Thiané et Dudu!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Thiané et Dudu!

Message non lupar Thiané » Ven Juil 11, 2008 5:01 pm

Bon, c'est plus facile d'avoir un post de suivi que de mettre à jour son blog, alors me voilà!

Petit recap :
Octobre 2007, problèmes de santé donc régime obligatoire. Poids de départ : 97.7kg. Je choisis Ducan et je perds sans trop d'efforts 17kgs, je viens régulièrement sur ce forum.
Vers la mi janvier 2008 j'arrête à cause de soucis graves à la maison et niveau bouffe c'est la cata, je mange comme un brontosaure.
Il y a deux jours, je monte sur la balance après l'avoir snobée pendant de nombreux mois : 100.3kg.
L'horreur. Première fois de ma vie que mon poids atteint les trois chiffres fatidiques.
Aujourd'hui, un seul mot d'ordre : PLUS JAMAIS CA!!

J'ai repris Ducan (et le forum!), et j'en suis à -2kg pile ce matin. La motivation revient petit à petit. Cette fois j'irai jusqu'au bout!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 11, 2008 5:46 pm

c'est cool que tu aies fait ton journal, comme ca on va pouvoir mieux te motiver ;)

Bon courage pour ce début de régime!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Ven Juil 11, 2008 6:07 pm

Merci pour ton message!
Je vais faire en sorte de poster régulièrement.
Je vais dîner dans 1/2h environ.
Je suis en phase d'attaque donc c'est Protéines pures pour le moment.

:super:

-Surimi
-Roulés de blanc de dinde avec fromage allégé ail et fines herbes

En rentrant chez moi (car je suis au boulot et je finis tard!) si j'ai faim, je mangerai des oeufs je pense.
Ce soir je mange peu mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps de faire les courses avant de venir travailler et je n'ai que ça sur moi. Mais je sais d'expérience que ça va me caler!

:Faim00: Vivement la pause!!!

J'ai aussi ma :thumb_up: à finir, boire c'est important!
Si j'en ai le temps, je ferai du vélo ce week-end.
Enfin, du Vélib'!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 11, 2008 7:20 pm

Coucou Thiané :D

Haaaaaaaa encore une accro de DUDU :lol: je te souhaite bonne chance pour cette seconde chasse aux kilos :D

Cette fois c'est la bonne Image

Courage, Allez hop c'est parti mon kiki Image

Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Ven Juil 11, 2008 7:27 pm

Merci Do!

c'est bien parti pour le moment!
Ah, j'ai hâte de ne plus avoir mal aux entrecuisses à force qu'elles se frottent l'une à l'autre! Avec le soleil qu'il va faire ce sera une bénédiction!

Pour le momaent j'ai bien dîné! Demain, va falloir se mettre aux courses pour ne pas craquer sur un aliment non autorisé!
Aaaah, i feel good!!

:Invision-Board-France-92:
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Juil 11, 2008 7:44 pm

Coucou !!

Je souhaite que ce nouveau départ t'apporte le poids que tu souhaite ! Je suivrai régulièrement ton journal. :D

Biz !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 11, 2008 8:06 pm

coucou!!

Moi aussi mes cuisses se touchent et j'ai très très mal!! En plus avec la chaleur qu'il fait je te raconte pas! Mais j'ai bien l'intention d'y remédier aussi!!

Je te souhaite plein de courage, et continues à mettre à jour ton post, c'est sympa!!

bises
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 12, 2008 11:01 am

Hello !!! :D Je connais aussi les fluctuations de poids :? lors d'un précédent regime j ai perdu 23 kilos et atteint 60 kilos k j ai ensuite reussi a maintenir 1 an mais apres petit a petit je me suis laissé aller et je me suis plus pesé!Et plus le temps passait plus je savais k je grossissais et plus je craignais de me peser et d 'affronter la realité!!c est vraiment un cercle vicieux !!

Qd je me suis decidé ca a été le choc j avais repris tout le poids perdu + un bonus de 10 kilos !! :cry: :cry: Bref je me suis motivée et jai deja perdu 14 kilos !je te souhaite de tout coeur k cette fois ci ce sera la bonne et k tu vas reussir a perdre ce satané poids ki gache la vie !!
BIZZZ, je viendrai t'encourager !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Juil 12, 2008 11:04 am

Cette fois si sera la bonne !

Bon courage ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Sam Juil 12, 2008 12:28 pm

Merci pour vos messages!

Ce sera notre dernier régime à toutes, c'est ça le défi!

Ce matin je me suis pesée, je n'ai pas maigri!! snif... J'esperais voir un 97. quelquechose...

Pourtant, je n'ai fait aucun écart ni rien, mais je pense que c'est à cause de mes règles!
Donc je continue tout pareil et j'attends la fin des 4 jours... (heureusement c'est QUE 4 jours, j'ai des copines pour qui ça dure au moins trois siècles!)

J'espère ne pas faire d'écarts ce week end!

Ce matin je n'ai pas trop eu le temps d'aller faire des courses avant d'aller travailler, donc pour ce midi j'ai des tranches de rôti de dinde et du surimi. J'aurais dû prendre des yaourts, mais j'étais à la bourre!
Pour ce soir, c'est mystère! C'est stressant car ça amène un risque de craquage mais je vais me contrôler!!

Et vous comment ça va?
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 12, 2008 1:00 pm

coucou!!
T'inquiètes pas c'est surement du aux règles que tu n'as pas perdu!!
Tu vas controler pour ce soir et tu ne craqueras pas!! lol

Bisous bosses bien!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Sam Juil 12, 2008 2:14 pm

Salut, je pense que nous les régimeuses, on sera toute notre vie au régime ou du moins faudra tjrs avoir notre balance à nos côtés pr nous rappeler à l'ordre, car malheureusement au moindre soucie, c'est la bouffe, un ennui, c'est la bouffe, un mal-être c'est la bouffe, bref on se réfugie là dedans, alors qu'on sait que c'est pas la solution, en faite c'est bien plus facile, de manger que d'aller évacuer son mal-être ds un sport!!!

Le dernier régime, ça je l'ai souvent dis, mais hélas, j'en suis encore là!!!! En tous cas motiver pr Dukan, et tiens bon!!!

Ce forum est pas mal, y a pas mal de soutien, et de compréhension, pas de jugement! bref, j'espère qu'avec ses soutiens et conseil, ns finirons par enfin dire pr de bon, FINI ,les Régimes!!!
Ce serai le rêve!

Mais pr le moment c'est la guerre déclarer aux kilos!

bon week-end!

Image
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Juil 14, 2008 12:07 am

T'en fais pas, pendant la période des regles les balances sont des menteuses :wink:

Patience ! Accroche toi et les résultats vont venir ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Lun Juil 14, 2008 7:29 am

Tu es très motivée.. ça va t'aider..
Oui, la stagnation doit être normale vu la période...
Ca va rebaisser après..

Bonne journée!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Lun Juil 14, 2008 3:07 pm

Et voilà, week end très bien niveau régime, il a fallu que j'attende le dimanche soir pour faire n'importe quoi!!!
J'invite la famille au resto, donc je mange hamburger (un hamburger de resto donc bonne viande et pas enormément de sauce, mais quand même!!) + frites + mini crème brulée + mini brownie a la crème anglaise.

Arrrrgh!!!
Faut que ça s'arrête, les dérives comme ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!

Pffff...
Thiané
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour