Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capecchimarion » Ven Juil 11, 2008 8:11 pm

BONNES VACANCES ma catou chérie.

GROS BISOUS
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 11, 2008 9:37 pm

Merci les filles !! :oops: :oops: Je reviendrai toute bronzee et pleine de peps pour le regime vous verrez !! Je vous avoue k j'appréhende un peu, peur de trop me laisser aller...mais bon en vacances fo profiter dc fo pas k je me focalise trop sur la nourriture.Mais bon je vais faire en sorte de garder la meme hygiene alimentaire, un max de fruits et legumes pour compenser les inevitables sorties resto ou diners de famille!On a l'appart des parents a mon cheri dc on va manger com d'hab .Ca c est cool parce k les voyages ou on descend ds des hotels avec buffet a volonté ca doit etre dur a gérer!

Et pour le sport on va se ballader beaucoup et on a prevu plusieurs jours de plage.Vu k j adore l'eau jy suis presk tout le temps, faire la crepe sur une serviette tres peu pour moi 8) .Ca compensera un peu mon absence de la salle de sport pdt 2 semaines !! :wink: Je pars jeudi donc mais d ici la je suis toujours et encore la pour papoter avec les copines !!bizz a +++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Ven Juil 11, 2008 11:28 pm

Te prend pas trop la tête avec le régime ma petite catou!Tu as une bonne hygiène de vie, alors tu continues de manger équilibré et ça va aller tout seul. Après tout, ça fait longtemps que tu n'as pas été en vacances!Tu pars où? (et oui, je rêve de vacances, moi qui suis devant mon écran d'ordi toute la journée)
Allez bises et à bientôt (j'essaierai de me connecter à des heures décentes :wink: ), sinon je te dis: BONNES VACANCES!!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 12, 2008 3:28 am

tu as raison de ne pas de prendre la tête, sinon tes vacances risquent d'être gachées par ton régime!! en plus tu as u adopter des reflexes sains donc il ne devrait pas y avoir de souci!!

Bizouuuuuuuuuu
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 12, 2008 11:09 am

la catou en vacances mais pas le régime on te fais confiance je vois que tu rallonge ta période d'abstinence... je dois t'avouer que j'attendais ton résultat avec impatience, la curiosité....
le travail est fini à toi la belle vie!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Juil 12, 2008 3:05 pm

quelle chance d'être en vacances. Moi ce n'est que fin août,y'a encore le temps.Laisse un peu de sable pour les autres :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Juil 12, 2008 4:44 pm

Catou, on part presque ensemble...
Moi aussi, j'appréhende un peu.. mais je me dis que ça va aller..

Je reviens te voir avant que tu partes..

Bon week-end!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juil 15, 2008 7:31 am

Un tio bisou pour ma marraine qui doit être entrain de préparer les valoches Image

Bonne vacances ma grande si on ne se revoit pas avant ton départ jeudi :wink:

Quoique demain y'a la pesée alors je me connecte Image

Rhoooooooooo nous on ne se lira plus pendant plusieurs semaines :roll: :( :cry:

Enfin pensons au bonheur de se retrouver ensuite Image

Profite bien, je t'embrasse très fort Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juil 15, 2008 11:12 am

Bonnes vacances catou! Profites bien du soleil du Portugal!! et essai de nous en ramener dans tes valises... car en Bretagne c'est pas le top! Biz et amuses toi bien
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 15, 2008 11:23 am

Merci ma belle !!Toi aussi tu vas me manquer !! :oops: Comme toutes les autres d'ailleurs !! :wink: Mon chéri k me demandait justement l 'autre jour comment j 'allais réussir a me passer du forum !! :lol: C'est vrai k ca va me faire bizarre tous ces jours ss news , qd je reviendrais y en aura ds posts a mettre a jour !! :shock: :shock:
Mais ca fait du bien de se déconnecter un peu !!je suis devenue un peu trop accroc au site 8) si je viens pas pdt qq jours je me sens pas bien !!Tu as raison fo penser aux retrouvailles et on aura pleins de choses a se raconter !! :wink:

Sinon ce WE, j'ai eu un achat délicat a faire : LE MAILLOT DE BAIN !!!AIEEEEE!! :evil: :evil:

J'etais partie avec l'idée raisonnable du maillot 1 piéce pour cacher les rondeurs :P mais je suis tombée sur un maillot 2 pieces trop adorable noir, avec le bas sous forme d'un mini shorty avec une sorte de ceinture elastique blanche qu' on referme et ki fait une joli boucle , la taille la plus grande etait un 44 je savais pas si ca allait m 'aller mais c' etait un bon test!! :wink: et bien il me va super!! bien sur je suis loin d'avoir un physik parfait surtout nivo cuisses mais comme de toute facon j aurais pa pu plus les cacher avec un maillot 1 piece poukoi ne pas prendre un 2 pieces hein ??surtout qu'en haut je suis pas trop vilaine ! :wink: J'ai hésitée un moment , achete ??achete pas ??choisir un maillot plus raisonnable ? :roll: Et finalement je l 'ai pris !!Pourkoi se refuser un truc ki nous fait envie sous pretexte kon a pas le phisik adequat ?

Mais mon objectif pour l' année prochaine, c'est de pouvoir porter le maillot de bain ki n 'autorise aucune imperfection , vous savez celui avec la culotte que l 'on ferme sur les cotes en faisant des noeuds ?? :) celle la je me la serai pas autorisée cette année c'est clair !! voilou mon coup de folie !! :D de toute facon je suis pas du genre a me cacher, mes complexes ne m'empechent pas de vivre .Pour me ballader au bord de l'eau j 'aurais mon pareo mais c'est tout !!

Ah j allais oubliée!!!(je me sens déja en vacances alors k je suis encore a paname ! :lol: ) cette aprem , j'ai RDV ds un cabinet de recrutement pour un eventuel nouvo job a la rentrée !!on va parler de mon parcours et de mes attentes professionnelles et a partir de la ils verront s'ils ont des offres ki correspondent a mon profil !!dc ca avance ! :wink: on verra bien , je vous raconterai , j'ai RDV a 14 h 30.Voilou a plus tard pour d'autres news !! :wink: BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juil 15, 2008 11:28 am

je suis sur que tu dois etre super canon dans ton maillot! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 15, 2008 11:37 am

Coucou tiki !! :D

Canon ?? fo pas exagérer qd meme ! :lol: mais je me plais et c'est l'essentiel !!bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juil 15, 2008 11:39 am

ca c'est bien vrai! l'essentiel c'est que tu te plaise a toi meme!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Juil 16, 2008 8:31 am

coucou catou!! je te souhaite de bonnes vacances, gros bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Juil 16, 2008 10:53 am

géniale :lol: moi je pourrai pas mettre un mayo deux pièce profite en bien !!! :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour