Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juil 13, 2008 5:57 pm

Hello :D

Il faut se mefier parfois de son entourage,il peut t'empoisonner la vie et du coup pour te defouler des sentiments négatifs k tu ressens envers ces personnes tu cherches une echappatoire et pour toi c est dans la nourriture....evite les personnes ki te polluent l'esprit ou essaient de te détacher si vraiment t'es obligée de cotoyer ces personnes .

Bonne fin de WE !BIZZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 13, 2008 9:11 pm

coucou les belettes!!

Trop bonne journée aujourd'hui!!

Alors je me suis levée tranquilou, un petit dej' céréales et lait.
Ensuite, une grosse motivation pour aller à la piscine seule (je suis jamais motivée pour y aller seule, mais ma copine ne peux plus elle a mal au genou)... j'ai nagé 30 min c'est pas si mal, plus le trajet pour y aller 20-25min.

Ensuite j'ai mangé très vite : 1/2 ration de riz/legumes/dinde déjà fait et congelé (108kcl aux 100g et j'ai du prendre à peu près ce poids) complétée par un peu de pain et de la pastèque, et 1 pomme un peu plus tard

Direction Altea, un petit village à 1h de là où je suis, très mignon!! On est d'abord allés à la plage, on a beaucoup nagé et on s'est débrouillés comme on pouvait pour pas se prendre les vagues (mine de rien ca a fait de l'exercice!!). Ensuite on est allés marché dans la ville pendant une bonne heure, c'est très joli, plein de petites ruelles avec pierres apparentes sur le sol... On s'est arrété pour gouter, et au lieu de prendre 1 crêpe ou une glace, je me suis contentée d'un jus naturel "tutti fruti"... alors je suis contente, car la crêpe au chocolat et le banana split de mes copains avaient vraiment l'air trop bon!!

Et voilà!! En plus ma voiture a été gentille elle n'est pas tombée en panne (MERCIIII)

Je vais essayer de terminer cette journée en beauté avec un diner diététique!!

Bisous et à plus tard!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 13, 2008 9:52 pm

Super ma chouket !!!tu as eu une tres bonne journée aujourd'hui !!!en plus tu as su resister aux tentations et pour ca chapeau !! :wink: Continue comme ca ma belle !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 13, 2008 10:24 pm

re!

voui j'espère que je vais continuer comme ca!!
sauf que demain j'ai une fete de départ, don ca va etre dur de résister, car il faudra bien que je mange quand meme... et ces gens ne sont pas du tout équilibre et diététique, au contraire!!

Bon revenons à cette journée,

j'ai diné une salade composée (concombre, poivron, blanc de dinde, persil et vianigre), du pain, du fromage blanc avec cannelle et 1 pomme.
J'espère que ca va aider à éliminer les excès des autres jours!

Bisous et bonne soirée!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Juil 14, 2008 12:16 am

Tes repas sont trés bien ! :D

Pour la fete de départ, dur dur... J'espere que tu sauras trouver l'équilibre entre régime et fiesta ! Pense a nous, ca devrait t'aider ! :D
Bisous ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Lun Juil 14, 2008 7:24 am

Chouket, essaie au moins de limiter les dégats..
Moi hier soir, j'ai trop mangé.. au-delà de ma faim.. et je le regrette.. à la fin, je n'appréciais même plus...

Le menu d'hier, impeccable..

Au pire, si tu craques aujourd'hui, tu t'y remets dès deamin..

Difficile de ne pas avoir de vie sociale..

Bravo pour avoir résisté au goûter!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juil 14, 2008 11:08 pm

tu vois que es capable de bien gerer tes journées suis fière de toi!!!
et cette soirée aujpurd'hui ça va???
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juil 15, 2008 11:32 am

Comment s'est passée ta soirée? Suis sur que tu as assurée!! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 12:35 pm

coucou les filles!

J'ai pas le temps de passer sur vos posts car je suis au travail, mais ce soir je me rattraperai...

Alors ma soirée d'hier, on va dire que j'ai moyen assuré... mais j'ai dit que j'étais au régime, mais les répliques c'est : ah mais t'es très bien comme ca, pourquoi tu veux mincir ...

Alors j'ai bu juste 1 verre d'alcool, et pour diner je ne me souviens plus, on va dire que je me suis fait plisir mais je me suis pas goinfrée... toute facon je me suis pesée mas mal de fois cette semaine, je suis descendue puis remontée à mon poids de mercredi dernier, donc je crois que la balance ne va pas être cool demain, mais bon tant pis! Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai faim pour de vrai, donc je me restreins quand meme!!

Sinon pour le reste de la journée, bien :

matin : lait et céréales

midi : salade composée (salade, tomate, concombre, poivron, oignon, thon), du pain et j'ai pas eu le temps de manger mon melon... du coup ca a été mon gouter

Et en fait je pense que si j'avais gouté très consistant genre fromage blanc, j'aurai eu moins faim au repas donc j'aurai plus géré, mais je ne regrette pas c'était très bon! Et en plus on a fait la cuisine avec une copine avant, et les gens nous ont dit que c'était très bon!!
Et aussi on a fait un gateau au chocolat avec un peu de beurre (j'ai supplié pas trop de beurre), et ben je préfère mon gateau light sans beurre sans jaune d'oeuf et tout et tout!!

Sinon ce matin, reprise du sérieux!

matin : lait et céréales

dans la matinée : 1 thé avec un petit sucre (plus de sucrette!!)

midi : salade composée (salade, tomate, oignon, poivron, thon, vinaigre et huile d'olive), du pain et 1 pomme

Je vous dis à ce soir, et je passerai sur vos post promis!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Juil 15, 2008 1:06 pm

Salut,
le principal, c'est de s'être amuser, avoir fais plaisir à son palet mais maintenant on se reprends et on se bouge pr éliminer se petit moment de "détente convivial entre amis" c'est passé c'était hier, faut avancer et ne pas regarder en arrière :wink:
aller on s'accroche et on se dit qu'on va réussir!!!
ok!
gros bisous et bne jrnée!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 15, 2008 1:10 pm

reste bien sage ma louloutte et demain on verra c'est un autre jour gère celui là
bravo pour ta soirée l'essentiel est de ne pas avoir abusé!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juil 15, 2008 8:05 pm

Tu t'es fait plaisir sans te goinfrer, c'est l'essentiel. Maintenant, regarde droiit devant ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 8:28 pm

coucou les kopiiines!

Merci pour vos messages d'encouragement! Il faut que je me prennes moins la tete avec mon régime, mais ca m'obsède, tant que je ne rerentrerai pas dans mon pantalon-cible!!! hihi

Alors le boulot c'était nuuuuuuuuul lol je me suis embétée, et je peux meme pas aller vous parler car les chefs rodent tout le temps, ils n'arretent pas de faire des allers et venues et on n'a pas intéret à être sur un forum ou toute autre chose personnelle!!

Enfin, ce soir je suis allée faire les soldes avec une copine, je me suis trouvée une petite robe décontractée, en dégradée de blanc/rose.jaune, toute mimi!! cool! Et en plus, ca m'a fait 1h30 de marche mine de rien!! A ajouter aux 20 minutes de ce matin!

J'ai gouté un bout de pain car quand je suis rentrée j'étais affamée!

A tout à l'heure pour écrire mon diner!

Bizzzzz
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Juil 15, 2008 8:57 pm

alors, ton repas de ce soir ça a donné quoi? cool pour toute cette marche et cette petite robe :D
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 9:08 pm

attends j'ai pas encore mangé hihi!! Je voulais finir de toutes vous lire avant de m'y mettre! Ca y est j'ai fini alors je m'en vais direction la cuisine!
chouket
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour