Bunnyloute et ses 30 kilos à perdre.... au jour le jour!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bunnyloute et ses 30 kilos à perdre.... au jour le jour!

Message non lupar bunnyloute » Mar Juil 15, 2008 1:08 pm

Bonjour à toutes!

C'est le tout début alors que dire....

Ben que c'est hyper rafraîchissant de commencer un régime en ne se sentant pas "seule"!

J'ai 30 kilos à perdre et c'est pas du luxe! je fais 89 kilos et n'ai cessé d'en prendre depuis les 5 dernières années!

Je souhaite perdre ces kilos pour me "retrouver" et aussi pour éviter de gros problèmes de santé!

Je me pèserai tous les mercredi matin... Je compte sur vous pour me soutenir et me conseiller si je craaaaque!... on ne sait jamais!?!

je ne fais pas un régime en particulier, je me nourris mieux - légumes et fruits - dit NON au sucre et aux graisses - et me mets au sport.

En avant! et à bientôt! :D :D :D
Dernière édition par bunnyloute le Mar Juil 15, 2008 1:32 pm, édité 1 fois.
bunnyloute
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Juil 15, 2008 1:14 pm

bienvenue miss, que de bonnes résolutions avec ça tu vas y arriver!!!
bienvenue parmis nous et tu as vu on a un post pesée générale du mercredi alors si cela te dis joins toi à nous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Juil 15, 2008 1:20 pm

Salut et bon courage ds ta quête de kilos en moins!
T'es pas seule, sache le!
Motivation, volonté, privation et sport c'est la route qui mène a des résultats, Du moins c'est ce que je pense!!!
Mais aussi, le soutien et les conseils des autres te feront aussi avancer et perdre!
je te dis M***e.
à bientôt!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar bunnyloute » Mar Juil 15, 2008 1:22 pm

ok! mais je ne me pèserai de nouveau que dans 8 jours car j'évite la balance un max pour ne pas me peser tous les jours et être déçue!
Alors à la semaine prochaine! :wink:
bunnyloute