par chouket » Sam Juil 12, 2008 9:23 pm
coucou
Merci pour vos messages...
J'ai pas trop le moral, et j'ai craqué aussi... grrr
Je vous explique
Un "copine" m'a envoyé un sms à 2h30 pour me dire "RV à 3h chez moi on va a telle plage, prends ta voiture"
1) je mets 25 min pour aller jusqu'à chez elle
2) elle sait très bien que je veux pas prendre ma voiture car elle va bientot retomber en panne, je l'ai senti la dernière fois que je l'ai utilisée, j'avais peur de ne pas pouvoir rentrer!!
Alors je lui envoie "non je préfère pas la prendre g peu kel tombe en pann"
Et je me prépare en 4eme vitesse et je par vite et je vais le plus vite possible pour arriver à l'heure
Et presque arrivée chez elle, elle me re-sms "ah mais ce serai kan meme bien que tu la prenne, enfin tu vais comme tu veux mais toute facon il y a pas de raisons que tut ombes en panne, et si tu veux pas on essaiera de se serrer dans une seule voiture..."
Et là j'appelle un autre copine qui etaia déjà partie mais à une autre plage, et du je me sera retrouvée seule avec 2 couples dont 1 que j'avais vraiment pas envie de voir, et en plus en ce moment il me manque vraiment beaucoup mon copain...
Alors j'ai envoyé un sms à la fille en disant "bon ben tant pi allez y sans moi toute facon g des choses à faire"
Voilà, pas de réponse, elle s'en foutai que je vienne ou pas quoi
grrrrrrrr
Du coup j'étais énervée, et je me sens mal à l'aise toute seule donc j'aime pas me promener seule... j'aime pas le regard des autres, je me sens mal dans ma peau... alors je suis rentrée, je suis restée toute la journée toute seule chez moi, pas trop le moral, énervée et personne à qui parler... donc voilà...
j'ai craqué... picorer des céréales, 1 mini magnum et un petit bout de pain avec une barre de chocolat noir... je sais c'est pas bien mais avouez que les conditions n'étaient pas extras non plus!!
Voilà... pas fameux!!
Ce soir je crois que je vais me faire un tout petit sandwich "espagnol" avec de la tomate et du jambon cru, et soit un fruit, soit du fromage blanc, soit rien!
Bisous à plus tard!