besoin que l'on me remotive

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

besoin que l'on me remotive

Message non lupar colargol » Mar Juil 15, 2008 7:49 am

bonjour les filles,
aujourd'hui, j'ai pas trop le moral car je suis remonter à 66kg alors que j'étais arrivée a 64 la semaine dernière.
pourtant mes repas sont bien équilibrés mais j'ai des pulsions ou il faut que je mange n'importe quoi surtout des sucreries. :sirprizdetresse:
Et aprés je m'en veux terriblement.
résultat 2 kg de repris. j'étais si contente d'être à ce poids, comment ai-je pu déraper? j'étais presque arrivée au bout.
je sais c'est pas le bout du monde mais c'est rageant. :twisted: arrrhhhgggg!!!!!!
j'ai besoin de parler et de me sentir soutenue.
merci les filles.

Image
colargol
Régimeur débutant

Message non lupar orace » Mar Juil 15, 2008 9:00 am

coucou! ha oui c'est rageant,2 kg de plus,je te comprend.Si tu craques sur les sucreries, il ne faut pas en avoir chez toi.C'est le meilleur moyen de ne pas faire n'importe quoi.Quand tu vas faire des courses évite le rayon.Si tu n'as plus de sucrerie chez toi,alors tu n'en mageras plus :wink: allez on repart! et on ne pense plus au sucreries :Smiley-IPB-460:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 15, 2008 10:39 am

Orace a raison !Si tu ne te sens pas le courage d'avoir des sucreries et d'en manger en qté raisonnable, n'en achete pas !!c'est une méthode un peu radicale et un peu "lache" mais au moins le fait de savoir que t'as rien de dangereux ds tes placards va te libérer l'esprit des tentations !

Autre idée, des k tu a des envies de craquages trouve toi de koi t'occuper l'esprit , lire un bouquin , sortir te ballader , telephoner a une copine , venir sur le forum...bref fais en sorte de zapper toute envie nivo bouffe !

Allez ne te decourage pas! tu approches du but et si tu restes positive tu y arriveras bientot !!bizzzz et reste motivée!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Moi aussi...

Message non lupar killofeuse » Mar Juil 15, 2008 10:47 am

Chui comme toi Calargol! Tout ce week end ca a ete sucreries , mais ca me joue trop de tours ! J'ai pris 20 killos en 2 ans ! Mais je compte bien les reperdre !
Aller aujourd'hui j'essaie de me faire une journée parfaite , a chaque fois que tu as envie de manger, dis toi qu'en quelques bouchées tu risques de tout casser , pense a tous tes efforts!!
Aller on s'accroche! Notre défi : Faire de cette journée , une journée parfaite!!
En plus , on peut bien se comprendre parce que moi aussi je pese a peu pres 64 , mais depuis le xeek end je ne me suis pas pesée ( j'ai trop peur )
Mon défi : Vendredi etre rester en dessous du 64.5 !!

On va y arriver!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juil 15, 2008 10:48 am

c'est vraiment frustrant! je sais... je réagis souvent de la meme facon. Dédramatises! tu a craque mais le lendemain tu te reprends en main! l'important c'est de ne pas le faire trop souvent! Biz et bon courage a toi!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Juil 15, 2008 1:13 pm

Salut aller les kilos vite pris , s'envole vite fais!
heu c'est les autres qui le disent :lol: moi, je ne le pense pas, mais je fais en sorte que s'a s'en vole aussi vite que c'est apparue!

Aller ne te décourage pas, t'es effectivement prêt de ton objectif, et c'est pas le moment de lâcher prise!!! Faut résister à ses cochonneries qui traîne ds nos placards! !!
On à le même objectif 60 et on est ds la mm fourchette, alors on va se motiver et y arriver!
ok! :wink:

Motiver, bouge toi, et arrête les sucreries!!! c'est fini les bêtises, laisse ça derrière toi et avance!
bizzzzzzz
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar colargol » Mar Juil 15, 2008 2:26 pm

merci les filles de votre soutien, ça fait vraiment plaisir.

je sais que si je n'avais pas de sucreries chez moi ce serait plus simple mais avec mes filles et mon mari gourmand, on ne fais pas toujours ce que l'on veut.
Le pire c'est le reste de glaçe au chocolat que j'ai acheté pour un repas ce week-end et qui m'appelle depuis le congéle :lol: et comme je suis la seule à aimer....... ellle va y rester longtemps :twisted:
pour l'instant je n'ai pas craqué et la fin de journée va bien se terminée.
il le faut, vendredi j'ai une soirée et je veux être à mon avantage et si je peux revenir dans les 64 d'ici là, je me sentirai mieux.
j'espere que toi aussi killofeuse verra ce chiffre là vendredi.

merci les filles et courage à vous toutes.
:Smiley-IPB-455:
bizzzzzzzz
colargol
Régimeur débutant

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 8:39 pm

coucou!!

Moi aussi je comprends e problème, ca m'est arrivée aussi! En fait ca fait un an que j'alterne craquage et période de régime, et j'ai repris 10 kilos (que j'avais mis 1 an à perdre jusqu'à septembre dernier...grrr)

Je n'ai pas de remède car je continue à craquer, et meme s'il n'y a pas de tentations chez moi, quand j'ai envie j'ai envie, et je serai capable d'aller dans un magasin pour m'acheter ces cochonneries!!

Je te dis courage dans ta lutte contre ces crises, et ce sera une énorme victoire!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Mar Juil 15, 2008 9:34 pm

coucou,
je t'envoie également un petit coup de pouce pour relancer ta motivation.
Je ne sais pas quel est ton régime, mais ne sois pas trop stricte pour diminuer le nombre de craquage.
Plein de courage, bisous!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Jeu Juil 17, 2008 4:14 pm

cest sur qu'avec des enfants et un mari gourmand cest dur de résister et de les voir manger et toi de te restreindre mais dis toi que cest pour la bonne cause et qd tu auras retrouver ton poids tu seras super contente de toi et fiere!!!!
allez courage a toi!!!

gros bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar colargol » Ven Juil 18, 2008 7:34 am

coucou les filles,
grâce à vos encouragements, j'ai retrouvée le 64 kg de la semaine dernière aprés avoir eu des pulsions que je ne pouvais controler, c'était trop fort. :injuste: vous devez sans doute connaitre ça?
c'est donc reparti sur de bonnes bases bien que ce week-end sera chargé en calories mais je me rattrapperai le semaine prochaine, promis!!!
merci à vous toutes, tenez bon Image
colargol
Régimeur débutant

Message non lupar Nenesse35 » Ven Juil 18, 2008 9:38 am

cest super cool que tu es réussi a retrouver tes 64 kilos toutes mes félicitations!!!!
passe un bon week end et profite bien !!!!
et la semaine promaine ce sera reparti!!!

gros bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Juil 18, 2008 9:45 am

Félicitations pour avoir reperdu ces 2 kilos =)

Ils sont vite partis et c'est le principal.

Bon courage ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 18, 2008 3:52 pm

ahh c'est super pour ton poids, ca remotive!!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Juil 20, 2008 5:25 am

Trop contente pour toi; bon moi j'ai eu le droit a un ptit 65.1 vendredi mais bon c'est pas grave , je vais bien redescendre je le sais!
Aller continue, maintenant faut viser , le 63!!Quand je me dis que y'a deux semaines je l'avais (63.9)
Aller, on n'a rien sans rien!

Bisoux
KIllof'
killofeuse
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour