Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Jeu Juil 10, 2008 10:10 am

coucou miss, tu vas te régaler au concert de mika il passe aussi à Nimes mais je m'y suis prise trop tard!!!

c'est super pour la prépa et ton mémoire tu avances c'est l'essentiel!!!

repose toi un peu on a besoin de décompresser!!!

plein de bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Juil 10, 2008 10:14 am

Hello la miss, un énorme bisou pour t'encourager dans ce mémoire mais aussi dans ton régime, bravo pour ta persévérence :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Ven Juil 11, 2008 11:19 pm

Coucou les filles! merci pour les messages, ça fait plaisir!
Alors le mémoire avance bien, même plutôt bien!! 8) Bon pour le sujet, je sais pas si cela va vous passionner: l'activation des dépenses d'assurance chômage en France. Cela concerne tous les nouveaux dispositifs créant un engagement entre le demandeur d'emploi indemnisé et le service public de l'emploi (le refus d'une offre raisonnable, conséquences ...)Voilà, en ce moment, je suis plongée dans l'histoire de l'assurance chômage , mais ça va assez vite, je sais déjà ce que je dois écrire, tandis que dans ma première partie, j'avais quelques doutes..
Bref, la partie 1 est finie (juste deux ou trois petites choses à compléter, mais ça devrait aller), mais c'est bon, c'est bouclé.

T'as tout juste catou, tu passes devant le jury, lorsque ton directeur de mémoire considère que tu es prête. Moi, ce sera au mois de septembre. Le jour de la soutenance, tu présentes au jury les raisons pour lesquelles tu as choisi ce sujet, les obstacles que tu as rencontré, ta méthode de travail. Ensuite, les membres du jury te posent des questions sur certains points de ton mémoire.
Sinon, je risque de m'attirer les foudres de certaines :? , mais j'ai pour objectif de tenter le concours de l'inspection du travail donc voilà, c'est dit..;Désolée pour celles à qui cela va déplaire :( mais c'est une profession nécessaire et personnellement, je la trouve très intéressante :).

Coté régime, rien à signaler, pas d'excès (en même temps, j'ai pas trop le temps de grignoter) :wink: .
J'ai hâte d'être à mercredi! mika :D :D :D :D
Au moins, je pourrai fêter mes exams!! :D
Bises les filles
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 12, 2008 3:26 am

coucou!!

lol étant chimiste, j'ai du mal à me familiariser avec toutes ces notions de ton mémoire!!! Et pour ton concours, tu as raison, si ca t'intéresse fonce!! et en plus il en faut bien des métiers comme celui là!

Bon week end miss!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 12, 2008 9:33 am

kikoo

Bah alors chacun est libre de ses choix professionnels !!moi ca me chok pas il en faut car les exces c est pas ca ki mank ds le domaine du travail !!Dc tu vas preparer le concours ds l institut c est ca ? ca pd combien de temps ??

En parlant de metiers mal aimés moi vu k je suis ds la domaine comptable et fiscal , je m'interresses pas mal aux metiers d'inspecteur ou controleur des impots !! :lol: :lol: Si jamais j en ai marre du boulot de comptable j'essaierai peut etre de passer ce concours la !mais bon les concours c'est pas evident , y a pas beaucoup d'élus mais bon c est bien de tenter on sait jamais !

Tu vois k tes pas la seule a ete attirée par des metiers mal aimés dc fonce !!et je suis sur k tu vas y arriver !!Tu nous racontera comment se deroule ta prepa !! :Invision-Board-France-92:

Cool k ton regime se passe toujours nickel !!gros bisous et a tres vite !!Bon WE!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 12, 2008 10:17 am

oui chacun sa voie!!! l'essentiel étant de s'épanouir dans sa branche
je trouve le concept d'un mémoire interessant c'est vrai se plonger à fond ds un sujet et en sortir l'essentiel tenter de l'expliquer au mieux

tant mieux si tu arrives à bien gerer ton régime

plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 18, 2008 10:10 am

alors t'es où miss????
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Ven Juil 18, 2008 11:27 am

Coucou! Je suis désolée, en ce moment je suis débordée...Mémoire à fond!!!Je me suis posée comme date limite, fin juillet et après.....vacances :)
Sinon, les francos c'était géant!Enfin bref, si un jour vous avez l'occasion d'aller voir un concert de mika, il faut pas hésiter! :D

Pour ce qui est du régime, je suis encore à mon 71 et des poussières (j'ai même vu un 72, l'autre jour, mais je sais pas ce qui s'est passé ce jour-là, j'ai même vu un 62! :shock: ) c'est fatiguant de voir ces efforts presque vains, je dis presque, car je sais que ça finira par payer :wink: Allez faut que je m'accroche, je veux plus être dans les 70 à la fin du mois!!
Bises les filles et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 18, 2008 12:13 pm

oui tu y es presque alors pas de stress courage pour ta dernière ligne droite avec le mémoire
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 18, 2008 4:03 pm

courage pour ton mémoire, après c'est finiiiiiiiiiiiiii
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Juil 19, 2008 12:59 pm

Merci les filles! Bon j'ai pas mal avancé dans la rédaction de mon mémoire, encore quelques pages et il me restera plus que le dernier chapitre!! :) :) Je commence à en voir la fin!!

En plus, ce matin je me suis pesée et ça y est, j'ai enfin dit adieu au 71!!J'ai presque perdu 1 kilo en une journée :shock: Bon allez, je vais vite fait changer ma réglette et lire vite fait aussi les nouveaux posts, parce que j'ai encore du boulot! :(
Vivement les vacances!!
Bises les filles et profitez du soleil! :D
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Sam Juil 19, 2008 3:01 pm

bravo pour le 70kg c'est super tu as déja bien perdu :D

bon week-end
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 19, 2008 3:05 pm

ahhh cool ce sont des bonnes nouvelles!!

Allez allez, plus que quelques petits efforts et tu auras fini ton mémoire!!

Bisous
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 19, 2008 8:18 pm

c'est une bonne nouvelle en fait deux la fin du mémoire et le 70 qui va dégager!!! mercredi tu te pèses avec nous pour nous faire part de ton exploit???

bonne soirée ma belle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Juil 19, 2008 8:57 pm

Ok pour mercredi!
Bises les filles, faut que j'y retourne :wink:
ptite loutre
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour