par chouket » Mar Juil 15, 2008 12:35 pm
coucou les filles!
J'ai pas le temps de passer sur vos posts car je suis au travail, mais ce soir je me rattraperai...
Alors ma soirée d'hier, on va dire que j'ai moyen assuré... mais j'ai dit que j'étais au régime, mais les répliques c'est : ah mais t'es très bien comme ca, pourquoi tu veux mincir ...
Alors j'ai bu juste 1 verre d'alcool, et pour diner je ne me souviens plus, on va dire que je me suis fait plisir mais je me suis pas goinfrée... toute facon je me suis pesée mas mal de fois cette semaine, je suis descendue puis remontée à mon poids de mercredi dernier, donc je crois que la balance ne va pas être cool demain, mais bon tant pis! Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai faim pour de vrai, donc je me restreins quand meme!!
Sinon pour le reste de la journée, bien :
matin : lait et céréales
midi : salade composée (salade, tomate, concombre, poivron, oignon, thon), du pain et j'ai pas eu le temps de manger mon melon... du coup ca a été mon gouter
Et en fait je pense que si j'avais gouté très consistant genre fromage blanc, j'aurai eu moins faim au repas donc j'aurai plus géré, mais je ne regrette pas c'était très bon! Et en plus on a fait la cuisine avec une copine avant, et les gens nous ont dit que c'était très bon!!
Et aussi on a fait un gateau au chocolat avec un peu de beurre (j'ai supplié pas trop de beurre), et ben je préfère mon gateau light sans beurre sans jaune d'oeuf et tout et tout!!
Sinon ce matin, reprise du sérieux!
matin : lait et céréales
dans la matinée : 1 thé avec un petit sucre (plus de sucrette!!)
midi : salade composée (salade, tomate, oignon, poivron, thon, vinaigre et huile d'olive), du pain et 1 pomme
Je vous dis à ce soir, et je passerai sur vos post promis!!