Bunnyloute et ses 30 kilos à perdre.... au jour le jour!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bunnyloute et ses 30 kilos à perdre.... au jour le jour!

Message non lupar bunnyloute » Mar Juil 15, 2008 1:08 pm

Bonjour à toutes!

C'est le tout début alors que dire....

Ben que c'est hyper rafraîchissant de commencer un régime en ne se sentant pas "seule"!

J'ai 30 kilos à perdre et c'est pas du luxe! je fais 89 kilos et n'ai cessé d'en prendre depuis les 5 dernières années!

Je souhaite perdre ces kilos pour me "retrouver" et aussi pour éviter de gros problèmes de santé!

Je me pèserai tous les mercredi matin... Je compte sur vous pour me soutenir et me conseiller si je craaaaque!... on ne sait jamais!?!

je ne fais pas un régime en particulier, je me nourris mieux - légumes et fruits - dit NON au sucre et aux graisses - et me mets au sport.

En avant! et à bientôt! :D :D :D
Dernière édition par bunnyloute le Mar Juil 15, 2008 1:32 pm, édité 1 fois.
bunnyloute
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Juil 15, 2008 1:14 pm

bienvenue miss, que de bonnes résolutions avec ça tu vas y arriver!!!
bienvenue parmis nous et tu as vu on a un post pesée générale du mercredi alors si cela te dis joins toi à nous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Juil 15, 2008 1:20 pm

Salut et bon courage ds ta quête de kilos en moins!
T'es pas seule, sache le!
Motivation, volonté, privation et sport c'est la route qui mène a des résultats, Du moins c'est ce que je pense!!!
Mais aussi, le soutien et les conseils des autres te feront aussi avancer et perdre!
je te dis M***e.
à bientôt!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar bunnyloute » Mar Juil 15, 2008 1:22 pm

ok! mais je ne me pèserai de nouveau que dans 8 jours car j'évite la balance un max pour ne pas me peser tous les jours et être déçue!
Alors à la semaine prochaine! :wink:
bunnyloute
Régimeur régulier

Message non lupar colargol » Mar Juil 15, 2008 2:34 pm

courage bunnyloute, si tu as la motivation, tu y arriveras.

ce sera plus ou moins long avec des moments très dur et des désillusions, des paliers qui semblent durer une eternité mais ce forum est là pour t'aider, c'est pour cela que je viens y chercher aussi de l'aide et de la motivation.

bizzz :Smiley-IPB-440:
colargol
Régimeur débutant

Message non lupar bunnyloute » Mar Juil 15, 2008 3:54 pm

AAARRRGGGHHH!!!!

Même le 1er jour c'est super dur!
Au travail on me met des croissants sous le nez! Y a toujours une bonne raison de proposer "un petit chocolat?; c'est l'heure du goûter; c'est l'anniv d'un tel; et j'en passe...

Comment faîtes-vous pour résister???!

Je n'avais pas envie de manger y a 5 minutes et maintenant j'ai l'odeur du croissant dans le nez! :? :? :?
bunnyloute
Régimeur régulier

Message non lupar maryamelie03 » Mar Juil 15, 2008 4:17 pm

ben comme toi, on est pas des machines, et on craque, mais comme tu viens de le faire, on met un petit post, ya une des filles qui nous répond et on se reprend !

moi je viens de tomber dans le paquet de chips :(

mais bon, essaie de boire de l'eau, de prendre un thé si tu peux pour que ton ventre se remplisse...

et soit forte. pense aux kilos que tu vas perdre et comme tu seras belle ensuite :D

bon courage à toi !!

