Kikoo a toutes !!
Maintenant k ma balance est revenu de vacances c est a moi d'y aller maintenant !!
Comme pas mal doivent deja le savoir je pars jeudi prochain en vacances !!et cela juska debut aout !!Bien sur ca me fait trés plaisir mais en meme temps j'ai peur du bilan de ces vacances sur le poids .
Depuis le début de mon régime, je n ai jamais vu de reprise de poids mais bon la c'est des circonstances exceptionnelles , on quitte son cadre habituel , on est libérée de ses pbs , du stress du boulot et de la vie quotidienne , on mange pas mal au resto, les bonnes glaces et autres cocktails a la plage, on fait pas ou peu de sport....bref ca va etre chaud a gerer !!!
Comme pas mal d'entre vous sont sur le point de partir en vacances je pense notamment a do et lillah
, j'ai eu l'idee d'ouvrir ce post pour nous permettre de faire un bilan des vacances.
A notre retour, on pourra se raconter les vacs, nos victoires (qd on a su resister aux tentations), nos craquages, et bien sur notre poids post vacances !!
Le defi etant d avoir peu ou pas repris de poids ! (Je sais c est pas gagné d 'avance !!
)
J'aurais pas le net pdt 2 semaines mais peut etre k j'essaierai d'aller ds un cyber cafe ds tout les cas je vous raconterai tout a mon retour!!
Moi mon programme c est de carburer sur les fruits et les salades, il fait tres cho au portugal dc on a moins d'appetit ca c'est cool
y aura qq restos et invitations ds la familles mais j essairais de rester raisonnable.
Et nivo sport, on va visiter qq villes et leurs principaux monuments et au moins 4 ou 5 jours de plage ou j'essaierai de nager un max dc ca devrait bien se passer !
Ah oui!!je continuerai de noter mes repas ds mon petit carnet comme je l'ai fait juska maintenant.Ca m aide a me rendre compte de l'equilibre de mon alimentation sur plusieurs jours voir plusieurs semaines , c'est pas mal du tout , essayez !!
Si vous avez qq conseils pour celles ki partent en vacs et si vous memes vous partez et k vous avez une stategie perso faites les nous partager !!bizz et a tres vite !!