Merci de vous réjouir avec moi les copines !
Ce matin je n'ai pas osé monter sur la balance pour avoir la confirmation de cette perte, j'avais trop peur de voir un résultat différent !
En tout cas il est clair que de voir ENFIN une perte de poids me motive beaucoup ! J'ai fait mes petits calculs, et je me suis dit que ce serait bien si au mois de décembre prochain, je pesais dans les 60 kilos. Ce qui fait une perte de 13 kilos en 5 mois. Si on prends en compte les périodes de stagnation, les kilos de plus en plus difficiles a perdre et les petits écarts, ca me semble un parcours raisonnable. Je vais essayer en tout cas !!
J'aimerais surtout ne plus etre "en surpoids", et pour le moment ce n'est pas le cas (c'est ce que dit mon IMC). Je pense qu'a 71 kilos, je ne serai plus considérée en surpoids (je fais 1m70). Faudrait que je fasse le test sur un site ou on peut calculer son IMC.
Mes menus d'aujourd'hui :
Matin : Un demi pamplemousse, un yaourt
Midi au stage : Une assiette-salade avec une tranche de rosbeef (je sais pas comment ca s'écrit), de la laitue, des tomates, des petites patates bouillies coupées + une salade de fruits
Soir chez moi : Une grosse salade avec du blanc de poulet, deux tomates, de la laitue et un peu d'huile d'olive + une tranche d'ananas + un yaourt.
Je ne sais pas si c'est bien de manger de la viande le soir, mais quand je rentre je suis affamée, surtout ce soir, j'ai fini à 20h30 et j'avais une faim de loup ! (ma directrice de stage part en vacances, elle m'a expliqué toutes les taches a accomplir avant son retour).
Ce qui est bien, comme l'a dit Catynou, c'est que lorsqu'on est plongée dans le travail, on ne pense pas tellement a manger, ni même au régime !
Bref. tout va bien, je suis sur les rails, j'avance petit a petit.
Bisous !!!