Florinette au jour le jour, petite page pour rester motiver

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar florinette14 » Mer Juil 09, 2008 6:35 am

merci ma belle c ce ke je me di il fo ke je reveienne sur le forum, je ne men sors pa san vou mé la je travaill et g a peine 10min a consacré u forum par jour, mé je vé essayé de venir ce soir si je fini pa trop tar kar mé réunion finiss a 9h 9h30...
Sinon hier g déja fé plu attention, surtou au pti déj g pa tro mangé et le midi non plu et je me suis pa reservi etc.. pour ça je suis fière de moi sinon g passé la journé a grignoté 2 3 granola par ci 1 choco par la un bonbon par ci, car dan mon centre aéré ya toujours plin de truk tro bon a grignoter dan la sall des animateur alor c dur de résisté kan les enfant son enervan et kan on est fatigué et kon passe devan la porte...

Mé bon aujourdui je vé me faire violence déja je fé a la foré alor joré pa la tentation mé ce matin c réunion danim au centre..et là yora plin de truk tro bon sur la table..dilemm!

Bon sinon mé repa

pti déj : 1 tartine+1thé au mai+beurr+jus de fruit
midi : pik nik prévu par mon taf; alor je pense ke je vé prendr 1 sandwich sur les 2, je vé vite donné mon paké de chips et mangé tré lentement
collation : je vé l'évité autan ke possible de toute façon jen pren rarement
soir : je sai pa encore ça dépen ou je seré ... j'essaieré de revenir ce soir, gro bisou mé régimeuse et merci dètre là pour moi bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mer Juil 09, 2008 9:07 am

Coucou

Je post pour la premiere fois sur ce topic

J'ai regardé pas mal de message de ta part, et j'avoue que ça ne doit pas être evident tous les jours, surtout niveau tentation

Alors je viens te proposer une astuce, qui avait drolement bien marché avec moi ( et encore actuellement )

Je vois que les ecarts, tu ne les prends pas tellement avec plaisir, puisque après tu te sens coupable, mais que dirais tu de t'autoriser dans le cadre de ta perte, des repas " spéciaux " ?

Par exemple, au lieu de faire une journée avec biscotte, viande rouge ... tu peux manger leger pendant cette journée ou tu vas choisir 1 des 3 repas ou tu vas pouvoir manger un aliment qui te fais plaisir, sans t'exploser pour autant le ventre

Lorsque je faisais 65 kilos, les 10 derniers kilos etaient les plus durs ! Et bien, c'est comme ça que j'ai réussi à les perdre, en ecoutant mon coeur, mon corps, et ma tête ! Car c'est en te faisant des petits plaisirs, que tu vas retrouver une certaine motivation, et que tu vas faire encore plus attention dans le but de pouvoir gouter à tes petits plaisirs

Enfin bon, j'espere sincerement que tu vas y arriver, crois moi que la vie est belle, et il ne devrait pas y avoir d'ecarts, mais que des moments de plaisirs, de douceurs !

Bizzoux
Chacha06160
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Mer Juil 09, 2008 10:28 am

:lol: Haaa ba sa fait plaisir de te revoir motivé tu peux le faire !!!

Sa doit etre bien ton taf !!!

Bisous et passe une bonne journée
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 09, 2008 7:11 pm

Allez ma tite Florinette, tu te remotives doucement!! Vas-y tu es plus forte que ces kilos qui minent le moral pour rien!!

Courage!!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Mer Juil 09, 2008 7:48 pm

je suis entiéremen dacor ma belle je doi me fair plézir mé c ce ke g fé les 2 dernière semaine g été tré serieuse et de tps en tps un pti plézir juste pour le plézir ; g perdu 2kg !! tro contente !
alor kom dab je me sui di ke bon je pouvé un peu relaché la pression et g eu tro faim (envi vou savé kan on a tro envi de mùangé et kon peu mangé tou et nimporte koi et ça ne veu pa partir on a toujour tro envi de mangé ! bah voila c ça et c ce genre de crise de g tro faim et tro envi de mangé ke je grossi et ke jarrive pa a perdre du poids !!

mais bon là g essayé de refaire attention en tou ca aujourdui mé pareil c le grignotage ki me tu 3 jours de centre aéré et ya tro de truk a dispo des anim : granola surtou et là je peu pa men empéché

mé bon du cou g pa tro faim alor ce soir je vé juste boire un mini bol de soupe juste pour dire parce ke sinon je mange rien et pui c pa bon de soté des repas

en tou ca là je me fé tro peur! de toute façon dès demin yora pu de truk a grignoter le directeur a mi le hola sur les foli de la directrice avec les sucreries !
je mettré mé repas avan de partir et là je reviendré tout les matin et tou les soirs kar san votre soutien je narrrive a rien !!

Sinon je suis allé courir 25min ce soir, je déculpabilise déja un peu !
florinette14
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Dim Juil 13, 2008 3:11 pm

Coucou

c'est bien 25min de course !!!tu te sens mieu aprés non ??
Sinon sa arrive a toutes les regimeur(euses) de craquer d'avoir un moment de faiblesse.

Pour te dire la semaine derniere j'ai eu que des moment de faiblesse chez mes parents entre les frites et les glaces.

J'etais retourné a 111kg mais la jsuis contente les effort de dernier jour ont payés je suis retourné a 109.6kg donc j'ai perdu les kilos repri et de sur croix j'ai perdu 100g avec mes ecarts jsuis quand même contente .

Sinon ma tite florinette je te souhaite tout le conrage du monde !!
Ros bisous ma belle !!!
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 13, 2008 3:49 pm

Hello ma belle!!

Ca doit pas etre évident de tafer avec des enfants tous les jours car ki dit enfants dit sucreries a gogo et les inévitables gouters !! :shock: :shock:

Tu es tres courageuse et tu te bats tous les jours contre tes démons avec beaucoup de volonté!
Reste avec ce bel etat d'esprit , petit a petit tu maitriseras de mieux en mieux tes pulsions alimentaires , tu peux t'en sortir !!y a beaucoup de personnes comme toi qui y arrivent alors pourkoi pas toi ??bon courage et gros bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 13, 2008 9:00 pm

un petit coucou pour t'envoyer plein de courage pour cette nouvelle semaine qui commence...

Bisous
chouket
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Lun Juil 28, 2008 10:40 am

Un petit coucou juste pour prendre un peu de tes nouvelle

on sdemande se que tu es devenu

bonne journée bisous :lol:
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juil 28, 2008 11:16 am

c'est vrai miss l'écatombe des vacancières??? bisous