Merci ma belle !!Toi aussi tu vas me manquer !!
Comme toutes les autres d'ailleurs !!
Mon chéri k me demandait justement l 'autre jour comment j 'allais réussir a me passer du forum !!
C'est vrai k ca va me faire bizarre tous ces jours ss news , qd je reviendrais y en aura ds posts a mettre a jour !!
Mais ca fait du bien de se déconnecter un peu !!je suis devenue un peu trop accroc au site
si je viens pas pdt qq jours je me sens pas bien !!Tu as raison fo penser aux retrouvailles et on aura pleins de choses a se raconter !!
Sinon ce WE, j'ai eu un achat délicat a faire : LE MAILLOT DE BAIN !!!AIEEEEE!!
J'etais partie avec l'idée raisonnable du maillot 1 piéce pour cacher les rondeurs
mais je suis tombée sur un maillot 2 pieces trop adorable noir, avec le bas sous forme d'un mini shorty avec une sorte de ceinture elastique blanche qu' on referme et ki fait une joli boucle , la taille la plus grande etait un 44 je savais pas si ca allait m 'aller mais c' etait un bon test!!
et bien il me va super!! bien sur je suis loin d'avoir un physik parfait surtout nivo cuisses mais comme de toute facon j aurais pa pu plus les cacher avec un maillot 1 piece poukoi ne pas prendre un 2 pieces hein ??surtout qu'en haut je suis pas trop vilaine !
J'ai hésitée un moment , achete ??achete pas ??choisir un maillot plus raisonnable ?
Et finalement je l 'ai pris !!Pourkoi se refuser un truc ki nous fait envie sous pretexte kon a pas le phisik adequat ?
Mais mon objectif pour l' année prochaine, c'est de pouvoir porter le maillot de bain ki n 'autorise aucune imperfection , vous savez celui avec la culotte que l 'on ferme sur les cotes en faisant des noeuds ??
celle la je me la serai pas autorisée cette année c'est clair !! voilou mon coup de folie !!
de toute facon je suis pas du genre a me cacher, mes complexes ne m'empechent pas de vivre .Pour me ballader au bord de l'eau j 'aurais mon pareo mais c'est tout !!
Ah j allais oubliée!!!(je me sens déja en vacances alors k je suis encore a paname !
) cette aprem , j'ai RDV ds un cabinet de recrutement pour un eventuel nouvo job a la rentrée !!on va parler de mon parcours et de mes attentes professionnelles et a partir de la ils verront s'ils ont des offres ki correspondent a mon profil !!dc ca avance !
on verra bien , je vous raconterai , j'ai RDV a 14 h 30.Voilou a plus tard pour d'autres news !!
BIZZZ