Des kilos en moins pr Akarifine!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Des kilos en moins pr Akarifine!

Message non lupar akarifine » Mer Juil 09, 2008 6:25 pm

Salut les filles!

Barbara, je suis par ici, maintenant! Merci pr ton soutien!
j'espère ne pas flancher et tenir la distance mais je prends en route, il faut suivre la cadence :lol: et je me perds parfois :roll: :lol:

c'est difficile de suivre tout le monde et j'espère ne pas déçevoir personne!!! :wink:

Alors aujourd'hui exploit, non pas vraiment, j'ai déjà fais mieux, l'année dernière, 1h30 de marche!
J'ai laissé la voiture à l'entrée de la ville, et j'ai fais l'aller retour, une ptite escale à S'center , j'était pas toute seule, avec ma ptit puce, que j'ai porté, ds les bras, ou sur le dos, et elle a aussi un ptit peu marcher! Son grand frère était à l'anniv de son copain!

Cette marche ma permis de ne pas goûter!

Alors mon miam du jour!

Matin : 2ptits pain grillé suédois confituré et beurré + mon grd café sucrette! pas eu le tps, de pressé le jus

10h30 : 1 mandarine et 1 thé

12h15 : salade d'haricots vert + 2 oeufs dure, + 1 cuillère de riz, (j'ai fais une vinaigrette avec un yaourt...) + 1ptit pain suédois complet

mon ptit café de l'aprèm!

alors pas de goûter, mais zom, mangeait des cacahuètes alors j'en ai pris 4, en attendant mon repas du soir! accompagner d'1 thé!

soir : épinard à la crème + 1 CS de grains vert + 5 grosses crevettes + 2 pains s. complet

Bon je ne sais pas si ça fais trop de ptit pain grillé suédois, j'en ai pris à tout les repas!!!

Bon pr ce soir, je ne passerais pas, il faut que je file couché mes enfants, mais demain, je ferais le nécessaire! :wink:

bne soirée et merci pr votre soutien!

Et -600g pr ma pesé du jours! suis contente, et j'ai envie de réussir!!!!

Image
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juil 09, 2008 7:50 pm

Félicitations pour les 600g en moins ! :wink:

Bon courage pour la suite ! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 09, 2008 7:51 pm

he ben c'est super comme journée au niveau des repas et du sport aussi!!!

Continues comme ca, tes kilos ne feront pas long feu!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 09, 2008 8:18 pm

félicitation pour ta perte et continue ça avance alors on lache rien
biz
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 09, 2008 10:45 pm

HELLO !! :D

Bravo pour ta perte !! :D

Pour les petits pains grillés suedois je serai toi je limiterai un peu plus.On a l'impression k ces pains et autres biscottes sont plus diététiques car leur coté sec fait penser ca mais c est pas vrai.

Y a pas mal de lipides dedans et ca rassasie pas assez alors k si tu prend du pain complet tu as un max de fibres et le fait de bien macher permet un meilleur rassasiement pour beaucoup moins de gras .Si tu ne peux pas te passer de tes petits pains essaie de les alterner avec du pain normal pour avoir un max de bienfaits .Bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

jeudi, et on tiens bon!

Message non lupar akarifine » Jeu Juil 10, 2008 12:38 pm

Hello!

Alors comment ça va aujourd'hui, pr ma part, tout va bien, un bedau soleil une forme, olympique, malgré quelque ptite douleur du à ma grande marche d'hier, Le fais de porter bibiche, ma fais travailler la bras, mais rien de dramatique!

Ce matin après mon ptit boulot , suis allée faire une ptite balade mémère avec mes enfants et mon filleul, pas trop loin derrière nous ma maman et ma mémé (atteinte de la maladie , alzheimer), avec les enfants difficile d'aller loin, donc, je pense qu'on à marcher 30 min, mais je vais rajouter 30 min de stepper, ce soir, t'en que je suis motivé, j'en profite! :lol:

Sinon merci pr vos conseil,je vais les suivres!

Mon miam du jour :

Matin : café 1grd SVP, sucrette +ptit jus pressé + 2 ptit Pain suédois complet, grillé beurré et confituré

Matinée thé + 2 mandarines

Midi : salades varié ( chouchou, surimi, 1CS de riz, 1 avocat) + vinaigrette au citron

mon ptit café de l'aprèm

Collation: Mystère :lol: ça dépendra de mon estomac gourmand :wink:
sinon un thé et un fruit!

Soir : divers légumes vietnamien vapeur avec du poulet et un yaourt nature!

bé c'est tout je pense!

je file vs lire!

bne journée!
et on tient bon!

Image

je veux réussir!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Jeu Juil 10, 2008 3:41 pm

coucou , comme d'ab je suis pas a al page :oops: je vien te voir un peu tard :lol: mais bon mieu vos tar que jamais :wink:

c'est bien d'avoir ouver ton poste par ici sa sera plus facile meme pour toi !! c'est sur que c'est pas eviden de suivre tout le monde au jours le jour ! mais les filles sont cool elle comprenne bien les choses :lol:

en tout cas continue comme sa tes repas sont bien et tu fait du sport c'est niquelle

bonne soirée bisous !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 10, 2008 7:05 pm

coucou!!

Hé ben ca fait plaisir de te voir en pleine forme!! Très bien pour le sport, t'as raison faut sauter sur l'occasion tant que tu es motivée!!
Ton repas du soir (et les autres aussi) a l'air trop bon!!

Bisous à plus tard!
chouket
Régimeur confirmé

Et on tiens bon!

Message non lupar akarifine » Ven Juil 11, 2008 2:06 pm

Coucou!
Alors comment ça va en cette fin de semaine, moi, toujours la forme!
Je gère :lol: et suis contente d'avoir cette états d'esprit!!!
J'espère la garder tout au long du mois!

Sinon pas encore fait de sport pr ce vendredi, hier je n'ai pas fait de step, mais de la marche, et voui, les ptits ne tenait pas en place, Tom voulais faire du vélo, alors on est allé ds le quartier, on à fait le tour de lotissement, de l'église et des environs, on va dire plus de 30 min, je pense! C'est vrai que sortir s'oxygéner, fais une bien fou, mais heir soir, j'étais bien fatigué aussi! :(

Sinon aujourd'hui, Maim miam!
Matin : comme d'hab! Café + 2 PSG (pain suédois grillé) complet beurré et confituré je peux plus m'en passé de mon ptit dèj! et mon ptit jus

10h30 : 2 mandarines +1thé

12h30 : Macédoine de légumes (un chouya de mayo allégé) + 2 oeufs à la coque + 30g de pain de son
mon ptit café

16h30 : envie d'un chocolat chaud un demi mug + 1 pomme et gloups une ptite madelaine

ce soir : j'hésite entre une soupe ou des aubergines et des crevettes (c'est vendredi koi, je ne me casse plus la tête avec la nourriture, c'est souvent du vite fait)

Demain soirée d'anniv! J'espère que ce sera grillade, c'est plus ure pr un régime que le riz, le grain,.... et les carrys !
Une grillade, de la salade, passe mieux, bref se sera surprise!!!

Sinon ce w-end, c'est la fête ds le quartier, 3 jours d'animations, de groupe de musique et des jeux!
Ca commence se soir et ce jusque dimanche!
Puis le 14 juillet les feux d'artifice, bref un week-end pas très tranquille! :roll: :lol:

Bien vlà, je me tate pr le step! j'ai envie d'en faire, mais faut m'y mettre tout de suite!!!

Bon week-end à tous, et on s'accroche durant le week-end, pas de gros craquage, juste ce qu'il faut!

bisous
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 11, 2008 2:10 pm

Coucou akarifine :D

Courage courage courage, tu vas y arriver, je te souhaite un excellent week end :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 11, 2008 2:16 pm

coucou toi je voie que tout vas bien pour toi !!!

bon aller tu vas le faire ton stepp moi aussi je vais y aller la faire du stepp aller aller c'est parite !!!

j'ai fait le calcule de ma perte, sa ma fait rire par ce que j'ai perdu plus 10 kilo et dans ma tete j'ai tout de suite fait le raport avec deux sachet de riz :Invision-Board-France-557:

y fallait que je te raconte sa , car tu est bien placer pour comprendre que le riz me manque a tel point de convertire mes kilo en sachet de riz !!!

bisous !!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Ven Juil 11, 2008 3:26 pm

crasy frog, pakito, shakira, bob sinclar, rien de tels pr me faire bouger sur mon mini stepper!
aller vlà 35 min de fait :lol:
C'est pr qui les gramme en moins :?: :?:
Et bé pr moi :!: voyons!!!

j'espère qu'avec tout se sport, durant toute la semaine, je serai récompensé!!!

aller je file regarder la marmite?
Pas de riz pr moi ce soir Barbara!!!

Mais c'est vrai, que ne pas en manger c'est dure! :cry:

bne soirée! :wink:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 11, 2008 4:21 pm

salut toi!

super pour le setpper, tu vas y arriver à les perdre ces fichus kilos! Je te souhaite plein de courage pour ce week end, période la plus difficile pour la plupart d'entre nous!
chouket
Régimeur confirmé

bon week-end!

Message non lupar akarifine » Sam Juil 12, 2008 12:45 pm

Salut les filles!

Moi toujours presser, et là j'ai 5 minutes pr écrire, avant d'aller récupérer les enfants au goûter d'anniv!

Alors miam, du jour,

Matin : comme tout les matins

pas de collation de 10h (pas le tps aujourd'hui)

11h30 pain tradition (plus que de raison) + margarine + poisson
pas de légumes à midi! mauvais point! 2 mauvais point car j'ai abuser du pain! 1 coca 0
1 café

1jus qd suis allée déposer les enfants

goûter j'espère que mon ventre ne me demandera rien, mais je crains que ce sera le contraire, je résiste, je résiste! :x

Ce soir fête d'anniv donc :?: :?:

bon je vous souhaite à tous un bon week-end!
je ne peux pas passer chez tout le monde!! Mais j'essayerai de venir ne serai-ce une fois par semaine! chez chacune d'entre vous!
bisous
et motiver motiver on reste motiver
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 12, 2008 12:56 pm

coucou!!

Pourquoi tu nas pas mangé de légumes? flemme ou pas envie? C'est pas grave pour cette fois hihi!

Allez résiste pour la fete d'anniv! Fis toi plaisir un peu pour ne pas être trop frustrée, mais raisonnablement et tout ira bien!

Bon week end!
chouket
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour