1 mois de regime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

1 mois de regime

Message non lupar cindie43 » Mer Juil 09, 2008 5:48 pm

Et oui ojourdui ca fait 1 mois sue j'ai attaqué mon regime.J'ai perdu deja 7.5kg donc je suis contente.J'avais dit que je changeré de regime car le mien etait trés strict et finalment j'ai pas changé en fete aprés ma rupture avec mon copin plus besoin de regime car le moral ni é pas et du coup je ne mange vrément pas grand chose je me force meme ca m'était jamais arivé.Rien que certaine odeur de la nouriture me rend malade.A cette allure je vais vite les perdre mes kilos..Donc je suis contente
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juil 09, 2008 7:16 pm

je suis vraiment désolé pour ta rupture avec ton copain :( que fait tu comme régime? Il faut quand même manger,car le jour ou tu vas remanger normalement ,tu faire du yoyo :(
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 09, 2008 7:49 pm

oui fais attention quand meme à pas faire de bétises par rapport à ton régime...
Je suis désolée pour ta rupture, si tu veux en parler on est là!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mer Juil 09, 2008 8:37 pm

pour ma rupture c'est mieu comme sa il comprenait pas l'importance pour moi de faire un regime .Pour mon regime je mange des légumes et un yaourt 0pour cent et kelke fois du poisson si j'ai faim.Mais sa me suffit amplement j'ai vraiment plus faim ca doit aussi venir de la chaleur.merci encore vous etes toujours la pour ecouter et pour comprendre et aussi conseiller.merci pour tous ca
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 09, 2008 8:43 pm

olala c'est pas beaucoup! J'aurai faim moi!! Mais tant mieux si tu arrives à tenir... mais vérifie si tu n'as pas de carences on sait jamais...

Bisou et courage!!
chouket
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour