Le combat recommence. .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Shima » Dim Juil 13, 2008 7:56 am

Bonjour à tous,

Cette semaine a été très brutal pour moi en l'annonce des médecins que mon papa n'en avait plus pour longtemps parmis nous, donc cette semaine je n'ai pas beaucoup manger et manger à des heures irrègulières du coup , je l'ai mis en suspens pour quelques jours. Mais je l'ai toujours à l'esprit mais comme je ne suis pas très souvent à la maison du coup je mange un peu par ci par là.

A bientôt
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Dim Juil 13, 2008 10:12 am

Je suis vraiment désolée Shima... c'est normal que tu mettes ton régime entre parenthèse, il y a bien plus important pour toi en ce moment...
Si tu as besoin d'en parler, on est là tu sais... j'ai perdu mon grand père aussi, on savait qu'il allait pas très bien mais ca faisait 2 ans qu"ils nous disaient qu'il n'en avait plus pour longtemps, don je comprends ce que tu ressens...

Courage pour surmonter cette épreuve, je pense fort à toi!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 13, 2008 12:17 pm

Coucou

C'est un coup dur pour toi... :cry: Essaie de profiter de pleins de petits moments avec ton papa pour garder un max de souvenirs de lui...C'est dur de savoir qu'a bréve écheance il va te quitter, j' espere que ca va aller pour toi et que tu vas pas trop déprimer..On est la si tu as besoin de parler.Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Mer Aoû 27, 2008 4:48 pm

Voilà mon papa nous a quitté ce samedi 23 Aout 2008. J'ai du mal encore à réaliser, c'est dur de me dire que je ne le verrais plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mer Aoû 27, 2008 5:27 pm

Toute mes condoléances shima, courage a toi.
celine974
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour