, 2008 3:32 pm

Cool !!!on est déja 2 ki allons parler de notre bilan des vacances :wink: toi aussi tres bonnes vacances !bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 13, 2008 8:59 pm

je vous souhaite de très bonnes vacances!!

Chacune des destinations très différentes, mais qui ont l'air très sympa toutes les 2!!
Faites vous plaisir, adoptez des réflexes sains, et vivez à fond!!

Bizoooooooooooooooo
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 13, 2008 9:59 pm

Merci ma petite chouket !! :wink: J'ai hate d'y etre !!un peu de patience !!!je vous raconterai tout a mon retour !!bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juil 15, 2008 7:26 am

Ha ha voilà un topic où je participerais aussi Image

Cela va être difficile pour moi aussi qui part sans balance alimentaire ni pèse personne :lol: Pour la marche no soucis j'en ferais autant là bas Image pour les repas ben quand je serais à l'appartement je ferais à peu près comme ici mais lorsque nous serons à l'extérieur aie aie aie... je sais pas du tout ce que je vais manger :lol: sauf quand j'irais dans la famille ou amis, j'embarquerais une barquette WW et hop le tour est joué Image

Je ferais peut être un peu de natation aussi mais au bord de l'eau , j'ai peur des requins et même des poissons moins gros alors...Image regarde trop la télé Do :oops: :lol:

Enfin je partirais avec l'objectif de stabiliser pendant ces vacances :D si je perds tant mieux, si je reprend un peu tampis, cela ne m'empêchera pas de me remettre à 500 % dans le régime lorsque je rentrerais Image

Sincèrement je vais partir sereine, pas de place dans la tête pour me contrarier avec la reprise de poids éventuelle Image

Je vais en profiter un max avec mon mari et mes enfants, c'est çà le plus important Image

:wink: :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juil 15, 2008 7:35 am

bonne vacance les filles !!!

l'importent c'est de bien en profiter en famille se sont des petit moment imporent je trouve :wink:
:wink:
bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Juil 15, 2008 7:54 am

Hello les filles !

Moi aussi, je redoute pas mal la période des vacances... Surtout que moi je suis le régime Ducan, qui est qd même pas mal restrictif et je sais pas du tout comment je v pouvoir l'appliquer !

Je pars comme Catou au Portugal et le pb c qu'à chak fois kon va là bas, les invit' chez la famille pleuvent et on ne peut pas dire qu'on fasse ds le light à chak fois ! :wink:

Enfin, normalement, qd je partirai, je serai déjà en période de consolidation. J'aurais dc le droit à qq petits aliments en plus (du pain et des fruits notamment).

J'angoisse pas mal côté poids mais d'un autre côté, comme vs, g pas envie de me prendre la tête ac ça en vacances alors je me dis que j'essaierai de limiter la casse au maximum et ensuite... advienne que pourra !!

En tous cas, bonnes vacances à toutes !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juil 15, 2008 8:42 am

Bonne vacances les filles!!!!!!!!!!!
ce qui est mortelle c'est que les apéros dur beaucoup plus longtemps pendant les vacances Image
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 15, 2008 10:57 am

Hello !! :wink:

Comme vous, je vais essayer de profiter un max mais on peut profiter ss s'empiffrer !! :lol: Bien sur je pense que le régime va etre moins présent dans mon esprit, changement d'environnement oblige mais je pourrais pas totalement l'occulter , il fait partie de ma vie depuis plusieurs mois , je m'y suis habituée !

Je me dis k le fait k je fasse un reequilibrage alimentaire va m'aider ds ces cironstances exceptionelles car j'ai habituée mon corps a manger de tout ss interdits dc le changement d'alimentation ne sera pas radical alors k celles ki ft des régimes plus restrictifs auront peut etre plus de mal a gerer...On verra bien !!

Demain derniers préparatifs !!!finir la valise, ranger l'appart et RDV chez le coiffeur !je vais me faire un dégradé plus court k celui k j'ai maintenant et des méches !!je pense couleur caramel :D enfin on verra ce kon me conseille !!Et jeudi c'est le départ , on pd l'avion tres tot dc la nuit sera courte :? mais c'est pas grave ! :) vers midi on devrait déja etre posés ds l'appart et les vacs pourront commencer YEAHHHHH!!! :D :D Bizz je reviendrai vous faire un coucou d'au revoir ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juil 15, 2008 11:06 am

bonnes vacances les filles!!!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Juil 15, 2008 12:41 pm

Salut les filles
et bonne vacances à celles qui partent!
Amusez vous! et gérer le mieux que vs le pouvez s'en trop stresser!
C'est les vacances aprés tout! :lol:

bisous
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mar Juil 15, 2008 4:18 pm

Bonnes vacances les filles et reposez vous bien
Le forum va marcher au ralenti jusqu'à la fin Août
Pour moi ce sera du 11 au 20 Août chez mes parents dans le sud et puis quelques jours à la maison pour me "reposer" de mon séjour dans le sud ... :)
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Mar Juil 15, 2008 4:32 pm

Très bonnes vacances à vous les filles, profitez-en bien, reposez-vous, faites le plein de soleil !
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar J'y arriverai » Mar Juil 15, 2008 7:53 pm

Ah, bonnes vacances et profites bien ,sans penser trop aux calories.... :lol: :lol:
J'y arriverai
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour