Coucou!
Alors comment ça va en cette fin de semaine, moi, toujours la forme!
Je gère
et suis contente d'avoir cette états d'esprit!!!
J'espère la garder tout au long du mois!
Sinon pas encore fait de sport pr ce vendredi, hier je n'ai pas fait de step, mais de la marche, et voui, les ptits ne tenait pas en place, Tom voulais faire du vélo, alors on est allé ds le quartier, on à fait le tour de lotissement, de l'église et des environs, on va dire plus de 30 min, je pense! C'est vrai que sortir s'oxygéner, fais une bien fou, mais heir soir, j'étais bien fatigué aussi!
Sinon aujourd'hui,
Maim miam!
Matin : comme d'hab! Café + 2 PSG (pain suédois grillé) complet beurré et confituré je peux plus m'en passé de mon ptit dèj! et mon ptit jus
10h30 : 2 mandarines +1thé
12h30 : Macédoine de légumes (un chouya de mayo allégé) + 2 oeufs à la coque + 30g de pain de son
mon ptit café
16h30 : envie d'un chocolat chaud un demi mug + 1 pomme et gloups une ptite madelaine
ce soir : j'hésite entre une soupe ou des aubergines et des crevettes (c'est vendredi koi, je ne me casse plus la tête avec la nourriture, c'est souvent du vite fait)
Demain soirée d'anniv! J'espère que ce sera grillade, c'est plus ure pr un régime que le riz, le grain,.... et les carrys !
Une grillade, de la salade, passe mieux, bref se sera surprise!!!
Sinon ce w-end, c'est la fête ds le quartier, 3 jours d'animations, de groupe de musique et des jeux!
Ca commence se soir et ce jusque dimanche!
Puis le 14 juillet les feux d'artifice, bref un week-end pas très tranquille!
Bien vlà, je me tate pr le step! j'ai envie d'en faire, mais faut m'y mettre tout de suite!!!
Bon week-end à tous, et on s'accroche durant le week-end, pas de gros craquage, juste ce qu'il faut!
bisous