merci ma belle c ce ke je me di il fo ke je reveienne sur le forum, je ne men sors pa san vou mé la je travaill et g a peine 10min a consacré u forum par jour, mé je vé essayé de venir ce soir si je fini pa trop tar kar mé réunion finiss a 9h 9h30...
Sinon hier g déja fé plu attention, surtou au pti déj g pa tro mangé et le midi non plu et je me suis pa reservi etc.. pour ça je suis fière de moi sinon g passé la journé a grignoté 2 3 granola par ci 1 choco par la un bonbon par ci, car dan mon centre aéré ya toujours plin de truk tro bon a grignoter dan la sall des animateur alor c dur de résisté kan les enfant son enervan et kan on est fatigué et kon passe devan la porte...
Mé bon aujourdui je vé me faire violence déja je fé a la foré alor joré pa la tentation mé ce matin c réunion danim au centre..et là yora plin de truk tro bon sur la table..dilemm!
Bon sinon mé repa
pti déj : 1 tartine+1thé au mai+beurr+jus de fruit
midi : pik nik prévu par mon taf; alor je pense ke je vé prendr 1 sandwich sur les 2, je vé vite donné mon paké de chips et mangé tré lentement
collation : je vé l'évité autan ke possible de toute façon jen pren rarement
soir : je sai pa encore ça dépen ou je seré ... j'essaieré de revenir ce soir, gro bisou mé régimeuse et merci dètre là pour moi bisou