à bat les croissants et les collègues pas sympa ! :D
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar bunnyloute » Mar Juil 15, 2008 4:23 pm

merci pour ce message réconfortant!
bon j'ai pas craqué mais c'était moins une!
bon courage à toutes celles qui me liront!

et pour les chips... ben, ça arrive, le tout c'est de pas trop se priver! T'as quand même pas mal perdu! Continue comme ça!
bunnyloute
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 15, 2008 6:47 pm

Hé oui on craque parfois mais on s'y remet et c'est ce qui compte
comme toi au boulot j'ai la tentation des croissants, anniv d'un tel fete de l'autre, départ en vacances .... on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir !!!
allez jte laisse et je te souhaite bon courage et t'inquiètes pas on est la pour t'aider et te soutenir
bienvenue à toi
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juil 15, 2008 7:12 pm

salut bunnyloute! bienvenue. Moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre.Et comme tu peux voir sur ma réglètte j'était à 88 ,persque comme toi. J'ai commencée le 20 mai 08. Et moi aussi je mange des fruits,légumes et je fait la chasse au gras et au sucre. Moi je boit beaucoup du thé sans sucre et de l'eau toute la journée,comme ça je n'est pas faim. Et ça m'aide beaucoup pour ne pas craquer :wink: Alors courage tu vas y arriver,tu vas pas laisser c'est kilos bien tranquille à leur place :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 8:57 pm

Coucou!!

Courage dans ton combat contre les kilos! C'est sur que c'est pas évident au travail, avec tous les collègues qui amènent tel ou tel truc, et toi qui doit te contenter d'un non merci... mais il faut faire des sacrifices hélas! Tu peux quand meme te permettre des petits extras pour te récompenser si tu as bien minci par exemple, pour entretenir ta motivation sans être frustrée!

Bisssouuuuu
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 15, 2008 11:16 pm

:Panneau01:

Moi aussi j'ai pas mal de kilos a perdre !!Et cest vrai k le taf peut etre une mine de tentations entre les anniv, départs,les collegues ki amenent le petit dej ou un gateau ss raison particuliere (ils ont k ca a faire de leur temps libre sérieux ?? :P ).Et k dire des propositions de resto impromptues alors k tu t'etais préparée ta petite salade light !! :? bref le chemin d'une regimeuse est semée de tentations diverses , idem le WE avec les repas de famille et les sorties avec les copains!!Enfin fo faire avec, pas le choix! :wink:

Comme chouket je te conseillerais de t'accorder des plaisirs occasionnels pour eviter les frustrations !bizz et bon demarrage avec nous !!On y arrivera toutes ensembles !!bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

1 JOUR.... 1!

Message non lupar bunnyloute » Mer Juil 16, 2008 9:38 am

Hello les filles!

"1 jour....1!", c'est ce que je me suis dit ce matin en me réveillant.

C'est une petite victoire mais cela montre que c'est possible, jour après jour. :wink:

Je pense que ma situation s'apparente à celle des inconnus dans "le pari".... Arrrgh, c'est pas facile! On fait de vrais efforts et cela met du temps a donner des résulats!

Merci beaucoup pour vos messages de soutien, j'y ai pensé pas mal depuis hier et ça m'a fait tenir!... La tentation est partout!... dès le matin à mon arrivée au travail, il y avait un gâteau qui m'attendait... il a fallut le refuser avec politesse mais bon c'est un peu soulant! :cry:

Je sens que ce site m'apporte déjà beaucoup et je reste connectée pour ne pas craquer!

Merci à toutes encore! :D :D :D
bunnyloute
Régimeur régulier

Message non lupar booguy » Mer Juil 16, 2008 10:36 am

salut,
je suis comme toi, autant de kg à perdre, je fais viandes grillées, legumes, fruits, yahourts....
pour moi le plus dur était la troisieme semaine, mais ça y est elle est passée...je m'organise mieux.
quand je suis tentée, je mange une pomme et ça passe...pas toujours facile, mais ça passe.
je pense que c'est un nouveau mode de vie, tout va se mettre en place petit à petit :wink:
j'ai craqué la premiere semaine pour un bon gateau à la pate d'amande et la troisieme, la plus dure pour une soirée pizza (1/2 )et le lendemain un apero (j'ai pas pris de grignotis,mais j'ai mangé de la caillette et j'ai bien bu :oops: et tu vois ça marche quand meme. le forum m'aide beaucoup.
allez courage, motivée, motivée.
booguy
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Juil 16, 2008 10:55 am

et bien voilà tes premières victoires resister aux tentations c'est bien bientôt tu sauras te gerer et tu t'en accorderas qqs unes il faut pas tout éliminer au risque de craquer!!!
bonne continuation
paolina
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour