Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar akarifine » Jeu Juil 10, 2008 1:12 pm

Salut, j'espère que ça ira vite mieux,
faut vite mettre cette déprime, ds un sac poubelle et le jeté avec tt les ordures!
Mieux encore trouver la solution de cette états, le prkoi :?: et faire en sorte que ça s'arrange au plus vite! car je pense que t'en que tu auras cette penser ou je ne sais pas ce qui te trotte en tête, tu va déprimer et craquer,

je parle je pense en connaissance de coze!
T'en que tu auras pas trouver La solution, t'aura un moment ou tu te laisseras aller, et vloups, le meilleure moyen pr nous "les régimeuses" c'est la bouffe, mais après,
c'est ce qui se passe pr toi, mais aussi "pr moi et bien d'autre je pense"
tu regrettes, tu culpabilises, et tu te sens plus mal qu'avant!

Alors TROUVE LA SOLUTION, à ce qui t'angoisse!!!
Courage et accroche toi!
bisous! :wink:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie81200 » Jeu Juil 10, 2008 3:35 pm

Maintenant que j'ai un peu plus de temps je passe te faire un coucou pour te soutenir, je sais que ce n'est pas facile et que les tentations sont nombreuses.
bises
vivi
virginie81200
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 10, 2008 7:15 pm

coucou les filles et encore merci de me remonter le moral!

Alors là ca va mieux, donc je suis contente...

Hier j'ai craqué mais je ne sais meme pas pourquoi!! il y a des moments où je craques en sachant très bien pourquoi : stress, ennui, pas le moral, envie de chocolat... mais hier, je ne sais pas!!

Bon tant pis c'est passé, je crois que je vais me remotiver peu à peu!!

à midi : salade composée (salade, tomate, concombre, blanc d'oeuf (car j'ai pas fait assez cuire pour avoir le jaune hihi) et vinaigre et un peu d'huile d'olive), du pain et de la pastèque

gouter : fromage blanc avec de la cannelle et de l'aspartame

Ce soir je ne sais pas!!
Je me suis acheté des feuilles de brick mais je ne sais pas quoi mettre dedans pour que ce soit bon et régime... alors si vous avez des idées je prends!!

voilààà bisoo et à plus atrd pour le fin de mes repas!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 10, 2008 9:24 pm

Bon ben j'ai eu la flemme/manque d'idées pour mes feuilles de brick, en fait j'ose pas mettre du fromage par rapport à mon régime...

du coup j'ai diné : pain, salade+tomate+thon+moutarde+huile d'olive, pastèque

Allez allez, il faut que je me remotive... je pense que me motivation reviendra quand je me serai pesée et que j'aurai perdu!!

Bisous
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 10, 2008 9:39 pm

Hello

Tu nous fait plaisir en ayant ce discours plus optimiste !!C'est super ! :D Pour tes feuilles de brick, pourkoi ne pas les faire comme des nems mais version allégée?Tu peux couper en julienne ou en petits batonnets toutes sortes de légumes genre carottes,soja , champignons k tu fais blanchir et tu rajoutes des petites crevettes ou du thon emietté et tu enroules facon nems et tu fais cuire ca au four ou a la poele mais sans MG moi je pense k ca devrait etre pas mal !!

En tout ca pas mal l'idée des feuilles de bricks ce n est pas du tout deconseillé en periode de regime car pas trop calorik pareil pour la pate filo.Ca peut donner des idées pour varier de ses menus habituels !!

En tout cas dis nous si tu tes regalé et comment tu les a fait finalement!bizz et garde le :D !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juil 10, 2008 10:06 pm

Contente de retrouver une Chouket motivée !! :D

Je pense aussi que quand tu auras perdu un peu, tu n'auras plus envie de craquer et la machine sera relancée ! :wink:

Sinon c'est bien de ne manger que le blanc d'oeuf, il parait qu'il y a plein de bonnes choses dedans et contrairement au jaune il est trés peu calorique !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juil 11, 2008 7:17 am

Allez Chouket.. c'est une mauvaise passe.. ça va aller mieux...
Courage.. tu vas te sortir de tout ça..
J'ai acheté les livres de Zermati et Apfeldorfer.. ils expliquent bien le principe de ces crises..
Moi aussi ça m'intéresse de savoir POURQUOI on fait ça..

J'adore le from blanc avec de la cannelle.. :wink:

Bonne journée ma belle..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 11, 2008 1:01 pm

coucou!!

Un tit mot vite fait tant que mes chefs sont en réunion!!

Ce matin je me suis pesée et -300g depuis mercredi!! Et en plus j'ai craqué mercredi soir!! Je suis plutot contente, et ca me remotive!!

J'ai troooooooooop faim et j'ai pas pu me prendre un truc à manger, il faut que j'attende 15h30-16h!! Bon c'est la vie espagnole aussi... on dine tard... 22h-23h...

Ce matin j'ai mangé du lait avec des céréales!
A midi je pense me faire une salade, mais j'espère ne pas craquer et manger les premières choses qui me viennent sous la main par trop de faim!!

Je passerai sur vos posts plus tard!!
Bizooooooooooooooooooooooo copines
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 11, 2008 1:10 pm

Coucou ma cocotte, super pour les 300 gr Image

Allez allez on garde sa motivation et on contrôle les craquages :) tu peux le faire :wink:

Bisous bisous :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 11, 2008 3:07 pm

coucou
aller on ne craque pas ue salade sera trés bien !!
courage bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 11, 2008 4:13 pm

Alors j'ai déjeuné : salade composée (salade, tomate, poivron, crevettes, choux fleur, huile, vinaigre et moutarde), du pain, de la pastèque et 2 poignées de céréales! Je crevais de faim!! En plus il a fallu que je rentre chez moi car ca avait l'air d'embéter celle qui conduisait de me déposer grrr! Donc 20min ce matin et 20 min tout à l'heure, et ce soir je sors don ca fera encore 20 min te pour remonter je prendrai un taxi j'ai peur de rentrer seule la nuit!

Voiliii

Bizz
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juil 11, 2008 5:15 pm

Ton repas de midi a l'air bien..
Moi qd j'ai très faim, je mange du from blanc 0%.. ça cale super bien.. mais pas facile à emporter..
Srt, essaie de manger doucement, même si tu as très faim.. la satiété arrive qd même..

Bon week-end, ma Chouket.. bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 11, 2008 5:53 pm

lol je reviens de faire les courses et j'ai acheté pleiiiiiiiiiin de fromage blanc lol!
J'adore aussi avec des fruits rouge, framboise, mure... j'en ai en surgelé alors dès que je sens que je veux craquer, hop, fromage blanc hihi!

Sinon je me suis acheté aussi des fromages allégés pour mettre dans mes feuilles de brick, ca sera meilleur. Niveau calorie, 137kcal aux 100g et y en a 6 pour 120g soit 27,4kcal le fromage, donc c'est trais raisonnable si j'en mets 1 voire 2 dans mon repas non?

Bizz
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Juil 11, 2008 7:12 pm

hummmm le fromage blanc avce des framboises, c'est super bon !!

Tes repas sont chouettes, tu es sur la bonne voie. :D

Ne laches pas !

Bisous et bon week end Chouket ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Ven Juil 11, 2008 9:49 pm

La belle motivation qui revient, c'est super!!
Continue les petites recettes sympa et tu vas te faire plaisir et maigrir en même temps c'est génial!!
Bon week end!!
Thiané
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour