Kikijones et son regime hypocalorique

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Juil 14, 2008 8:39 pm

Hello :D

Je trouve aussi que cette méthode est la plus efficace ! Il ne faut avoir aucun aliment interdit mais savoir consommer les aliments plus caloriques de facon plus modérée ! comme ca aucune frustration et on a presk pas l'impression d'etre au regime !

Mais bon c'est vrai que ca demande de la volonté et certaines filles fragiles preferent ne rien manger du tout plutot k de se contenter d'une petite portion car elle ont peur de ne pas savoir s'arreter et elle croit ken prenant meme une petite portion d'aliment déconseillé elle gache leur regime.

Je pense k c'est un travail ki peut etre de longue haleine mais qui peut etre tres salutaire aux filles sujettes aux craquages de facon repétée .

C'est ca la clef du succes pour arriver a son poids ideal et de facon durable :MANGER DE TOUT MAIS DE FACON MODEREE !on perd peut etre plus lentement mais on acquiert un mode alimentaire plus sain kon pourra conserver toute sa vie durant !je n'aurais qu'un conseil a donner aux regimeuses , adopter ce mode alimentaire et vous serez plus zen ds votre corps et votre esprit. :wink:

Continue comme ca !!tu atteindras tres vite ton objectif et tu arriveras a stabiliser facilement !!bizzz et a ++ :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juil 14, 2008 10:11 pm

c'est aussi en pesant et en comptant mes calories que j'ai perdu le maximum de mon poids, juste une question tu prends où tes références au 100g car moi j'ai eu un peu de mal d'un site à l'autre ça a rien à voir, heureusement que bcp de produit l'indique!!!

bonne continuation
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Juil 15, 2008 8:51 am

Hello Kikijones !

Bravo pour tous ces kilos envolés depuis le régime hypocalorique ! Tu gères très bien l'après Dudu ! Félicitations !

Et continues comme ça ! Tu vas bientôt toucher le but !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juil 15, 2008 9:57 am

Coucou miss

Merci les filles! franchement je me sens mieux depuis le debut de ce regime, j'ai pas l'impression d'être au regime! je gère mes repas comme je peux!
Alors paolina pour avoir l'equivalent de ce que tu mange en calorie, tu vas dans Google et tu tape "calorie.pro" il va t'envoyer sur le site. Attend je te donne l'adresse excate du site c plus facile http://www.calories.pro/
Voilà miss, c'est très simple, tu mets tes qté et t'a le nombre de calorie.
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juil 15, 2008 10:49 am

Merci pour le tuyau kiki! Biz et continue comme ca la belle!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 04, 2008 12:40 pm

Hellllllooooooooooo les filles! vous allez bien?Dslé pour cette absence!!!j'etais en vacance sur la côye! C'etait genial, on s'est bien amusé avec mon cheri!!!!
Côté regime, ça va aussi bien! Même si pdt les vacances je n'ai pa tro fait attention, maintennat je compte bien me reprendre!Mine de rien avec tt ces cochoneries, j'ai pris 2kg!!Grrrr :twisted: :twisted:
Mais bon je garde mon objectif ds ma tête, je me remotive! En plus demain je reprend le boulot dc je serez occupé dc pas le temps de grignoter te puis ce soir g reprend le sport!!!!
Je continue le regime hypocalorique, il me va bien et g compte bien le poursuivre!
Voilà les filles!
Bizu ( je vai essayer de faire un tour sur tt les post!)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Aoû 06, 2008 7:04 am

coucou!! bon courage pour la reprise boulot et régime :wink: bonne journée bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Aoû 06, 2008 7:20 am

Hello Kikijones !

Bonne reprise pour le boulot... et le régime ! Et t'en fais pas pour les 2 kgs, tu vas vite les reperdre en reprenant une hygiène de vie saine !

Bon courage !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Aoû 30, 2008 12:09 am

On attend des nouvelles Kiki...
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Sep 02, 2008 8:34 am

Hello les filles!
Le retour! Je ne vous ai pas abandonné mais j'avais plein de truc dans la tête et pas le temps de venir vs donner de mes nouvelles, dslé!

Sinon question regime, c'est un peu la cata, je n'ai tjs pas atteint mon objectif (60kg) pourtant avant d'aller en vacance (mi juillet), j'y étais presque, je faisais 62.500kg!!! La classe!!

Mais là je suis à 65.9 kg!!!!Grrrr :twisted: ça m'embête car je m'eloigne de mon objectif mais bon là je me suis reprise, je suis plus que motivé!!Il faut que j'arive à mes 60kg!!!
Objectif de cette semaine : 0sucre et 0pain (à part le matin où je prend trois tranche de pain de mie).
Mon but c'est de manger le moins de calorie pdt une journée. Mais rassurez vous je ne pèse plus mes aliments, je connais un peu les qté qu'il me faut!
Voilà les filles, je vous fais de gros bizu et je fais faire un tour ds vos posts!
Bye
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Sep 03, 2008 7:21 am

Coucou

Alors aujourd'hui je pète la forme! Madame balance a été très gentille ce matin, elle affichait 64.5kg, ce qui me fait une perte ed 1.4kg en 2 jours! :D :D
Mais ce week end les anglais arrivent dc je pense reprendre quelque kilos! Tant pis! Tout ce que je veux c'est d'atteindre mon objectif!!!!
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Sep 03, 2008 9:28 am

ce ne sont pas de vrai kg avec le débarquement! alors évite la balance c'est tout!!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Sep 03, 2008 10:03 am

Allez Kiki.. c'est vrai qu'avec le régime hypocalorique, on peut manger de tout.. en quantité raisonnable.. et on se prend moins la tête..
Bonne journée!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Sep 05, 2008 9:45 am

Ca y est les anglais sont arrivé! :twisted:
Je me sens tt gonflé! le ventre enorme! C'est chiant ça!En plus j'ai mal o ventre!
Une journée pas genial mais bon!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 05, 2008 10:04 am

Je subis les mêmes symptômes... en plus des melons en guise de poitrine.

Petit mot de réconfort donc. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour